Salut 👋 comme je l'ai dit dans le chapitre précédent je vais faire un chapitre sans Snapchat donc voilà
bonne lecture 🤗 en faîte y'en a juste un petit peut.___________________________________
2 mois plus tardPDV extérieur :
Nous somme le 1er mai, Kohaku est à 7 mois. Elle ce sent en plaine forme et a un gros ventre.Ruri : Kohaku tu vas bien tu n'as pas encore de douleur ?
Kohaku : Non pour l'instant je vais super bien.
Senku : Kohaku tu viens on va faire l'échographie du mois.
Kohaku : Ouais j'arrive.Après l'échographie (Seul tout les deux)
Senku : Je dois te dire un truc.
Kohaku : Qu'est-ce qu'il y a ? Tu me fais peur.
Senku : Non t'inquiète pas c'est juste que je sais pas exactement quand tu vas accoucher je sais juste que c'est en juillet mais la date précise je sais pas.
Kohaku : On le sais jamais à chaque fois.
Senku : Sérieux ? Je pensais que vous le savez moi.
Kohaku : Non, bon peux importe.Ils se regardent en silence absorbé par les yeux de l'autre. Senku fini par briser ce silence pour dire ce qui ne disait jamais.
Senku : Je t'aime Kohaku.
Kohaku : Moi aussi Senku. J'ai hâte qu'elle naisse.
Senku : Oui.Quelque mois plus tard (a l'accouchement)
Kohaku : Senku ! Elle arrive je le sens.
Senku : Quoi tu perds les os ? Allons vite voir Hana.Senku porte alors Kohaku jusqu'à la maison d'Hana. (Enfin il fait de son mieux😂)
Senku : Hana ! Elle va accouché.
Hana : Ok laisse moi faire tu m'as dit tous se que je devais faire. Sort s'il te plaît.
Senku : Oui.Vous avez (1) nouveau message sur Dr.Stone
🔭 Senku-sensei
|Kohaku va accoucher venais !🤗 Rurigoureuse
|C'est vrai ? J'arrive.Pastèque 🍉
|Suika arrive.Tous disait qui arrive.
PDV de Chrome :
Quand j'arrive devant chez Hana je vois Senku tourner en rond.Chrome : Senku ça va ?
Senku : Oui t'inquiète pas pour moi. C'est juste que je ne veux pas perde Kohaku tu comprends.
Chrome : Oui je vois moi ce serais pareille avec Ruri.PDV extérieur :
Puis Hana sortie.Hana : Tu peux aller la voir elle va bien.
Senku : Merci.Senku entre alors et vois Kohaku très heureuse.
Kohaku : Regarde Senku c'est notre fille notre Satchi.
Senku : Oh... elle est magnifique.Senku ce mis à pleurer.
Kohaku : C'est la première fois que je te vois pleurais.
Senku : Ça va. Et toi tu n'as pas eu trop mal. Je t'ai pas entendu crier.
Kohaku : Tu me connais je résiste à tout, même si pour une fois je trouvais que ça faisait mal.
Senku : Bas oui c'est comme même un accouchement.
Kohaku : Pourquoi tu dis ça c'est sensé faire si mal que ça ?
Senku : Normalement oui, mais après je sais pas, je suis pas une femme.
Kohaku : Oh d'accord. Dit-elle surprise.___________________________________
Voilà c'est fini #flemme de continuer 🤗 j'espère que vous avez aimés cette histoire et si c'est le cas ba abonnés et allé voir mes autres histoires ça me ferais très plaisir 🥰
VOUS LISEZ
Snapchat Dr.Stone
FanfictionSalut voici un petit truc que j'avais envi de faire comme je n'en est pas trouver même si c'est logique mais c'est pas grave je le fais comme même. Ah et il y aura des ship aussi bref j'espère que sa vous plaira et je suis vraiment désoler pour les...