Chapitre 11

1.5K 55 1
                                    

Je me réveille dans les bras d'Aro je l'embrasse et me léve je prend ma fille je la change la repose et m'abille je la reprends et vais embas Aro soupir je donne son biberon a ma fille je vais dehors et me met contre un arbre je joue avec elle. Elle rit et lance "aaaaa" ou "aeuaeu" je la souléve quand Aro la prend a vitesse vampirique je fais la mous «Voleur je jouer avec elle. »lui dit je «A bon. Et puis je tes éviter de sentir le vomi trésor.»me dit il en se plaçant a côté de moi je met ma tête sur son épaule et donne mon doigt à ma fille elle le prend et tout d'un coup j'ai envie de rire je retire mon doigt Aro me regarde interrogateur je me lève l'embrasse et vais préparer un bain pour notre princesse je regarde si c'est pas trop chaud et vais chercher un pyjama pour elle

»me dit il en se plaçant a côté de moi je met ma tête sur son épaule et donne mon doigt à ma fille elle le prend et tout d'un coup j'ai envie de rire je retire mon doigt Aro me regarde interrogateur je me lève l'embrasse et vais préparer un bain p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aro viens d'ésabille notre fille et la plonge dans l'eau on l'a surveille elle m'éclabousse Aro éclat de rire en me voyant toute mouillée je l'éclabousse lui aussi il me regarde je souris innocente il se jette sur moi et m'embrasse je lave notre fille la met en pyjama lui donne le biberon et la couche Aro viens. Je l'embrasse et nous nous laissons aller. Je me réveille dans les bras d'Aro nu je me lève et m'abille d'un pantalon noir et un pull blanc et bascets noir Aro lui et habillé il habille Iris et nous retournons a Volterra ou tout le monde est heureux de me retrouver et accueil Iris avec joie surtout les jumeaux qui lui donne le biberon Jane lui a appris a dire lors prénom et a dire maman et papa son premier et Caïus Oui elle c'est dire le prénom le plus difficile a dire après l'avoir coucher dans mes appartements je suis aller prendre un bain. Aro rentre et m'embrasse « Trésor tu pourras venir dans mes appartements après avoir fini ton bain.» me dit il «Oui bien sûr. Mais pourquoi ?»lui demande je «Faut qu'on parle.»me dit il simplement puis il part je fini mon bain et met un pentalont blanc et un pull rouge je vais dans les appartements de Aro et il ferme la porte avant de me plaqué contre la porte il me regarde avec rage je suis plus petite que lui il commence à grogner «Dans quelle Clan tu étais avant les Cullen et les Dénali ? Et ne ment pas.» me dit il d'une voix autoritere les larme coule en repensant à cette date entendent pas de réponse Aro me claque mes larme redouble «J'aitais chez les Romains .»dit avant de partir je vais dans les jardins. Quand j'arrive Suplicia et la a me regarder elle me prend part le cou et me plaque contre l'arbre juste a côté de moi «Alors Aro ta giffler tu vas sûrement repartir. Toi et ta maudite fille vous allez répartir chez les Cullen .»me dit elle je n'arrive plus à respirer quand Caïus arrive il envoie Suplicia a l'autre bout des jardins et me porte dans mes appartements il me couche «Je vais prévenir Aro. toi tu te repose .»me dit il avant de déposer un bisous sur mon front et de partir je m'endors.



la petite sœur caché de Caïus VolturiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant