2, Résidence des Coquelicots
Vanterloupe
Vlandern 18915le 02 janvier 2015, Vlandern
A l'attention de Madame Ividéli, présidente de « Mirabelle »
2 allées des Pâquerettes.
Monsel 18915
OBJET: Demande d'inscription.
Madame la Présidente de la prestigieuse école « Mirabelle »,Je me prénome Kaïla Hodly et j'étudie en ce moment dans un lycée professionnel à Vlandern qui se situe à trente minutes de chez vous. Je souhaiterais postuler afin de faire partie de vos apprentis. Je sais combien il est difficile d'obtenir une place mais j'aimerais beaucoup apprendre ce métier que vous exercez depuis vingt ans et dont j'ai été facinée depuis ma tendre enfance.
Je suis une brillante élève, vous trouvez ci-joint mes bulletins et mes diplômes, j'ai beaucoup de potentiel et je dépasse largement la moyenne que doit obtenir les élèves voulant étudier chez vous.
Je suis également performante et créative. Je suis habile et j'assimile beaucoup en peu de temps. Ce serait un privilège pour moi d'être acceptée.J'ai pu faire quelques petits boulots lors de mes précédents stages en entreprise et ce métier est ma vocation.
En l'attente d'une réponse affirmative, je vous prie d'agréer Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
Le 02/01/2015
Kaïla Hodly