Je m'appelle Alexie Mccall Hale, mais j'ai été adopter à l'âge de 5 ans par Jordan Parrish. Maintenant j'ai 16 ans et je suis en très bonne santé. Si j'ai été adopter c'est parce que ma mère est morte et que mon père pouvais pas me garder alors il préférais me faire adopter et me faire changer de ville pour ma sécurité. A cause de ça j'ai été oubliger de quitté mes amis et de déménager à Mystic Falls où j'ai rencontrer ma meilleure amie Allison Argent, mais il fallait que je face attention quand j'étais chez elle parce que c'est parents sont des chasseurs de créature surnaturel. Si vous comprenner pas ce que je veux dire et bien c'est simple je suis 6 créture surnaturelle. En premier je suis un loup-garou (du côté de mon père), je suis aussi une banshee (mais moi je peux voir les morts et leur parler), je suis une sorcière (grâce à ce côté je suis l'encre entre le côté des vivants et des morts des personnes surnaturel, j'ai aussi besoin d'une gardienne), je suis un demi-dieu je peux contrôler le feu et l'eau, mais ma mère ses Athéna (vous allez comprendre plus tard pourquoi j'ai ses pouvoirs), Je peux voyager dans le temps (ce qui est pratique parce que je peux allez voir Anne et Diana (Je vous les présente plus tard) et le dernier et non le moindre je suis un chien de l'enfer comme mon père adoptif Jordan ( pour faire cours quand il a été à la guerre il ma apporter avec lui et quand il a voulu désamorcer une bombe j'avais senti sa mort alors j'y suis aller et on a eu ce pouvoir). Maintenant vous connaissez mes pouvoir et j'ai oublier de vous dire Allison à déménager à Beacon Hills alors que moi j'ai déménager à Storybrook ou on à connue beaucoup de personne qu'on aime beaucoup.
VOUS LISEZ
L'énigme d'Alexie Mccall Hale
FanfictionAlexie Mccall Hale est une fille mystérieuse parce qu'elle est différente des autres. Après la mort de sa mère a ses 6 ans elle a déménagé et plus personne la revue, mais un jour elle a refera surface mais elle aura tout oublier de son passé.