Prologue

5 0 0
                                    



Si vous êtes la c'est pour connaître mon histoire. Bien sûr il faut un début à cette histoire. Alors... Je me présente, je suis Liza Northing et je suis la fille du Duc Northing et de sa femme. Ma grande soeur s'appel Eva une vraie pourris gâtée. C'est la chouchou a notre mère et moi je suis celui de mon père. Depuis toute petite j'aides mon père à s'occuper de c'est affaire interne et externe sur notre territoire. Mon rêve est de prendre les rênes des affaires de mon père comparés à Eva qui veux juste se marier avec un homme de haut rang. Se qui n'est absolument pas mon cas!

C'est pas que je ne crois pas en l'amour. Au contraire, je suis une pure romantique dans l'âme. C'est juste que... je ne crois plus en l'amour pour moi. J'ai reçus tant demande que j'ai du décliné. La raison? Vous avez pas besoins de le savoir. Je suis une fille de haut rang toujours habillé pour tout occasion et toujours vêtue d'une robe de princesse montrant ma richesse. La plus part me son offert par des hommes mais surtout ma mère qui veut seulement me voir marié. L'une des seul chose à la quel je peux remercier à ma génitrice, à par ma naissance, c'est d'être aussi élégante et polie dans toute les circonstances. D'ailleurs, je remercie le ciel chaque jour qu'elle soit partie dans notre deuxième demeure malgré qu'elle n'est pas emmener ma soeur.

J'ai oublier de vous dires à quoi je ressemblais! J'ai les cheveux brun ondulés, un visage symétrique, une poitrine dans la moyenne comme mon derrière, une taille fine et mes yeux son gris clair. Je suis pas mal mais je sais m'imposer. Même si je crois en l'amour, elle ne pourras jamais me faire passer à l'acte.

Devenir Reine?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant