// pdv ?? //
Comme tout les jours je me lèves malgré ma fatigue. Je descends les escaliers lentement en soupirant car j'en ai marre de vivre.
Sur un calendrier, j'ai entourée une date que j'attends patiemment. Cette date allait être la date de mon suicide. Ne plus respirer, ne plus à avoir vivre ma vie d'adolescente au bout d'une crise de nerfs. Ne plus souffrir, et tout ça, Ma Liberté, dans quelques mois.
" Quel soulagement"
Quand je me met ça en tête, des larmes commencent à perler mais je les essuies avant qu'elles ne coulent. Je prends alors mon petit-déjeuner et salue ma mère qui vient d'arriver pour déjeuner elle aussi. Elle m'ignore comme d'habitude...
Je me dépêches de finir et vais aussitôt me préparer. Quelle ironie... me préparer à mourir oui. C'est bel et bien la rentrée, après deux longs mois de vacances. Rester seule, ça j'en ai l'habitude oui. Mais seule avec
soi-même, entrain de réfléchir à mon futur avec cette fameuse date. Je vais donc vers ma salle de bain pour me laver, me maquiller légèrement, me coiffer et me brosser les dents, car il faut quand même être un minimum présentable devant mes nouveaux camarades. Comme vêtements, j'enfile tout simplement un pull noir et un pantalon bleu avec quelques trous dedans. Quelques minutes plus tard, je pars de ma maison, disant un petit au revoir à ma mère avec toujours ce faux sourire qui me dégoûte à force d'en faire pour paraître heureuse.Le lycée est situé à 15 minutes à pieds de chez moi. Je n'aurais donc pas à prendre le bus ce qui ne m'attriste pas, au contraire. Arrivée , je me positionne devant la grille de mon lycée, le visage neutre. J'entre alors dans mon nouvel établissement. Je ne l'ai jamais visité auparavant donc je sais d'avance que je me perdrais facilement mais je ne voulait l'aide de personne.
Comme prévu, je me perds. Me voilà donc à l'accueil en attendant..euhm...de l'aide. Suis-je bête ? Oui. J'entends quelqu'un entrer dans la pièce. Aussitôt je me lève à l'arrivée du directeur.
-" Je vais te faire visiter l'établissement "
Je le suis jusqu'à ce qu'il s'arrête devant ma classe et qu'il y entre ensuite. Il se dirige vers le bureau du professeur, sous le regard des élèves. Ils attendaient sûrement une bonne nouvelle de sa part comme un changement d'emploie du temps, mais aussi rapidement, cela n'arriverai jamais. Puis ils me regardent, plutôt mal à vrai dire mais je n'en avait rien à faire. Je vais pour m'asseoir au fond de la classe sur une chaise libre lorsque le directeur interrompu ma marche.
-" Présente-toi aux autres voyons !"
Je fis ce qu'il me dit sans broncher. Je me présente donc, mais personne ne m'écoutait à en croire que j'étais invisible.
Je me sens inutile dans ce monde.-" Est ce qu'une personne aimable pourrait continuer de faire visiter le lycée à cette nouvelle élève ?"
Je remarque qu'il y a une jeune femme qui lève son bras. Elle a les cheveux longs bruns, les yeux verts et a un visage rond.
"elle a l'air gentille... alors c'est toi qui va me faire visiter le lycée ?"
Puis elle me regarda en souriant.
" Pourquoi ne pas lui sourire en retour ?"
Ce que je fis à la seconde même. Je vais maintenant, pour de vrai, aller m'asseoir à ma chaise.
Le cours commence. C'est ennuyant à mourir, puisque c'est des mathématiques. Cette matière ne me servira à rien car plus tard je voudrais partir dans la littérature. J'aime beaucoup trop lire...
Je me remets les idées en place, mes idées. Celles où je passerais à l'acte de la fin de ma vie, dans quelques mois. Bref. Je dessine sur mon cahier en espérant que le temps passe plus vite.
🍃~Ellipse du cours~🍃
La sonnerie de midi sonne. Tout les élèves se lèvent pour aller
" bouffer car ils ont la dalle"
ahhh cette société... les adolescents partent en vrille et on ne peut que le constater.
La fille qui voulait me faire visiter l'établissement me rejoint avec un grand sourire contagieux.-" Bonjour ! Moi c'est Rose. Je suis dans ce lycée depuis deux ans. J'ai redoublée donc c'est normal si je suis encore là haha " dis-t-elle gênée.
Elle reprend :
-" Et toi ? Tu t'appelles comment ?"Ah oui... J'avais oubliée... Je ne me suis pas présentée...
° 23h56 °
🌙------ ¡ Hello you !
Voici le premier chapitre de ma toute première fan-fiction. Il est assez long et incompréhensible je pense et il n'inclut pas tout de suite les membres de Bts mais ça viendra ( au deuxième ).
Quand, dans l'histoire, j'écris en Italique : cela signifie la pensée de la personne
{ en gros elle parle dans sa tête, toute seule }
bref vous avez compris je pense.
-Et aussi, je ferais des bonus :-les bonus seront des scènes hyper détaillées d'un moment vague de l'histoire dont je ne parle pas beaucoup, mais qui est essentiel ( d'après moi ).
☆ je ferais de mon mieux pour bien écrire cette fan fic'. j'aimerais aussi qu'elle dure le plus longtemps possible
Sur ce,
🌚 ¡ GOOD NIGHT / GOOD DAY ! 🌝⛄ @/saswkeee on insta' ⛄
------🌙