Elle était au même endroit.
Kenny crut qu'elle l'attendait.Une belle robe rose retraçait son corps divin.
Ses cheveux étaient une nouvelle fois lâchés et son regard océan brilla en croisant le sien."- Hey bel ange, on t'as déjà dit que ta beauté rendait Jésus jaloux ?
- Pff bonsoir à toi aussi Kenny."
Le blond sentit son estomac se remplir de papillon.
Il adorait la façon dont Léa disait son prénom.Tout semblait exceptionnel quand il s'agissait d'elle.
"- Tu voulais qu'on sorte ce soir. Alors où as-tu prévu de m'emmener ?
- Suis-moi et tu le sauras."
Elle prit la main qu'il lui tendait et les deux frissonnèrent à ce contact.
Voilà les effets physiques du coup de foudre.Ils rigolèrent pour apaiser la tension.
Il la conduisit à un endroit qu'il aimait de tout son cœur.
Son jardin secret à lui, son point de repère.
En haut d'une falaise à la frontière de la ville.L'un des endroits les plus hauts et encore accessibles de South Park.
"- Wow. C'est magique !
- Oui je sais. Je viens ici à chaque fois que j'ai besoin de respirer ou de m'aérer l'esprit. C'est comme si l'on pouvait toucher le ciel depuis cette falaise."
Le ciel était rempli de points lumineux.
Ils brillaient vraiment fort.
Tellement qu'à eux tout seuls, ils éclairaient l'endroit entier.Léa était émerveillée,
Kenny était attendri par sa petite bouille enfantine face au ciel étoilé.
Les étoiles se reflétaient dans le regard de Léa."- Merci de m'avoir emmené ici. J'imagine que tu l'as fait avec bien d'autres filles mais j'apprécie la surprise.
- Tu es la première à voir cet endroit. Je n'y emmène personne. Pas même le garçon que je considère comme mon petit frère.
- Oh."
Le sourire sur les lèvres de Léa parut très triste tout d'un coup.
Kenny se demandait où il avait fait une erreur.
Avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, Léa prit sa main et pointa le ciel du doigt."- Et si on identifiait toutes les constellations présentes ce soir ?
- J'espère que tu as toute la nuit ma belle parce que je suis un expert du sujet.
- Si je peux passer du temps avec toi, plus rien n'a d'importance !"
Kenny était réellement amoureux de cette fille.