Mon père et moi somme arrivé en Corée du Sud sans problème .- demain on regarda pour voir dans quelle lycée tu vas.
- d'accord papa.
- tu pense que tu vas réussir à aller au lycée.
- oui, ne t'inquiète pas papa.Le lendemain matin je me lève comme à mon habitude .
Je regarde Instagram puis vais petit déjeuner avec mon père dans la cuisine.- bonjour, mon grand .
- bonjour papa.
- bien dormi ?
- oui et toi ?Je m'assois, prend mon petit déjeuner.
Je part me changé.Je descend , j'ai mal à la tête, j'arrive dans le salon mon père et assis dans le canapé, il regarde la télé .
- fiston, cette après-midi on vas amené les papiers à t'on futur lycée.
- d'accord.Je remonte les escaliers, vais dans ma chambre, m'allonge sur mon lit.
Arrivé 14h mon père m'appelle pour qu'on aille au lycée, on monte dans la voiture.
Arrivé devant la grille, un homme viens nous ouvrir.
- bonjour, Messieurs
- bonjour
- que voulais vous ?
- nous venons amené les papiers pour l'inscription de mon fils.
- d'accord, donné l'ai moi.
Mon père lui donne les papiers et on partie.- Alex, pense tu que demain tu peux aller au lycée?
- oui, ne t'inquiète pas Papa.
- d'accord, si ça ne va pas tu m'appelle Ok.
- oui papaLe lendemain matin :
Je me lève, descend les escaliers, prend mon petit déjeuner puis part me préparer.
Je prend mon sac à dos , ferme la porte et prend le chemin pour aller au lycée.
Arrivé devant le lycée :
Je vois des élèves me regardé bizarrement, mais bon.
Je monte les escaliers puis arrive dans le rends de ma classe.
Un groupe de garçons se retourne et s'approche de moi.- toi t'es nouveau pas vrai ?
- oui, pourquoi?
- tu c'est qui on est ?
- non ?Ils commencent à rire.
- t'es drôle toi.
La professeur arrive.
- Alex oh veiller vous ranger.
Je me range dans le rend , entre en classe.Je me retrouve sur l'estrade.
- présente toi .
Quoi la prof veux que je me présente.
- Bonjour , je m'appelle Alex oh.
- et, dit elle d'un ton agressive.
- je.. Je.. Je
- bon vas là bas aux fonds.
Elle pointe du doigt une place au Fonds de la classe. Je part m'asseoir quand un élève me fait un Croche pieds, se qui me fait tomber.- Alex oh !!!
Je me relève et part au Fonds, je m'assois et sort mes affaires.
À 12h00 , je sort, part à la cantine, prend mon repas et m'assois tout seul .
Mes cours de l'après midi se passe calmement, il est 18h je prend le bus pour rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
des lettre ou beaucoup plus
Actioncette histoire vas vous faire reflaichire avant d'agir