Quand Lucius Malefoy fut convoqué par le Seigneur des ténèbres, ce matin-là, il ne saurait dire se qui le perturbait. Tenant son étrange canne serrée entre sa paume, il poussa la porte de son salon et vit Drago qui attendait en compagnie du maître. Il se courba l'échine. Voldemort ne lui adressa pas un regard et continuait de fixer la porte avec patience.
- Excusez-moi, mon maître, mais qui...
- Ne sais-tu pas quand te taire, Lucius? siffla froidement Voldemort, ses yeux rouges se fixèrent dans les yeux bleus de Malefoy Senior.
Lucius recula comme brûler et jeta un regard à son fils qui n'avait toujours pas fait le moindre mouvement. Il était dans la même position, le regard fixé droit devant lui et le visage impassible. La porte claqua soudain et tout le monde se retourna dans un même mouvement. Le mauvais présentimment de Lucius se concrétisa quand il vit une jeune femme brune entrée dans la salle. Ses cheveux bruns étaient coupés courts et n'atteignaient pas ses épaules. Ses yeux brillaient d'un bruns doré et elle se magnait avec grâce. Elle se courba devant Voldemort avec un sourire.
- Ma chère Cassis, Tu as pu te libérée de ton précieux mari?
- Pour toi, oui. Il ne peut rien faire pour m'empêcher de te voir...
Voldemort se leva et son serpent suivi le mouvement. Il demanda à Drago de s'approcher et fixa Lucius avec un sourire Sadique.
- Cassis, dit à Drago où la trouver. commença-t-il avec douceur avant de de tourner vers Malefoy Senior. Tu avais prévu de marié Drago, n'est-ce pas Lucius?
Celui-ci se racla la gorge.
- Je... oui, sans aucun doute.
- Bien. J'ai expliqué à Drago sa mission et si tu interviens, un bon vieux Doloris te remettras en place.
Voldemort se rassit confortablement le serpent rampent sur le dossier de la chaise.
- Tu connais les ordres Drago. dit-il d'une voix mieilleuse. Si tu es d'accord, Cassis?
Elle eu un imperceptible hochement de tête et Drago s'inclina avant de transplaner.
- Mon maître... qu'elle est sa mission?
- En quoi cela te concerne-t-il, Lucius? répondit-il sèchement.
- C... c'est mon fils...
Il parut évident que Voldemort avait sa limite de patience. Ses narines se dilatère, enfin... presque.
- Tu le sauras en même temps que le monde entier.
Il ricana et enmmena Cassis avec lui. Lucius monta dans sa chambre et prit un Whiskey-pur-feu.
>>>>>>>>>>>>>>>>
Drago finit son transplanage devant une belle maison londonienne. Il l'ouvrit de sa baguette et stupéfixia les deux moldus qu'il vit. Il entendit des pas précipités descendre l'escalier et évita un sort de justesse.
- Expelliarmus!
- Protego! cria Drago. Allons, calme-toi.
- Stupéfix!
- Protego!
Il suivit la fille du regard. Personne ne gagnerais, alors il ne lui servait rien de contre-attaquer.
- Tu m'attendais n'est-ce pas?
- Qu'est-ce que t'as à me faire la conversation Malefoy? cracha-t-elle sèchement.
- C'est l'heure.
Elle se figea les doigts crispées sur sa baguette.
- Non...
- Tu dois me suivre.
- Hors de question! Je... Poudlard?
Drago leva les yeux au ciel. Il y avait plus important que Poudlard.
- Tu vas y aller. Dit-il dédaigneusement. Mais avant il faut que tu me suives.
Elle baissa sa baguette et souria.
- Tu sais, Malefoy, la première fois que je t'ai vu, je savais que nous deux ça n'allait pas en rester là.
Puis elle recula en haut de l'escalier en ricanant. Drago s'avança lentement.
- Attends tu...
- Si Voldemort me veut à ce point, qu'il vienne me chercher lui-même! Je ne veux pas d'un soufifre!
- Je ne suis pas un-
- Oh oui tu l'es Malefoy! Le coupa-t-elle. Et si tu ne tenais pas tant à me faire passer du côté des ténèbres, j'aurais pitié de toi.
Elle transplana sur ces mots. C'est en partant ainsi que cette histoire avait pris forme, cette aventure. Car en fuyant son destin, elle avait lancer le compte à rebours. Ils avaient 1 an. Pas une seconde de plus.
VOUS LISEZ
Héritiers [PAUSE 2 MOIS]
Fanfiction"- La vie a fait de moi un monstre, Granger. - Non. Voldemort a fait de nous des armes destructrices et nous allons les désamorcés, Malefoy. - Si tu savais comme j'envie ton courage... Hermione. - Si tu savais à quel point c'est ta présence qui me...