Prologue.

9 1 1
                                    

Tout commence un soir de décembre, en plein centre de Séoul. Loin d'oreilles et yeux indiscrets, ils étaient réunis dans un sous-sol quelconque qui allait maintenant leur servir de lieu de rendez-vous.

Les six jeunes hommes installés autour de la table se regardaient dans le blanc des yeux. Un silence planait depuis maintenant quinze bonnes minutes, aucun n'osait prendre la parole.

Qui et comment va débuter cette discussion? Était la question.

Tous savaient pourquoi ils étaient rassemblés dans ce garage en dehors de la ville. Il était tard, la pièce était sombre et seule la respiration de chacun était audible. Personne ne voulait se lancer.
A vrai dire, certains se demandaient si ça valait le coup d'être là, si ça valait vraiment le coup de prendre un risque pour une chose dont ils n'étaient même pas certain de la réussite.
Malgré tout, au fond d'eux, ils savaient qu'ils devaient réussir. C'était une mission suicide, évidemment que ça l'était, mais ils devaient le faire et y arriver. En réussissant, leurs peurs et douleurs s'envoleront.

Enfin, ils espéraient...

Le temps s'écoulait lentement et l'un d'eux commençait à s'irriter. Il avait des choses à faire et ne voulait clairement pas passer toute sa nuit autour de cette vieille table ronde de couleur noire.

« - J'ai pas toute la soirée, commence-t-il d'une voix agacée, on peut parler de la raison de notre présence? »

Les 5 autres présents dans la pièce tournèrent la tête vers celui qui avait prit la parole étonnés. Quelques minutes supplémentaires s'écoula sans que personne ne prenne la peine de lui répondre.

« - Bon, je me casse! »

Alors que ce dernier est sur le point de se lever, l'un le rattrapa brusquement par la manche.

« - Attends bordel, pose ton cul sur la chaise et patiente. »

C'était une voix forte qui lui avait répondu. Le garçon en question avait les cheveux un peu long, noirs et semblait avoir de longues jambes. Il était assis droit sur sa chaise et portait un sweat sombre.

Ils portaient tous des tenues sombres apparemment.

Celui qui avait prit la parole en premier, un certain Jimin, se rassit doucement sur sa chaise en essayant de garder son calme. Putain il regrettait tellement d'être venu.

« - On peut se présenter en attendant? Commença un autre, je suis Suga. »

Le prénommé Suga, habillé d'un pull en laine bordeaux, portait un masque noir comme les 5 autres membres. En effet, c'était quelque chose d'obligatoire. Pour pouvoir assister à cette première réunion, il avait dit qu'être muni d'un masque noir était non-discutable. Les masques en questions étaient venus dans les boîtes aux lettres de chacun avec une note et couvrait la moitié du visage des 6. Leurs lèvres, cou et cheveux étaient les seules choses visibles de tous.

« - C'est évidemment pas mon vrai prénom mais vous vous en contenterez, continue-t-il, et vous?

- Je suis RM, reprends celui qui avait crier sur le garçon aux cheveux roses.

- Vous pouvez m'appeler JK, une autre voix grave retentit

- Moi c'est Hope, lance celui au cheveux roux d'une voix heureuse

- Bordel mais qui s'appelle comme ça? Allez, même si c'est un surnom y'a un minimum de dignité quoi »

C'était encore une fois Jimin qui avait parlé. Le jeune homme aux cheveux bonbons semblait ne pas vouloir se taire. A la moindre occasion qui se présentait, il n'en ratait pas une.

« - Boucle-la putain, depuis tout à l'heure tu nous casses la tête. Si j'ai décidé de m'appeler Hope c'est mon soucis et non pas le tient. Vu ta couleur de cheveux et la manière dont tu m'as l'air  con, je fermerai un peu ma gueule à ta place. Je pense aussi  être ton hyung donc un peu de respect gamin. »

Le plus petit était sur le point de renchérir mais il fut couper par une autre personne qui se présenta.

« - J'ai 29 ans... Je suppose donc être le plus vieux de tous, c'est pour ça qu'un hyung sera suffisant. Je n'ai pas l'envie de chercher un surnom donc débrouillez vous avec ça. »

Un silence de quelques minutes commença et ils se regardèrent tous. Seulement Jimin ne s'était pas présenté et personne ne semblait s'en alarmer.

« - Personne demande mais je suis Jimin. C'est bien mon prénom mais j'ai pas trouvé mieux donc... »

Les cinq autres lui jetèrent un coup d'œil avant d'esquisser.
Encore une fois, le silence retomba dans la pièce et tous se jaugèrent. C'était une scène qui pouvait sembler effrayante de l'extérieur... Six jeunes hommes, masqués et habillés de couleurs sombres autour d'une table. Tous dans une cave dont une seule petite lampe faisait source de lumière. Ça aurait pu être le début d'un film d'horreur foireux mais non, nous étions bien dans la réalité. Ils savaient pourquoi ils étaient là, ils savaient quelle sera la finalité de cette réunion mais personne ne voulait le dire en premier.
Pourtant, un finit par se lancer...

« - Et si on parlait de la raison de notre présence? Débuta Hope, il se fait tard et on s'observe juste la.

- Il a raison. On devrait discuter de... Vous savez. La chose pour laquelle nous sommes ici.

- Dites les termes voyons, dit Suga en s'adossant a sa chaison, nous sommes là pour planifier la mort de Sung-Yong. »

Celui aux cheveux menthes eût un sourire narquois en disant ça.
C'était fait, le dire à haute voix avait fait comprendre à chacun d'entre eux qu'aucun retour en arrière était possible.
La machine était lancée.

C'était le début de la fin de Sung-Yong.
Il allait enfin mourir.

—————

Je le lance enfin! Après quelques d'hésitations, j'ai décidé de débuter ma première fanfic BTS.

J'espère que le prologue vous a plu et je vous dis à bientôt pour la suite.

-SK.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Black Talk.  [A VENIR 1/10]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant