Petit rappel:
Je suis aller voir Aaron pour intégrer le gangAaron: Tu veut intégrer le gang ?
Moi: Oui
Aaron: T'es sur ? Tu sais c'est pas rien.
Moi: Oui je sais. Mais je veut pas faire des trucs grave tu vois. Je veut rester dans la safe de manière à me faire de l'argent.
Aaron: Tres bien. Ben tu serras au poste de transactionniste. Tu donneras de l'argent sale à des gangs et tu récupéreras l'argent blanchi et tu le ramèneras. Ça te vas ?
Moi: Oui ça me vas. Je serais payer combien ?
Aaron: Tu seras payer 250$ par transaction.
Moi: Ok ça me vas
Aaron: *me tend un telephone* Tiens. Dans ce téléphone ce trouve plusieurs contacts. Ce soir t'a une transaction.
Moi: Pas de soucis
Aaron: Une personne t'enverra un message pour récupérer l'argent blanchi. Il te donnera une adresse. Tu récupères l'argent blanchit et tu le ramène ok ?
Moi: OkJe sort de la maison d'Aaron. Ok donc ce soir j'ai une transaction à faire. J'avoue que j'ai quand même peur. Je rentre à la maison et me pose sur mon lit. 20min plus tard Carlos entre dans ma chambre.
Carlos: T'es sérieuse ??! Tu va faire des transactions ?!
Moi: Ben oe et encore j'imagine que c'est rien comparé à toi
Carlos: Or de question que tu y ailles !!
Moi: Trop tard3 semaine ce sont passer.
Je fais des transactions au moins 3 a 4 fois par semaine. J'ai est fait plusieurs avec les Santos. Je vois donc souvent Oscar. Je commence vraiment à l'apprécier. Carlos lui par contre est vénère. Mais je m'en fou. Moi aussi je veut me faire de l'argent.
Bref la il est 00h30 j'ai une transaction pour les Santos. Je marche donc dans leurs quartiers avec mon sac de sport noir à la main avec ma capuche.
Je tape à la porte et c'est Oscar qui m'ouvre.Il me fait entrer dans une chambre et je pose le sac sur le lit. Il compte les liasses.
Oscar: C'est bon le compte y est
Moi: Aller a plus la je suis creuver.
Oscar: *le retient par le bras* Attends. Pourquoi tu t'es mis dans cette merde sérieux ?
Moi: Moi aussi j'ai besoin d'argent
Oscar: T'a changer depuis le départ de-
Moi: Ne parle pas de lui s'il te plaît. Il l'a fait beaucoup de mal. Je veut plus entendre parler de lui.
Oscar: Je voisJe n'est même pas le temps de comprendre que Oscar m'embrasse.
Oscar: Aller passe une bonne nuit *clin d'œil*
Je sort rapidement sans rien comprendre. Mais qu'est-ce qui vient de ce passer la ? Pourquoi il m'a embrasser ? Pourquoi a chaque fois il faut qu'un mec me fasse me perdre dans mes sentiments sérieux ?
Et surtout pourquoi j'ai ressenti un truc ? C'est sensé être mon ami...Aujourd'hui je me lève la tête dans le cul. J'ai presque pas dormi à cause d'Oscar. Il me fait le poser beaucoup de question.
J'ai pas envie de perdre mon amitié avec lui. Je ne veut pas qu'il pense qu'il peut ce permettre de jouer avec mes sentiments comme ça.Bref je me met à marcher sous la pluie pour rentrer chez moi. Quand je pousse la porte de chez moi je vois Latrelle a coter de mon frère. Mon cœur ce sert tellement fort quand je le vois.
Latrelle: Salut...
A suivre...
Désolé si l'épisode est court mais c'est histoire de poster quelque choses car j'ai pris trop de retard. Je suis désolé mais je vais vraiment pas bien en se moment. Merci de comprendre 💕
VOUS LISEZ
On my block (suite)
General FictionIci ce trouve la suite de ma chronique sur On my block