Chapitre 14

195 21 144
                                    




Je tiens à m'excuser de mon retard... je n'ai pas pu poster samedi dernier. Mon ordinateur ne voulait plus s'allumer et je n'ai absolument pas pensé à mettre mon chapitre en brouillon wattpad.

____________________________

Avant de commencer le chapitre, @Lonie-sama m'a tagué et m'a obligé à le faire... (connasse<3 )

C'est parti alors ;

1-      La pire chose à dire lors d'un rendez-vous ?

Quand la personne avec qui t'as un rendez-vous est en retard et qu'elle te sort « excuse-moi pour le retard j'espère que tu ne m'as pas trop attendu ! » ... Ah putain rien que d'y penser ça m'énerve. Ce n'est pas compliqué d'arriver à l'heure ! (Et c'est moi qui dis ça)

2-      La langue la plus drôle ?

Le Russe me fait bien rire. Allez savoir pourquoi.

3-      Si tu pouvais tatouer ton meilleur pote pendant son sommeil, tu ferais quel dessin ?

Un hot-dog. 😌

4-      Le meilleur costume que tu aies jamais porté ?

Un sac poubelle. Deux trous pour les bras, deux trous pour les jambes, deux trous pour... ouais non on va s'arrêter là.

5-      Emoji que tu utilises le plus ?
-😭
-😌
-🦉
-😂

6-      Si tu cambriolais une banque, quel costume drôle choisirais-tu ?

Je serais déguisée en fleur ! C'est beau les fleurs.

7-      Le surnom le plus bizarre qu'on t'ai donné ?

Bonne question.

8-      Si tu avais un Foodtruc, tu vendrais quoi et comment appellerais-tu ton camion ? 

Des ciseaux, hehe. Et je pense que j'appellerais mon camion « vente de ciseaux volé » (oupsi)

9-      Si tu pouvais poser trois questions à ton animal.

-Pourquoi tu me montre h24 ton trou du cul ?

-Pourquoi tu m'as pété dessus l'autre fois ?

-Avoue tu m'aimes trop

J'aime mon chat ! Et lui aussi ! Enfin je crois...

10-   Lequel des 7 nains te ressemblent le plus ?

Dormeur. Je suis mariée à mon lit.

11-   Si tu devais participer à un programme de protection de témoins et que tu devais changer de nom et de prénom, que choisirais-tu ?

Prénom : Pouss  Nom : Moussse :)

12-   Quels sont les activités de vieilles personnes que tu aimes faire ?

Je ne pense pas avoir d'activités de vieille personne ... A si ! Je regarde des fois les émissions de jeux à la télé ( genre les douze coups de midi, n'oublier pas les paroles)

13-   Quelle serait ton espérance de vie durant une apocalypse de zombie ?

Me connaissance, je me serai fait mordre au bout de 5 min.  Mais si on part du faite que je suis un minimum chanceuse, je dirais entre 15 et 20%

14-   Si tu étais un scientifique fou et que tu inventais une machine, qu'elle serait cette machine ?

Une machine pour frapper les gens que j'aime pas. J'ai pas envie de me salir les mains.

15- Si tu devais un manger un seul plat toute ta vie ?
Des lasagnes !!!

15-   Si tu devais être un super-héro/ super-héroïne d'anime, lequel serais-tu ?

Pendant les coursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant