One shot

183 34 10
                                    

-Dis Akaashi est ce que c'est mal d'aimer ?
-Je ne crois pas Bokuto-san.
-Alors pourquoi est-ce que tu pleures ?
-Je ne sais pas.
Bokuto venait d'être diplômé, il allait partir. Partir loin  de sa maison, de son école, partir loin de lui. Akaashi le savait, il l'avait toujours sut. Cette année qui les séparait, elle allait maintenant les amener loin de l'autre. Il s'y était préparé pourtant, il avait eut le temps durant ces deux années passées à ses côtés. Mais il ne s'y était jamais fait. Ne plus voir  ses  sauts d'humeurs, son sourire, ne plus entendre sa voix l'appeler encore et encore, non, Akaashi ne pouvait si résoudre. Il avait fait attention pourtant, ne pas s'attacher, rester de marbre, il avait toujours réussi. Ou presque puisque Bokuto existait et qu'il était là à laisser les gouttes s'écoulaient le long de ses joues, les regardant s'évaporer en même temps que les heures qu'ils leurs restaient à passer ensemble. Il faut dire qu'il n'avait jamais rencontré quelqu'un comme lui, personne n'avais jamais rencontré quelqu'un comme Bokuto. Bokuto c'était la lumière d'Akaashi, là où pour lui, il était un phare. Ils s'illuminaient l'un et l'autre dans une farandole dorée. Mais Akaashi savait que c'était pour cela qu'il n'avait pas le droit de le retenir. L'avenir de son aîné était d'éclairer le monde, il ne pouvait pas les priver de la lumière de Bokuto. Ce serait égoïste et Akaashi ne l'était pas. Cela ne l'empêchait pas de souffrir pour autant. Alors oui, il avait laissé échapper les perles de ses yeux trop chargés. Et oui, il était à présent bien pathétique à se montrer ainsi à celui qu'il avait toujours admiré . Il voulait rester avec Bokuto. Parce que sans lui, le monde paraîtrait fade. Parce qu'il voulait encore le voir sourire . Parce qu'il l'aimait tout simplement.
Oui Akaashi aimait Bokuto.
Et Bokuto aimait Akaashi.
C'est pour cela qu'il déposa un baiser sur ses lèvres, pour lui rappeler que rien n'était fini et que leurs histoires à tous les deux pouvaient enfin commencer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Parce qu'il ne sera plus là [Bokuaka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant