Prologue.

40 0 0
                                    

Le souffle rapide et saccadé.
Les battements de coeur qui accélèrent.
L'adrénaline qui monte rapidement.
Le contact de mes chaussures sur le goudron de la route.
Les gouttes de pluie qui me frappent le visage.
Le froid de l'eau sur mes joues.
Je ne saurais mieux expliquer ma situation, car mon cerveau collecte tellement d'information que moi même je suis un peu dépassée.

Flashback :

La pluie s'abat dangereusement sur le pare-brise de l'audi, Charlie était concentrée sur la route tandis que Paul jouait sur son portable.

- Paul, qu'est ce que tu trafics encore sur mon portable ?
- Je joue, dit l'enfant calmement.
- Tu me dis si je reçois un message, ok ?
- Okey..

Le trajet continuait tranquillement, quand le portable de la demoiselle se mis à sonner.

- Tu as un message, Lie, tu as un message.
- Tu peux me le lire, demanda la jeune fille.
- Alors " Charlie, je te pris de faire acte de présence au diner de ce soir, c'est très important. Jake.", c'est tonton Jake ?
- Oui, tu peux lui répondre que je ne pourrais pas venir, s'il te plait ?
- Euh..
- Quoi ?
- Il dit que..

La jeune fille regarda son frère tandis qu'elle perdit le contrôle de son véhicule qui termina dans le ravin. A peine Charlie eu le temps de reprendre ses esprits et de sortir Paul de là, qu'elle entendit une voix qu'elle connaissait bien derrière elle. Il s'agissait de son meilleur ami, il l'aida à faire sortir Paul de la voiture, Charlie récupéra son portable et s'apprêtait à partir.

- Charlie, que fais-tu ?
- Joe, tu peux t'occuper de lui et l'emmener à mon père demain à 10h, s'il te plait ?
- Et toi ? demanda t-il.
- Je vais disparaitre, tu diras à mon père que dans l'accident, tu n'as pas retrouvé mon corps. Je compte sur toi.
- Tu me revaudras ça..

Et la jeune fille disparu dans la nuit sombre.

Fin du Flashback.

Je continuais à courir jusqu'où ? je ne sais pas.

_____________________________________
Le prologue d'une nouvelle histoire avec du suspense.
Qui est Paul ?
Pourquoi veut t-elle disparaitre ?
Que de mystère.. Faut vraiment que j'arrête moi.

De l'amour dans vos maisons..
JusteSarah09 <3

New world..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant