2

35 2 0
                                    

Jeno revenait à lui petit à petit. Son corps entier lui faisait mal, et le moindre mouvement lui faisait pousser un cri de douleur. Il resta alors immobile et silencieux pendant un moment, avant de finalement décider à ouvrir les yeux.

En les ouvrants, il constata qu'il n'était pas rentré chez lui comme il l'avait pensé, mais qu'il se trouvait chez quelqu'un. Il pensa d'abord qu'il se trouvait chez un de ses amis, mais se rendit bien vite compte qu'il était dans une demeure dans laquelle il n'avait jamais mis les pieds. Il s'affola alors, toute sorte de scénarios lui virent en tête. Mais alors qu'il avait enfin réussi à s'assoir sur le lit dans lequel il était allongé, la porte de la pièce s'ouvrit.

Un jeune homme avec les cheveux bleus venait d'entrer, portant un plateau de nourriture. En voyant que le blessé était réveillé, il s'empressa de poser ce qu'il tenait, et de s'agenouiller à ses côtés. Il posa alors quelques questions à Jeno, qui lui n'écoutait pas un mot de ce que l'autre disait.

"Je peux savoir ce que je fous là et qui t'es ?" Demanda alors le blessé, sur un ton sec.

"Oh j'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Jaemin. En rentrant chez moi hier je t'ai trouvé inconscient et bien amoché, étendu dans la neige. Je pouvais pas te laisser là, alors je t'ai ramené chez moi. J'ai essayé de désinfecter tes plaies comme j'ai pu, mais je ne voulais pas te déshabiller sans ton autorisation. Donc jai seulement pu soigner ton visage et te réchauffer."

Jeno était partagé entre crier à l'inconnu d'apprendre à se mêler de ses affaires, et de ne pas ramener n'importe qui chez lui, ou le remercier de l'avoir ramené chez lui. Il décida alors de ne simplement rien dire, et s'allongea de nouveau avec un long soupir.

Le jeune homme du nom de Jaemin se tourna vers le plateau qu'il avait déposé sur la table de chevet quelques minutes auparavant, puis se tourna vers Jeno, lui expliquant qu'il ferait mieux de manger pour reprendre des forces. Le blessé se redressa lentement. Alors qu'il tendit le bras pour prendre ce que son hôte lui tendait, il poussa un cri de douleur.

Son vis-à-vis lui demanda alors de rester tranquille, et lui dit qu'il allait le nourrir lui-même, pour éviter que Jeno ne se blesse encore plus en bougeant. Le catcheur était réticent, mais il avait faim, il se laissa alors faire. Il était surpris de la douceur de Jaemin. Les gestes et la voix de ce dernier était si doux, presque hypnotique.

Une fois le petit-déjeuner mangé, Jaemin s'éclipsa quelques instants afin de ranger et nettoyer ce qu'il avait apporté. Jeno quand à lui, commença à se déshabiller, désirant voir l'ampleur de ses blessures. Il se retrouva alors en boxer, debout en plein milieu de la chambre, lorsque Jaemin revint. Le jeune homme fût surpris de trouver le blessé presque nu. Il referma alors ma porte aussi rapidement qu'il l'avait ouverte. Jeno pouffa, amusé par sa réaction.

"Est-ce que tu veux que je t'aide à te soigner, ou préfères tu le faire seul ?" Demanda Jaemin, toujours derrière la porte.

Alive [ 너민]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant