PDV LYSA
Harry Potter 4 lancement ! Quoi ? Vous pouvez pas dire que c'est pas vrai !
Nous sommes a une semaine de la finale de la coupe du monde de Quidditch !!
J'ai tellement hâte de enfin la voir ! Elle est pas dans le film en plus !
Hermione et Harry sont arrivés hierCerise : pommes tu m'écoutes ?
Moi: désolé j'étais dans mes pensées..
Cerise : je sais qu'il est minuit et que tu voudrais dormir dans la bras de la carotte mais quand même !
Moi: maiiiiiis !! C'est pas vrai !
Cerise : je vais te croire tiens...du coup j'te disais tu crois qu'il joue comment les joueurs de Quidditch professionnel ?Je sourit amusez
Moi: tu a cas regarder comment on a joué pendant le match d'ouverture en 3e année pour voir !
Cerise : cette modestie,espèce de Poufsouffle va !
Moi: eh ouais eh ouais !Je sourit avant de m'endormir paisiblement
Le lendemain matin je me réveille dans un calme étonnant et regarde l'heure sur mon portable6h45...tu m'étonne..tout le monde dort encore et moi chui comme une con a me réveiller...(comme moi irl ;-;) bon..autant écrire..(COMME MOI IRL J'VOUS DIT)
Je commence a comme d'habitude écrire des choses sans réel file conducteur...
Puis j'entends Cerise qui se réveille (pas comme en Irl...elle se réveille a 9h c'te meuf) et regarde l'heure7h30 je range mon livre d'écriture et attends qu'elle se réveille
Quand elle ouvre enfin les yeux je souritMoi: Salut Cerise !
Cerise : tu es réveillé depuis combien de temps toi ?
Moi: environ une heure..
Cerise : lève tôt va !
Moi: eheh...sinon tu va bien ?
Cerise : ouaip et toi ?
Moi: ça va ! Bon je vais m'habiller moi !Je pars m'habiller et reviens
Cerise me regarde bizarrementMoi: j'ai quelques choses sur le visage ?
Cerise : c'est quoi sur ton coup ?Je rougit de la tête au pied devenant sûrement plus rouge que mes cheveux...ce suçon ne s'était pas effacé en autant de temps ? Ou alors Fred en a refait un sans que je m'en rende compte ?..
Moi: euhhhh...de l'espace...
Cerise : de l'espace ? Tu te fout pas de ma gueule là ?
Moi: non plus sérieusement...c'est de la chair...
Cerise : Weane. C'est quoi ?
Moi: quelques choses...
Cerise : Lysa Weane...
Moi: bon ok...c'est un suçons !
Cerise : OOOOOOOH !!! MAIS MAIS GEORGE RAMÈNE TOI ET SORS AVEC MOI J'VAIS ÊTRE TATA DANS NEUF MOIS !!!
Moi: MAIS !!!! IL S'EST RIEN PASSÉ DE PLUS QUE ÇA !!!
Cerise : Mouais c'est ça...Fred Weasley je te hais...non c'est faux mais bon..
Moi: puisque je dis qu'il y a eu que ça..
Cerise : on est quand même sur la bonne voie...vous allez passer a l'étape trois du couple plus vite que tu le voudrais !
Moi: on peut parler de ça...JAMAIS EN FAIT C'EST GÊNANT BORDEL !!
Cerise : tu crois que tu as atterri dans le ventre de ta mère comment ? Par une téléportation magique ?Je rougit de plus en plus si ça continue elle va m'appeler pomme rouge
Cerise : tu es aussi rousse de cheveux que de peau !
Moi: c'est de ta faute j'te signale
Cerise : eheheh ! Chui trop parfaite c'est tout !
Moi: elle va se calmer la Serpillère ?Je sourit alors qu'elle me jette un regard noir
Cerise : va falloir que t'arrêtes de trainer avec la carotte !
Moi: bah nan ! C'est mon mec meuf ! J'ai pas attendu 5 ans et demi pour me mettre en couple avec lui pour rien !
Cerise : si !
Moi: non mais tu va voir toi !!
Cerise : a l'aide !!!Je commence a lui courir après dans toute la chambre
Moi: putain...on...e..est des gamine
Cerise : et oui ! En 6 ans on a pas grandi !
Moi: on sera toujours des gamine
Cerise : bon...ça te dit d'aller réveiller la Carotte et la Mandarine ?
Moi: waaiiii !
VOUS LISEZ
Tout Est Vrai
Fanficqui n'a jamais rêvé d'obtenir sa lettre de Poudlard et de parcourir le monde magique au côté de son personnage préféré ? eh bien figure toi que c'était le cas de Lysa Weane (prononcer Win) grande fangirl de Fred Weasley avant de découvrir que.... to...