_____________________________________________________________________________
Chapitre 1
_____________________________________________________________________________
PDV Méliane
Je me souviens encore de mon départ précipité de la maison dans laquelle il me gardait prisonnière. Je me souviens de toute les insultes qui a plus me traiter. Je me souviens aussi de la douleur j'ai eu à chaque coup qu'il me donnait. Par contre, je me souviens aussi de ses baisers violant malgré tout. Je le détestais tellement et je le déteste toujours. Nash Black. Mon kidnappeur, violeur et tout ces autres conneries. Comment pouvait-il me faire subir cela durant plus de 1 ans? À l'époque, je venais tout juste d'avoir les 16 ans. Je croyais que rien ne pourrais m'arriver. J'étais si naïve mais maintenant c'est fini. J'ai perdue cette naïveté quand ce dernier m'avait envoyé dans un camps durant 1 mois car il en avait marre de mon adittude. Ce camps où j'ai rencontré Niall Horan. Celui qui a réussi à me faire sourire. Celui qui m'a fait tomber amoureuse de lui. Celui à qui je me suis confié à propos de Nash. Mais toute romance d'été a une fin car depuis je n'ai plus de nouvelle. Seul un souvenir vivant de lui. Jamie, mon fils, son fils, Notre fils. Quelque mois après le camps Nash m'avait ramené à ''la maison'' et j'avais découvert une grossesse datant du camp.Toute suite,J'avais su qu'il était de Niall.Je n'avait pas eu d'autre choix que de faire part de ma grossesse à Nash avant que ce dernier le remarque. Cependant de peur qu'il me fasse trop de mal, je lui avait menti en lui disant qu'il en était le père. Malgré tout sa réaction n'avait pas été très bonne non plus. Le soir même, je m'était enfuie avec le plus d'argent que je pus trouver. J'avais reussi à m'enfuir cette fois car ce connard était parti boire me laissant sans surveillance puisqu'il avait donné congé à ses ''gardes''. Peut-être croyait-il que je m'enfuirais pas avec le bébé que je portait dont il croyait être père ? Cela avait toujours été la seule conclusion à laquelle j'avais pensée. Aujourd'hui, j'était maintenant agée de 21 ans. Je n'avait plus jamais vue Nash et j'en était bien contente. Toutefois je n'avais pas revue Niall et n'était pas au courant qu'il avait un fils.Ce dernier faissait maintenant partie d'un groupe nommé One Direction. Je fais comme si je n'avais aucun quelconque lien avec mais tout cela est entierement faux. J'ai peur que si je lui dis il me rejette ou un truc comme cela. De toute façon, il habite maintenant à Londre et moi je suis à Birmingham.
-''Maman?'' M'appela Jamie en me sortant de mes pensées.
-"Oui mon champion?"
-"Regarde je sais jouer de la guitare" me dit-il en me montrant ma guitare qu'il tenait en tentant de jouer.
-"C'est parfait ma rock star ! Un peu de pratique et tu seras encore meilleur!'
-" Maman, tu veux m'aider à pratiquer? Je sais pas comment mieux apprendre..."
-" Quesque je ferais pas pour toi ? allez viens !" dis-je en l'invitant à s'asseoir près de moi avec ma guitare à la main.
Je lui fis un petit cours de guitare avec des connaissances de base que mon père m'avait appris petite. J'ai décidée de poursuivre "La tradition" de notre famille avec Jamie. Cette fameuse tradition consiste à apprendre de la guitare à nos enfants. Jamie semblait tout autant passionné que moi envers cet instrument.
-"Maman c'est à quel heure tu pars travaillée ?" me demanda Jamie.
Oh merde ! C'est vrai le travail! j'avais complètement oublier que je travailllais ce soir. Depuis assez longtemps, je travaille au Nando's un restaurant en tant que serveuse. D'ailleurs c'est moi ce soir et je commence dans 1h.
-"Jamie! met ton manteau je t'emene avec moi ce soir!" m'exclamai-je.
D'habitude,je vais porter Jamie chez Mathilde,sa nounou mais cette fois si je risque d'être retard si j'y vais.De tout façon, ce sera pas la première fois que je l'enmène avec moi. Nous partîmes en direction de ma voiture et nous embarquions dedans. Ensuite, Nous nous dirigions vers le restaurant le plus vite possible. Arrivée au restaurant je me dirigea rapidement vers mon casier où reposait tranquillement mon uniforme. Je le mis et alla voir mon gerant pour qu'il trouve quelque chose à faire pour Jamie. Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensaient ce dernier était très gentil et avait été là quand j'était perdue. Il avait fait beaucoup pour moi et pour cela je le remercierai jamais assez.
-" Patrick ? Tu peux trouver quelque chose à faire pour Jamie? Je n'ai pas eu le temps de le déposer chez Mathilde..." lui demandai-je assez gênée par cette demande.
-" Bien sûr! Au fait Méliane tu t'occupe de la table 12-13-14-15-16 ce soir. Aussi, ce soir il aura des clients spéciaux à la table 12 c'est pour cela que je te la donne je veux que ça soit toi qui t'en occupe ok? " m'ordonna-t-il.
-" Mais t'inquiète pas.Je vais les faire!"
-"Bien." il se tourna vers Jamie." Alors Jamie, sa te dit d'aller dessiner un beau dessin dans la salle et te commander quelque chose par la suite ? Tu peux prendre ce que tu veux! En même temps tu pourras regarder ta maman travaillée" lui dit-il.
Pendant que Patrick tentai de trouver comment occuper mon fils, des gens arriva à l'une de mes tables ce qui fit débuter mon service. Une petite famille s'était installée à la table numéro 13. J'alla leur demander les brevages qu'il souhaitais et leur apporta par la suite. Après cela je pris leur commande et alla les porter au cuisine. J'allas porter les repas à mes clients qui patientaient depuis déjà 15 minutes. Soudain, je vis que les clients "spéciaux" dit par Patrick venait justement d'arriver. Il était rare que l'on réserve pour un restaurant de ce genre alors je me demandais qui ils étaient. j'alla vers leur table carnet a la main et un grand sourire comme m'avait demandé Patrick. Bon okay, il me l'avait fait plutôt comprendre au lieu de me le dire.
-"Bonsoir, bienvenue au Nando's, Je me nomme Méliane et je serais votre serveuse ce soir. Bon souhaitez-vous quelque choses à boire ?" leur demandais-je.
-" je vais prendre un Coca-cola " demanda un jeune bouclé.
-"Moi aussi un Coca-cola" demanda un autre.
je les observa avant d'avoir une sorte de flash...ces gars là était les One direction donc Niall était là et il me regardait sûrment. tout d'un coup j'était terriblement stressé car je croisa le regard de Niall. Je venais tout juste de reconnaître le père de mon bébé. Sa m'a pris genre 5 minutes quelle conne je suis.
- "Tout va bien Méliane?" me demanda Niall voyant bien que je stressait comme c'est pas possible.
-"Je crois que c'est parce que elle vient de nous reconnaître..." dis un des ami à Niall.
-"Oui,tout va bien ne vous inquitiez pas! Alors continions avec les commandes." dis-je en leur faisant mon sourire le plus faux.
Finalement, ils commandèrent tous un coca-cola. Je leur apportère tous leur brevage et passa la commande des repas.
-"Alors êtes vous prêt à commander ?" leur demandai-je tenta bien que mal d'ignorer le regard que me portait Niall.
Le bouclé allait répondre quand il fit couper par Jamie qui arriva un dessin à la main et un long sourire au lèvre.
-" Maman ! maman! regarde le dessin que j'ai fait! C'est moi et toi ! j'ai mis un fantôme car c'est papa vu que je le connais pas je l'ai mis en fantôme !! c'est cool hein!" m'expliqua-t-il.
- Wow ! C'est joli Jamie. Tu veux bien on en parle tout taleur quand j'aurais fini mon service ? Maman doit travailler maintenant mon champion. Allez retourne à ta place je t'apporterais ton spagetti bientôt." lui dis-je.
-" D'accord maman" ils se retourna vers les gens qui avaient interompu "Dis donc vous resemblez drôlement à mon papa sauf que lui il est brun pas blond. Au revoir monsieur!"dit-il avant de partir.
Voici le moment pour être plus que gênée. Pourvue qu'il se doute de rien.
-"Alors vous commandez ?" dis-je.
-"Je sais qui tu es Méliane...Je me rapelle même très bien".
Oups?...
_____________________________________________________________________________
Fin du Premier Chapitre :)
Alors vous en pensez quoi ? vous aimez ? mettez vos avis xxx
-Amélie
VOUS LISEZ
Do not forget me
FanfictionAvoir un petit garçon déjà âgé de 5 ans à 21 ans n'est pas toujours facile. Surtout quand un gangster croit en être le père. Méliane devra bientôt faire une révélation qui risque d'affecter sa vie et celle de son fils, Jamie à tout jamais.