Noam essuya d'un revers de manche la sueur glacée qui perlait sur son front, tout en se plaquant contre le mur d'or de l'enceinte extérieur.
Le château de Solaris, situé un peu en retrait de la capitale, était grand, terriblement bien protégé et inaccessible sans permis d'entrée. Pour la énième fois, le garçon se demanda ce qui l'avait poussé à accomplir cette folie. Et pour la énième fois, le visage de la Princesse lui revint en mémoire.
Ses magnifiques yeux dorés, ses cheveux longs et blonds qui descendaient en ondulant contre son dos blanc, ses lèvres roses qu'il avait si hâte de goûter de nouveau...
...
Très niais pas vrai ? Oui, je sais, mais bon, je suis payée pour vous raconter cette histoire. Et ne critiquez pas mes choix, on survit comme on peut ! Bref.
...
Tout en continuant sa route, Noam se mordit la lèvre inférieure pour ne pas laisser échapper un gémissement. Solal lui manquait, c'était une évidence. Etait-il possible qu'il lui manqua aussi ? Ben voyons, vous vous en doutez, pas vrai ?
- Qu'est-ce que tu fais, triple crétin ?!
La voix d'Eve retenti dans les oreilles du prince de Dragonia.
- En territoire Solarien en plus ?!! Mais t'es complètement atteint ou ça se passe comment ?!
Noam leva les yeux au ciel en ôtant la minuscule radio de son oreille avant de la placer dans une des poches de sa ceinture de cuir. Sa chef d'équipe pestait toujours dans l'appareil, probablement à l'autre bout des Dix Mondes, mais le garçon s'en moquait. Il ne lui restait que quelques mètres...
Deux bras le saisirent soudain et l'entrainèrent dans l'ombre, à l'intérieur d'une des petites maisons de serviteurs qui bordaient l'enceinte du Palais.
Il tenta de se débattre et chercha à éliminer son adversaire lorsque des lèvres se plaquèrent avec fougue sur les siennes, deux douces mains dévorant son visage.
- Tu m'as tellement manqué, mon amour... murmura Solal en se blottissant contre le torse du garçon.
- Je l'espérais ! lui répondit-il en souriant dans la pénombre.
Pour la peine, un petit poing vint frapper la cuirasse en écaille de dragon noir qui protégeait le torse du Prince de Dragonia.
- C'est même pas drôle ! Ca me fait mal quand tu n'es pas là !
- Et à moi, ça me fait pas mal, tu crois ? fit Noam en déposant un baiser rieur sur le nez de la Princesse de Solaris.
Ils s'embrassèrent encore, encore et encore une autre fois. Il parait que c'est doux d'être dans les bras de la personne aimée, et Noam ne se rendit même pas compte que son leader avait cessé de crier dans l'oreillette. En même temps, il ne pouvait pas l'entendre, à cette distance.
Ces oreillettes, quels bijoux de la technologie des Dix Mondes ! Moi même j'en utilise pour ne pas oublier les histoires que je vous raconte et... Ah, oui, on vient de me dire de revenir au sujet principal, et que le lecteur se moquais je je n'aime pas ce sujet.
C'est vrai, vous vous moquez de moi comme ça ?
Ah, oui, pardon, je tiens à ma paye, continuons :
- Mais pourquoi nos pères ne veulent-ils pas que j'épouse une fille parfaite comme toi... soupira le garçon au bout d'un moment.
- Je ne sais pas. Mais je ne suis pas parfaite. répondit Solal en s'éloignant de quelques centimètres, contemplant son amant de ses deux grands yeux dorés, éclairés par un simple petit filet de jour.
VOUS LISEZ
Les Aventures de L'Escadron n°5 - La Princesse Soleil
Fantasy10 Morceaux de Terre flottent dans l'Espace, se réunissant et se séparant au fil des siècles. Sur l'une d'elles, les Escadrons de la Reine Ana repoussent l'envahisseur Gorkis tant bien que mal. Mais ce n'est pas cette histoire que je vais vous conte...