N Y X

16 2 20
                                    

Univers-> Death Note

Placement rapide-> descendante de L,membre de la wammy, membre de l'élite

~~~~~

Headcanon

-Nyx à peur, tenez vous bien...
Des fourmis. Et elle côtoie les criminels au calme.

-De base, elle aurait dû être ship avec Mello en priorité

-Elle a un trigger envers les enfant abandonné et aura donc beaucoup plus de mal à accuser quelqu'un qui a trop souffert même s'il a fait un crime sauf certaine exception, raison de pourquoi elle s'est attaché à la Sky team et aussi un des défauts qui la rend "faible"

-Elle ne supporte pas de porter du blanc ou toute couleur trop claire mais le supporte sur les autres, Near étant la preuve.

-C'est quelqu'un de très rêveur mais elle fera tout pour le cacher, se disant que ses rêves ne sont rien face à son devoir

-Si elle viendrait à apprendre que son frère biologique à un death Note, elle aurait tendance à lui demander de tuer leur parents puis de se reprendre en lui faisant la morale. Cependant, vu la mentalité de Morgan, elle abandonnera rapidement, lui faisant promettre de ne l'utiliser que très rarement

-Nyx ne connaît pas sa date de naissance et ne fête pas son anniversaire, elle considère seulement avoir un ans de plus au début de l'année, le premier janvier. Ce qui veut dire que son âge donné peut être inexacte.

-De base, dans la Sky Team, elle s'entend mieux avec Purple/Violetta. Cependant, Broken Nyx à une étrange complicité avec Hush.

-Elle ne connaît le mariage que de nom. Si vous lui demander, elle vous dira, je cite: "le ou la marié(e) est la première personne suspecte dans une affaire de meurtre" À cause des livres qu'elle lit dès son enfance.

-Si elle ne se sent pas bien et qu'elle a besoin de parler à quelqu'un, elle aura tendance à se tourner vers son premier ami, Matt. Ils se sont retrouvés plusieurs fois à jouer ensemble même si Nyx perd tout le temps.

-Tolérance zéro à l'alcool, elle devient enfantine et innocente, sautant partout en posant des questions sur la vie.

-Ne jamais lui dire si vous avez commis un crime. Aussi loyale soit-elle, la mentalité de sa famille passe avant tout. L'orphelinat et la Sky Team semblent y faire exception cependant.

-Si elle a Nia, elle la laissera côtoyer la seconde génération de la Sky Team a condition qu'elle soit respectueuse, Nia en viendra même à dire "Tatie Purple", ce qui fera rire sa mère.

-Aussi gentille qu'elle puisse avoir l'air, elle s'entend avec à peu près personne de " Normal". Les gens auront tendance à la trouver trop compliqué voire même conspirationniste à cause de sa méfiance constante.

-Elle ne sait pas viser à l'arme à feu et aura tendance à les éviter alors que Broken Nyx, au contraires, sera porté à bien viser et à avoir la gâchette facile.

-Si elle serait à Poudlard, elle serait soit à Serdaigle ou à Serpentard parce que c'est quelqu'un de très attentive mais qui peut être très fourbe s'il le faut.

-Si vous la voyez manger quelque chose de sucré et froid comme de la crème glacée... Courez.

-Sommeil? C'est le truc avec des images creepy dans la tête pendant des heures? Elle ne fait que des cauchemars mais arrive à dormir, lors du début de l'enquête Kira elle en sera incapable la majorité du temps.

-Moon et Amélia lui rappelleront sa faiblesse d'enfance, elle sera donc plus douce mais ne supportera pas de rester trop longtemps avec elles.

-Ça doit se voir mais Nyx est dépendante affective

Headcanon/incorrect quotes [OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant