Mohamed Cezard Reynold alias' Moha ou Moh .
Beau hein ?Ouais , plutôt beau pour un Ango-Gabonais.
Bave pas trop s'il te plaît. Salit pas mon tapis blanc.
25 yo
Agent immobilier.
Croyez pas c'est Stéphane Plazza aussi .
Mohamed est un gas " bien " on va dire...
Il a arrêté la bicrave depuis belle lurette pour se ranger du bon côté de la force .
Cezard est nerveux , très nerveux mais face aux femmes il devient bizarrement doux comme un mouton.
Il n'a pas peur de s'attacher ou alors de dire tout ce qu'il ressens envers la personne qu'il aime.
Il n'aime pas les plans culs, mais il est bien obligé de satisfaire sa libido.
Le pauvre célibataire !
De la famille ?
Ouais il en a .
Papa : autrement appelé " le vieux " est un Algérien de caractère âgé de 48 ans . Il va au travail une fois par mois.
Maman : autrement appelé " carote " . Me demandez pas pourquoi...
Elle est une Gabonaise de 38 ans au caractère assez " sauvage " , oui sauvage, c'est le mot.
Mais elle sait très bien donner de bon conseil à ses enfants qu'elle aime tellement.
Femme au foyer .
Manger , gueuler , dormir .
En parlant de ses enfants...
Le plus grand , Morizet George Reynold.
Photo ^^
Lo sang...
Commencez pas à me pianoter sur vos claviers pour me demander son numéro.
😑
Il est en couple , fiancé, prit , occupé.
Bref si tu veux pas marques de griffures sur ton visage, calme tes pulsions.
30 ans .
Chef d'une entreprise d'automobiles.
Après y a Aya Reynold.