Chapitre IV: Oof-

62 5 42
                                    

Cela fait maintenant deux semaine que j'étais au collège Kunugigaoka. Je me suis raproché de Ren, Hiro et Asano, les deux premiers m'autorise à les appeler par leurs prénoms mais pas Asano, rip. J'ai évité de parler du sujet classe E car je sais très bien que je peux leur dire tout et n'importe quoi ils ne changeraient pas d'avis.. Mais à part ça on s'entend bien. Ren essaye toujours autant de me draguer, que Hiro n'aime pas quand il le fait, Le monstre du placard fait des trucs de monstre de placards.. Asano dit que je ne pourrais jamais le dépassé même si mais notes sont similaire au siennes en fait on se fait une constante compétition avec un mec de la classe E. Akabane Karma je crois. Et- oh, Hiro arriva de je ne sais où et me dit qu'il y a une fille dans la classe E qu'il aimerait me faire rencontrer.

- Hum.. OK ?

-Hiro: Super ! Demain à 14h30 !

-Asano: Il se passe quoi demain ?

-Depuis quand tu écoutes au porte toi ?

-Asano: Je ne vois pas de porte.

-....

-Je ne ferais pas de commentaires..

-Hiro: Je vais juste lui présenter une amie.

-Asano: Laisse moi deviner.. de la classe E

-Hiro: Oui est alors ?! Elle travaille dur !

-Asano: C'est bien beau de travailler dur mais si ça ne paye pas sa sert à rien.

-Et se n'est pas en critiquant que ça va l'aider non plus.

-Asano: Je n'ai pas à l'aider.

-Pourtant quand les élèves de la classe A ont besoins d'aide tu n'hésite pas !

-Asano: Ce n'est pas la même chose !

-Si ça l'ai ! En plus entre la A et la E c'est la E qui a besoin de plus de soutiens ! Si on est aussi fort c'est par ce qu'on s'en ai donné le moyen et qu'on nous a aidé la plupart du temps ou qu'on n'est pas faible mentalement ! Et-

-Hiro: Heu...... je voulais pas commencer une guerre.. désolé..

-Asano: Ne t'inquiète pas on ne fait que débattre.

-Ouais rien de bien méchant.

-Hiro: Ouf..

Après un long débat sur ceux(?) qui on le plus besoin d'aide entre la classe E et la classe A. On retourna en cours, celui de sociologie. On m'avait expliquer se que c'était car on ne fait pas ça en troisième en France. En tout cas moi je ne l'avais jamais fait. Il ne se passa rien de spécial, comme d'habitude. Ensuite je suis rentré chez moi sans mon frère car il n'avait pas encore finit. Je fit mes devoirs puis regarda un anime, HunterxHunter, mouais sa passe. Au final je finit à me taper toute la saison un jusqu'à se que mon jumeau arriva enfin.

- Tu en as mis du temps.

-Ash: Salut toi aussi.

-Zero: Salut Shei !

- Zero ! Comment ça va ?

-Zero: Bien et toi ?

- Super. Et vous deux en fait ?

Zero se mit à rougir quand je mentionna sa relation avec Ash, j'eus un sourire narquois face à ça réaction.

-Zero: B-bien et toi tes relations amoureuses ça avance ?

Albatar

- Heu... j'ai pas de personnes en vue actuellement.

-Zero: Tu m'appelera quand se sera le cas.

-Tu peux toujours rêvé !

-Ash: Bon si sa ne te dérange pas nous on a des trucs à faire~

-Zero: Nhié ?

...Je continua mon anime quand j'entendis des bruits..

-Zero: UNO !!

-Ash: Oof-

Évidemment...

I Will Never Let You Down (Asano x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant