Allongé sur le sable les yeux fermé en me détendent j'entendis une fois m'appelé de l'autre coté de la plage :
-Charlie Evans j'ai tout vu, tout entendu. Alors vous êtes obligé de parlé.
Encore lui, mais putain c'est qui se mec collant.
-t'es qui toi d'abord pour me suivre jusqu'ici.
-je m'appel HARDIN black, et je de suivais pas je passe juste par ici pour voir si mon père était déjà rendre et j'ai vu t'as moto.
-Attendent tu ne serais pas le fils de Laurent black, le principal de tout l'école en ligne de la ville ?
-si et alors sa te pose un problème ?
-non c'est Juste que je croyais que tu détesté ton père.
Alors là je lui ai mis un colle vu son expression qui je ne cache quel me fait rire.
-okais bon je déteste mon père mais il m'a trouvé un tuteur et c'est soit ça ou alors je dois rester vivre chez lui et ça il n'en est pas question ! me hurla-t-il.
Et là il parti j'ai quand mais un putain de dons pour faire fouir les garçons.
Apres un long moment seul sur la plage je repris la route et rendrai chez moi.
Il n'y avait toujours personne mes frères doivent dormir chez leur copine.
Je m'endormis mais je suis vide réveillé par un coup de téléphone de la par de mon père :
-salut Carlyle.
-salut Charlie, es-que tes frères son rendre.
-non toujours pas pourquoi ?
-okais, écoute je fais les appelés et toi tu peux faire le diner s'il te plait, je rendre dans environ une-demi heur il faut que je vous dis quelque chose.
-ok, je fais quoi pour le diner ?
-des pates sa seras bon, merci. Ha ... Et Charlie prévois aussi pour les petite de tes frère et deux personne en plus car si je veux tes frères il faut les petite amie et on à deux invités donc voilà.
-okais. À plus.
-A plus.
Deux invités ? Oui, deux mais qui ?
Après avoir préparé le diner et mis la table la porte se mis a sonné et quand j'ouvris je trouvais Laurent, son fils et mon père. Non, attend ne me dit pas que Carlyle à dit oui pour être le tuteur de ce petit con.
Je les laisse entré et je fais voir Carlyle pour lui dire « je monte changer de t-shirt le miens est sale » et je parti avant que mon père me dise quelque chose.
Une fois dans ma chambre je mis un t-shirt et un pull et partie à la plage.
Je me posais une question. Puisqu'on n'a pas de chambre d'ami et qui n'y avait pas de place dans la chambre de mes frère alors où allais t'il dormir ?
Posé tranquille dans le sable je sans quelqu'un se placé à coté de moi c'était Walter le plus vieux de mes frères.
-je t'ai vu partir et on a des invité donc pourquoi ?
-parce que...tu vois j'ai ''parlé'' avec le fils de Laurent et il a dit que son père lui avait trouvé un tuteur et comme par hasard Carlyle doit nous dire quelque chose et invite Laurent et son fils pour diner, moi je de dit ça sens la merde cette histoire, c'est moi qui de le dit.
-tu lui à parler quand à se mec ?
Je ne peux pas lui dire quand je lui ai parlé après il va vouloir des infos et il va le dire à papa.
-c'est une blague, je te dis que Carlyle va devenir son tuteur et toi la seul chose que tu me dis c'est « tu lui à parler quand à se mec ? ».
-attend Charlie tu vas où ?
- je ne sais pas.
C'est vrai je ne sais pas où je vais je veux juste être seul comme avant... devant moi un mec qui est ivre essaie de m'embrassé et bien sur il y a un gentil héro pour me sauvé mais se héro à changé la couleur de ses yeux qui normalement son vert et maintenant son rouge comme un vampire en colère mais le plus étrange c'est ses crow qui viens de sortir le pire c'est que cette personne est HARDIN je le regardait paralysée par la peur mais quand il me regardait je pris mais jambe à mon cou et courus jusqu'à la maison ou je suis monté sur l'arbre pour passé par la fenêtre de ma chambre pour me mettre dans mon lit et me gâcher sous mes couverture.
VOUS LISEZ
encré dans la mémoire
VampirosCharlie Evans n'est pas une personne comme les autres elle et sa famille cache des secret qui une fois montré au grand jours pourrait cossait la perde de toute l'humanité et sa son pire ennemis le sais et va vouloir s'en servir. y arrivera-il ? Char...