BONSOIR !
Ceci est un cadeau pour une gentille personne que j'ai connu sur Twitter (gayseunggil), et qui avait Tweeté son envie de voir de l'omegaverse avec Viktuuri qui s'occupe de Yurio comme leur fils.
Alors c'est la première fois que j'écris de l'omegaverse en Français du coup ça peut être déstabilisant pour vous. Du coup je vous explique rapidement:
Alpha: Un peu le dominant, celui qui va protéger la famille.
Beta: Humain normal.
Omega: Une personne qui peut tomber enceinte peu importe le sexe.
Parfumer: Scenting en anglais, c'est l'action de répandre son odeur sur une personne pour marquer son territoir ou rassurer avec l'utilisation des odeurs.
Fils/enfant: Pup en anglais qui signifie enfant d'un animal. Je me voyais très mal d'utiliser "chiot" ou "progéniture" pour parler de Yurio.
Maman/papa: Sire et Dam, mère et père. Techniquement les termes en anglais pour désigner le père mâle et la mère femelle dans le règne animal. On a pas d'équivalent en français malheureusement.
Je pense que c'est tout! du coup je vous laisse avec le One shot.
Bonne lecture !
________________________________________________________________________________
Yuuri regarda Yuri avec inquiétude. Ce dernier semblait plus irrité qu'à l'accoutumée et ratait souvent ses sauts. Yuuri gémit doucement en voyant Yurio tomber encore une fois, frappant la glace avec colère.
"Yuuri ?"
L'Omega Japonais se retourna et vit son partenaire le regarder avec une légère inquiétude. Viktor s'approcha de Yuuri et passa ses bras autour de sa taille, embrassant doucement sa glande odoriférante au dessus de sa clavicule. Yuuri mit le nez directement sur celle de son amant et huma son parfum de roses et de menthes.
"Ça va mon amour ? J'ai senti une odeur de désarroi venant de toi. Tu as un problème ?"
Toujours contre son partenaire, Yuuri secoua la tête. Il s'éloigna un peu de Viktor et regarda Yurio qui arborait une expression frustrée. L'Alpha Russe resserra son étreinte sur Yuuri en sentant l'odeur de l'Omega en désarroi.
"Je m'inquiète beaucoup pour lui... Il est trop frustré et j'ai peur qu'il se fasse mal en essayant de tenter un autre Quad. Regarde, il est épuisé !"
Yuuri trembla légèrement en voyant encore une fois Yurio chanceler sur la glace. Viktor libéra des phéromones calmantes et caressa doucement les cheveux de son partenaire. L'Omega Japonais se détendit légèrement mais gardait toujours une petite odeur d'inquiétude.
"Je m'inquiète beaucoup pour lui aussi, fit Viktor. Si ça continue comme ça il va réellement se faire une blessure qui pourrait mettre fin à sa carrière. Je ne veux pas que notre fils arrive à ce point la.
- Notre fils ?"
Yuuri sentit Viktor se tendre légèrement.
"Hum... Depuis le Grand Prix Final... Mon Alpha n'a pas cessé de voir Yura comme notre fils à nous deux...
- Moi aussi, déclara Yuuri en resserrant son étreinte. Quand j'ai vu Yura pleurer à la fin de son Programme Libre, mon Omega voulait tellement le rassurer. Je me sens tellement impuissant à le voir comme ça..."
Viktor embrassa le front de son partenaire.
"Je crois que notre Second Genre s'est mit d'accord concernant Yura.
VOUS LISEZ
Family
FanfictionYuuri et Viktor, un couple Omega et Alpha remarquent quelque chose d'inquiétant avec leur protégé et ami Yuri Plisetsky. N'obéissant qu'a ses instincts, Yuuri prend le jeune Russe sous son aile et devient son parent. Yuri découvre ce que c'est d'avo...