Je suis vide

358 21 9
                                    

Précédemment:
Bref je me met à marcher sous la pluie pour rentrer chez moi. Quand je pousse la porte de chez moi je vois Latrelle a coter de mon frère. Mon cœur ce sert tellement fort quand je le vois.

                                ————————

J'en crois pas mes yeux. Ce mec étais pas là pendant 3 mois. Il ne m'a pas donner de nouvelles pendant 2mois et demi et il ose se pointer chez moi.
Moi: Tu fait quoi ici ?
Carlos: Calme toi Tatiana il veut juste parler
Moi: Ben moi j'ai pas envie. Je vais dans ma chambre. Ciao.

Carlos a essayer de me retenir mais il n'a pas réussi. J'avais tellement d'émotions qui prenait possession de mon corp que je l'es pousser. En plus je crois que je lui est fait mal. Je le regrette vraiment.
Arrivé dans ma chambre je m'assoie sur mon lit. Je me sens vide. Je n'arrive même pas à pleurer. Je suis juste perdu. J'ai besoin de comprendre ce qu'il se passe.
Je sort de ma chambre par la fenêtre et commence à marcher. Je me sent si vide, je ne tient même plus à ma vie à l'heure actuelle. J'en est juste marre.
Je continue de marcher. L'air est froid, ça me fait du bien.
Il faut que je mette des choses au claire.
On va commencer par Oscar.

Je marche jusqu'à sa maison et tape à la porte.
Oscar: Oh salut Tatiana. Écoute je suis désolé pour tout à l'heure. J'étais dans les vapes.
Moi: Ne t'en fait pas. Je voulais juste clarifier les choses. Je doit avouer que je suis perdu en se moment.
Oscar: Entre

Il me fait rentrer dans le salon et me fait signe de m'assoir. Enfaite je pense que si j'ai ressenti un truc pendant notre bisous c'est parce que j'avais besoin de ressentir un truc. Je me sentais tellement vide que je voulais ressentir ce que Latrelle me faisait ressentir. Oscar est un ami, je l'aime beaucoup.

Oscar: Raconte moi tout
Moi: Latrelle est revenu
Oscar: Quoi ?!!
Moi: Il est revenu. Je sais plus quoi penser. Regarde je vais presque plus en cours. Je fait du trafique. Je suis plus la même. Je...je... je suis vide
Oscar: Waw je m'attendais pas à ça. Écoute je pense que tu devrait aller lui parler pour éclairer certaines choses.
Moi: Éclairer quoi ? Le fait qu'il ne m'a pas calculé du jour au lendemain parce que soit disant ça lui faisait mal. Il a pensé à moi ?!
Oscar: Regarde ! Tu est trop borné. Tu devrait écouter ce qu'il a à te dire. Selon ce qui te dit tu avises point

Au font de moi. Je sais qu'il a raison. Mais ça va être compliqué pour moi de l'écouter. Mais bon qui ne tente rien n'a rien, de toute façon je pourrais pas tomber plus bas.

Je part donc de chez Oscar et rentre chez moi.
Carlos: Tatiana ! Tu m'a fait peur. T'étais où ?
Moi: Chez Oscar, j'avais besoin de lui parler
Latrelle: Tu traîne avec Oscar maintenant ?
Moi: Oui figure toi que lui il étais la pour m'aider quand tu m'as lâcher.

Je sais que ça va le piquer mais j'étais obligée lui dire.
Carlos: Tatiana s'il te plaît... écoute le.
Moi: *respire un bon coup* Vasi j'attends

Latrelle me prend par le bras et m'amène dans ma chambre. Sont odeur ma manquer je l'admet mais c'est pas pour autant que je vais le pardonner si tôt...

A suivre...

Encore désolé si le chapitre et légèrement plus court que d'habitude, j'essaye de faire de mon mieux mais c'est difficile 😔💕

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

On my block (suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant