// pdv ?? //
Je ne me suis pas présentée...
Je m'appelle Juline, Juline Blanka. Lisez " Bianka ".
-" Tu dois le savoir normalement puisque je me suis présentée devant la classe toute à l'heure " dis-je en soupirant à Rose.
" M-D-R.. C'est vrai que personne ne m'a écoutée. "
Elle se mit à rire à ma remarque. Son rire était doux pour mes oreilles, très enfantin mais très joli. Je ne pu m'empêcher de sourire.
-" C'est vrai, j'avais oubliée. Je suis assez lunatique je dois dire " dit-elle tout en continuant de rire, moins fort.
Quelques minutes plus tard nous nous retrouvons assises face à face, devant nos plateaux de cantine pour manger. Je grimaçais en regardant la nourriture que nous avez
" gentillement " servie la cantinière. Rose pouffa de rire. Elle était si magnifique quand elle riait.-" La nourriture ici n'a jamais été d'une bonne qualité et c'est pour ça que chaque jours je ramène un sandwich, ou quelque chose de frais pour me secourir de ce désastre culinaire "
Elle ria encore une fois suite à ses mots. Je l'avoue moi aussi, j'ai ri. Sous mon regard surprit, elle sortit un deuxième sandwich de son sac.
-" Je savais qu'il y allait avoir une nouvelle élève ici, alors je lui ai fait ce sandwich pour qu'elle le mange et il se trouve que cette personne super chanceuse de goûter à ma cuisine développé, c'est toi !" lâcha Rose en prenant un ton assez marrant en prononçant ces mots qui m'amusaient beaucoup.
Un silence gênant s'installe à notre table alors je décide de le rompre
-" Tu aides tout les nouveaux à se faire une place dans ce lycée ? "
-" Oui, je suis de nature très généreuse avec les autres et mon physique n'en est que bénéfique car on me dit souvent que j'ai l'air sympathique. "
-" Et ce ne sont pas que des mensonges"
Je la regarde, elle me regarde. Ses joues prennent une teinte rosée. Elle détourne alors le regard. Je suis moi aussi gênée de la situation
-" Hum bref.. Après que les cours de l'aprèm soient finis je vais te faire visiter se foutu lycée entièrement. "
Elle insistait sur le mot " foutu ". J'hoche alors ma tête de haut en bas.
🍃~Ellipse du repas de midi~🍃
Les cours de l'après-midi étaient différents car la classe se séparait en deux groupes. Je ne suis malheureusement pas dans le même que celui de Rose et me retrouve donc seule, sans mon amie dans ma demie classe. À la fin des cours je décide de la rejoindre. Sur le chemin, je croise plein d'élèves dans le couloir qui se dirigent dans l'autre sens. Quand j'entre dans la classe de Rose, je suis terrifiée.
Je la vois en train de se faire frapper par un garçon bien plus fort qu'elle. Il lui tient les poignets et est collé à elle. Il colle le dos de Rose contre une table et la bloque avec son torse. Elle ne peut pas se débattre car elle manque de force et elle ne peut pas bouger. Mon sang ne fait qu'un tour mais en l'entendant crier de toute ses dernières forces, je reste sur place, choquée par la scène. En plus de l'avoir frappée, il lui avait mit son poing à son oeil, ouvert des parties de son bras à l'aide de ciseaux, planté à plusieurs reprises un compa dans les cuisses et j'en passe... Du sang coulait de ses bras et atterrissait par terre, il y en avait aussi sur son agresseur. Je devais aller l'aider mais je n'allais pas réussir car mon corps était crispé... Je ne pouvait plus bouger.
Heureusement, le prof de sport fit son apparition avant que le garçon ne plante encore le compa dans les cuisses de Rose.
//pdv Rose//
Les cours en groupes étaient fini. Alors que tout les élèves sortaient, je voyais un garçon se rapprocher de moi. Son nom ? Victor. Tout simplement un vrai nom de blaireau. Personne ne l'appréciait vraiment mais il avait quand même beaucoup d'amis. Puis dans un élan d'incompréhension, il me prit les poignets et colla son torse à ma poitrine de sorte à ce que mon dos soit en arc de cercle sur la table. Je grimaçais de douleur. D'un coup il rapprocha sa main de mon visage violemment et me frappa l'oeil. Je n'ai pas le temps de me débattre qu'il prit une trousse et en sortit une paire de ciseaux et me trancha un peu partout le bras. Il sortit ensuite un compas qu'il planta dans mes cuisses, 12 fois.
Oui j'ai comptée pour que je me concentre sur autre chose que la douleur. Des larmes coulent automatiquement le long de mes joues et des gémissements de douleur se firent entendre dans la pièce.
-" Ça va aller, tu vas moins souffrir quand moi et mes potes allons te tuer !"
Il l'a dit avec un regard sadique et sur un ton de psychopathe. J'étais terrifiée et je le regardais de sorte à ce qu'il arrête." je suis vraiment trop naïve de penser ça "
Puis je vis entrer Juline, la seule qui me fait sourire, et que je fais sourire en retour. Pour la première fois, elle me voyait dans le mal, impuissante et en train de pleurer. Elle reste bouche bée face aux actions de Victor et au sang coulant à terre. Je ne peux que la comprendre... Victor n'y fait pas attention. Je ferme les yeux à cause de la faiblesse, je me sens fatiguée et ne supporte plus les coups qu'il apporte à mes jambes, mes bras...
° 21h23 °
🌙------ ¡ Hello you !
Voici le deuxième chapitre de ma toute première fan-fiction. Quand j'ai dis que les membres de BTS allaient se faire intégrés au deuxième chapitre, je me suis trompée et j'en suis désolée 😭.
L'histoire commence à se mettre en place petit à petit.
" Juline " est tout simplement le nom de ma petite-amie ( que j'aime beaucoup d'ailleurs ). J'ai voulue l'inclure dans l'histoire parce que j'en avais envie. À la fin de ma ff, j'écrirais ce qu'il s'est passé entre nous (c'est aussi pour ça que j'écris cette histoire.) Bref, vous verrez tout au fur et à mesure !Sur ce,
🌚 ¡ GOOD NIGHT / GOOD DAY ! 🌝⛄ @/saswkeee on insta' ⛄
------🌙