COMMENTEZ
VOTEZ
je frotte mes mains entre elles, tout heureux .
Elle a accepté de me voir et elle m'a donné son adresse donc j'me fais tout beau pour aller voir ma princesse.
J'abuse encore du parfum mdrr pour la bonne cause.
Je prends mes clés, arrange ma mèche de cheveux devant le miroir, réajuste mes lunettes et hop bibi est ti-par.
Je descends de ma voiture et regarde sa maison depuis l'autre bout de la rue.
Belle maison quand même, ça rigole pas .
Je traverse la rue et monte les cinq marches d'escaliers avant de me planter devant sa porte pour sonner.
Ah oui j'crois j'ai pété le bouton de la sonnerie tellement je fesais que appuyer mais personne venais m'ouvrir.
Noura - TU SAIS PAS ATTENDRE ENCULÉ ?
Toujours la violence cette nana, elle m'rend paro.
Elle ouvre la porte puis la referme rapidement et me regarde de haut en bas avant de croiser ses bras .
Noura - tu veux quoi ?
J'étais éblouie par tant de beauté...
Elle portait un simple jean slim qui moulait ses hanches avec un sweat rose assez ample, des claquettes Adidas et ses faux cheveux noir qu'elle porte avec élégance.
Mais faut faire genre tu penses que se sont ses vrai cheveux sinon elle va câblée.
_ te parler.
Noura - on parle là non ?
_ pourquoi tu es froides ?
Noura - tu préfères que je sois chaude ?
_ pourquoi pas ?
Noura - écoute moi bien Mohamed, toi et moi on s'est rencontré par hasard, je voulais une maison , et tu m'en as trouvé une , je t'ai payé maintenant normalement tu out de ma vie .
Je la regarde en souriant légèrement en coin , j'étais d'humeur joueur.
_ pourquoi j'ai l'impression que ta bouche dit quelque chose mais que ton cerveau me crit de rester dans ta vie ?
Elle sourit également sarcastiquement et approche son visage du mien tout en arquant un sourcil.
Noura - et si ce n'était que dans ta tête ?
_ je ne crois pas être fou, par contre toi tu es folle de moi
Noura - dans tes rêves
_ alors on fait le même rêve.
Elle soupire d'exasperance et écarte son visage du mien mais j'avance vers elle pour l'intimidé.
Mais comme cette femme est vraiment extraordinaire, malgré le peu de distance qui nous sépare, elle ne cligne pas des yeux .
Noura - écarte toi
_ laisse moi une chance Noura
Noura - * souffle * qu'est ce qui me garanti que tu n'est pas comme les autres ? Un joueur
_ rien ne te le garanti .
Noura - alors comment te faire confiance ?
_ je ne sais pas
Noura - * soupire * tu es tout de même bizarre comme garçon
_ Mohamed Cezard Reynold , enchanté !Elle sourit puis se rapproche de moi et me fais un bisou sur le coin des lèvres.
Comment vous dire à quelle point j'étais rouge....
Noura - je veux bien te laisser une chance
Elle me fait un clin d'oeil et retourne dans sa maison sous mon regard choqué.
Je ne cesse de le dire mais...
Quel femme !
_______
Moh