Il venait de passer l'après midi avec Léa.
Kenny était de nouveau sur son nuage.
Il s'était promis que la prochaine fois qu'il la verra, il lui dira franchement ce qu'il ressentait pour elle.
Car, Kenny était amoureux de Léa.Il fut très surpris en voyant Butters qui l'attendait devant chez lui.
Il semblait un peu essoufflé comme s'il s'était dépêché d'arriver.Kenny trouva cela étrange.
"- Salut Léo.
- Hey Kenny."
Butters était plein de doute.
Kyle avait raison.
Il devait lui dire.
Le plus tôt sera le mieux.
Il ne supportait plus toutes les étreintes amicales de Kenny qui réchauffaient sa poitrine, il ne supportait plus leur proximité, il ne supportait plus leur relation actuelle !Parce qu'il en souffrait beaucoup trop.
"- Je t'aime.
- Bruh c'est évident mon petit Buttercup. T'es mon frère de cœur !"
Butters perdit tout son courage.
"- Non je t'aime...plus que ça."
Kenny avait compris la première fois.
Il voulait retarder l'échéance.
Retarder le moment où il devra lui dire la vérité."- Je suis désolé Butters mais je ne peux pas te rendre tes sentiments...
- Je suis trop nul pour toi, pas vrai ?
- Non, pas du tout ! Tu es quelqu'un de formidable. Je ne suis simplement pas gay et j'aime déjà quelqu'un..."
Butters se traita mentalement d'idiot.
Il avait été naïf de penser que Kenny pouvait l'aimer lui.
Après tout, qu'avait-il de spécial ou d'attirant ?
Il n'était pas une fille....Il se força cependant à sourire.
"- Je comprends. Pardon de t'avoir embêté avec ça. Je dois y aller."
Une fois seul, Kenny souffla.
Il espérait que demain, tout redeviendrait comme avant avec Léo maintenant qu'ils avaient mis leurs sentiments au clair.Seulement, ce n'est pas ce que Butters imaginait de son côté.