Petit racontage de vie relativement important

19 4 13
                                    


Salutations à tous !

Je voulais m'excuser de cette absence, il a plusieurs raisons à cela :

- Premièrement, je rentre de 2 semaines de vacances durant lesquelles je n'ai pas eu beaucoup mon téléphone.

- En ce moment, mon père refait le toit (rien que ça) avec des amis donc je dors peu et je doit beaucoup aidé ma mère niveau cuisine ect donc j'ai moins de temps pour écrire.

- Je dois avouer que je préfère lire qu'écrire, par conséquent, quand j'ai 5 minutes, je lis. La flemme, vous connaissez ?


Je vous explique maintenant comment ça va se passer.

Je voudrais reprendre mes deux fanfics Soy Luna depuis le début afin de corriger et de modifier si besoin. Je pense donc poster un nouveau chapitre de "Un prince et une inconnue" avant mercredi et un chapitre de "Un amor imposible (O muy dificil)" avant dimanche, d'ailleurs je voudrait changer le titre de ces fictions. Des idées ?

Ensuite, j'ai deux Dramiones en cours d'écriture ainsi qu'un livre "Rebels avec des crocs" (Vous aimez le titre ?) que j'aimerais finir avant de poster afin d'être sure d'avoir une fin potable (voir une fin tout court) à vous offrir. J'ai aussi un Ruggarol commencé que je publierais quand j'aurais fini une de celles en cours. Et je commence à penser à reprendre "Mon rêve du bout des doigts" peut-être le recommencer, ce serai un livre un peu plus personnel, j'y incluerais certains aspects de ma personnalité. Ca vous plairait ?


Je dois ajouter que j'écris relativement lentement lentement (pour vous faire une idée, il y a environ 260 mots pour 20 minutes et là j'avais tout en tête)

Pas de vents svp...

Merci beaucoup pour les 126 abonnés, merci de me suivre, de me soutenir, merci pour tous vos mots gentils et vos réclamations de suites qui sont mon essence pour écrire. 

Je vous aimes mes lapinous.

Rantbook d'une fille...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant