Chapitre 1

16 4 0
                                    


Il fut un temps où je croyais que la vie était rose mais c'était il y à bien longtemps

moi je m'appelle Charlie, j'ai 4 frères et un père qui se remait toujours en question, j'ai 16 ans ,j'ai une infinité de pote ,je suis déjà diplômé de tout et encore plus et ouais de tout mais si je vous dit sa c'est pas pour me fanter mais je suis tout la journée à la maison et le soir je suis dehors à m'ennuie donc voilà... mais je suis spécial comme dit mon père: je suis une demi-vampire ma mère était humaine et aimait mon père mais quand elle s'est fait tuée par son amie elle à supplier Carlyle de la laisser mourir je suis posse qu'elle en avait marre de voir mon père souvrire à chaque fois qu'il la ressuscitait parce que transformé une personne ne fait pas que brulé les vaines de la personne mais aussi les vaines du vampire. mon père est aussi un demi-vampire mais il n'a jamais voulu en parler. Je suis la plus jeune de mes frères et ils me le font toujours remarqué mais on se dispute jamais, à part pour s'ennuies mais rien de plus quoi. J'ai les meilleurs frères tu monde. quand je suis en colère je construit des bâtiments comme un bar, un cinéma ,une maison,...et en été je passe tous mon temps à la night plage la seul plage ou il fait nuit à longueur de journée j'ai acheté la plage car j'y viens depuis tout petite et ils voulais y construire des appartement et il était hors de question que je laisse faire ça, alors maintenant on y organise le tomorrowistoday avec de grand et talentueux dj. par contre j'organise ça avec ma bande mais c'est pas pour ça que je suis une fumeuse et une alcoolique. Je suis plus tatoo et plus donc voilà.


encré dans la mémoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant