Point de vue Alexis
Je sens quelque secousse pour me dire qu'on est arriver, je me suis même pas rendu compte que je m'était endormie je devais vraiment être fatigué. Je sort de la voiture et suis mon père a l'intérieur de la maison vite suivie d'Isaac avec quelques-unes de nos valise. Je prends les valises qui m'appartiennes et monte directement dans ma chambre et commence déjà à tout ranger mes affaires où elle doit être, je mets les valise dans les quels mes nouvelles armes sont en dessous de mon lit et mon linge dans mes tiroirs et mon garde-robe. J'entends des pas dans les escaliers et quelque seconde plus tard quelqu'un cogne à ma porte et je l'autorise à rentré c'est Isaac avec ses valises je me demande ce qu'il fait avec ses valises dans ma chambre.
Moi: Isaac qu'est-ce que tu fait dans ma chambre avec ta valise?
Isaac: En fait ton père m'a dit qu'il y a juste deux chambre alors j'ai appeller Scott et je vais allez habiter chez lui sa le dérange pas et je me suis demander si tu pouvais venir me porter tout la meute est là-bas je me suis dit que sa allait te faire plaisir et il y a aussi le fait que j'ai pas le permis encore
Moi: Sa ne me dérange pas de venir te porter comme sa je vais pouvoir revoir tous les personnes que je connais juste question comme sa???
Isaac: Oui???
Moi: Est-ce qu'il y a des nouveaux dans la meute et j'ai oublier de te demander qui ta mordu??
Isaac: Sa fait deux question petit cœur, mais pour répondre à ta première question oui il y a des nouveaux, mais t'inquiète je vais te les présenter et pour ta deuxième question ses Derek ton père qui ma mordu
Moi: Ok j'ai hâte on y va???
Isaac: Oui, mais vue comment tu es excité je crois que je vais demander à ton père de venir nous porter, est-ce que tu veux te changer avant de partir?
Moi: Oui pendant que tu va demander à mon père s'il peut venir nous porter je vais allez me changer et me faire un sac parce que je suis sur à 100% que Stiles va vouloir que j'aille dormir chez lui se soir
Isaac: D'accord j'y vais je vais revenir cogner pour te dire si tout est correcte et qu'on t'attends en bas
Moi: Parfait allez sort je vais me changer
Isaac: Ok à tantôt
Moi: À tantôtUne fois Isaac sortie de ma chambre je prends mon sac pour les cours parce que j'ai de l'école le lendemain et met tous les cahier que j'ai besoin, je prends un autre sac pour mettre mes nouvelles dague chinoise dedans avec mon pyjama et du linge pour le lendemain un fois tout sa fini je me change avec un chandail à mon père et un pantalon déchirer au genou. J'entends cogner à ma porte je prends mes deux sac, ouvre ma porte et vois Isaac, vue que je suis déjà prête on descent en bas et monte dans la voiture à mon père, mais avant de partir je lui dit que je vais sûrement dormir chez Stiles se soir ses pour sa que j'ai deux sac. Un fois mon père avertie nous pouvons partir pour allez chez mon frère Scott.
VOUS LISEZ
L'énigme d'Alexie Mccall Hale
FanfictionAlexie Mccall Hale est une fille mystérieuse parce qu'elle est différente des autres. Après la mort de sa mère a ses 6 ans elle a déménagé et plus personne la revue, mais un jour elle a refera surface mais elle aura tout oublier de son passé.