Aujourd'hui Carlyle travail et mais frères son partie du coup je suis seul et j'ai plus rien à faire donc c'est partie pour faire un petite blague au boulot de mon tonton dans la grande édition Evans en plus on est samedi donc Laura et Smith seront sûrement là. Arrivée sur le parking avec ma moto je m'assure que mon bonnet est bien placée sur ma tête je réajuste ma veste en cuire et mes gans et je cour à l'intérieur pour me réchauffé de se froid de canard je reste un petit temps devant un radiateur avant d'aller à l'accueil ou je retrouve Laura derrière le bureau avec Smith sur les genoux .bien sur Laura me prend en premier pour Edward mon frère jumeaux.
- hey salut Edward .Quesque tu fais ici.
J'ai envie de rire mais je me retiens quand Smith prend la parole pour dire :
-mais non maman ce n'est pas Edward c'est Charlie sa se voie elle a oublié un petite mèche de cheveux sur son fronde.
En éclatent de rire je redire mon bonnet et mes gans.
-ho désolé Charlie je de confond toujours avec l'un de des frères.
-no problème, je l'ai encore fait exprait.
Elle soupirait avant de me demander:
-aussi non que viens-tu faire ici ? Et es-que ton père est d'accord?
Et merde elle m'a prie sur le fait.
-Ben tu sais être seul à la maison sans rien pour s'occupée c'est ennuyant alors je suis venue dire bonjour.
-tu n'as pas répondu à ma 2éme question es-que Carlyle sais au moins que tu es ici.
-je...je ne lui ai pas demandé.
Merde Christian est là, depuis quand, es qu'il a entendu se que je viens de dire?
-Charlie Evans tu connais très bien les règles de ton père, tu es malade et tu sais que tu peu mourir si tu d'expose tors long temps au soleil.
- je sais mais il y a pas de soleil alors c'est bon et en plus Carlyle à commencé sont servi et il va surement faire des heurs suppl. donc il ne rentrera pas à la maison avant lundi et je suis juste venue une petite heure.
-et alors je pourrai lui dire tu aurais pu avoir un accident tu t'en rends conte.
-c'est bon je conduis depuis longtemps et arrêt de me traiter comme une gamine j'en peu plus. Bon je me tire.
-attend je te ramène.
-tu n'as pas de permis moto.
-alors c'est un de mais employer qui te ramène.
-non, tu rêve.
-tu veux que j'appelé Carlyle?
Bordel si il appel mon père je suis morte car il à beau être cool, quand il est fâché il te fait la gueule jusqu'à noël.
-non c'est bon j'accepte qu'on me ramène.
-okais attente moi là.
20 bonne minute se sont écoulé avant qu'il ne revient avec un mec +/- de mon Age avec des tatoo et cheveux châtain clair bouclé il semble être jacassée et renfermé, à mon avis Christian dois l'avoir menacée pour me forcé de me raccompagné.
Avant que quelqu'un ouvre la bouche je me suis retrouvé dehors à me dirigé vers ma moto, derrière-moi il y a ce mec qui cour je ne connais même pas son nom mais bon on ne risque pas de se revoir donc je peux l'appelée comme je veux.
-attend-moi.
Il peut rêve si il croit que je fais l'attendre ce petit con avec son accent quelconque qui me rappel quelque chose. Et là pile poil maintenant un voiture qui fonce droit sur moi, il y a trop de témoin pour la stoppé alors je vais la roue sur le toit de la voiture et je crie "attention" au mec qui doit me reconduire et je profit de cette accident pour courir jusqu'à ma moto et me tiré de là à vitesse grand V.
Je m'en veux de ne pas avoir arrête la voiture mais c'était mettre ma famille en danger et je ne peux pas faire sa alors je préfère aller à la night plage pour me détendre en priant que Christian ne dis rien de se qui viens de se passé à son frère aussi non ben... je suis mort et pas qu'un peux.
VOUS LISEZ
encré dans la mémoire
VampirosCharlie Evans n'est pas une personne comme les autres elle et sa famille cache des secret qui une fois montré au grand jours pourrait cossait la perde de toute l'humanité et sa son pire ennemis le sais et va vouloir s'en servir. y arrivera-il ? Char...