Chapitre 1:

15.2K 354 534
                                    

Hey ! Voici une Fanfic sur Kenma de haikyu ! Un animé que je recommande car j'ai beaucoup aimé ^^ (étant fan de sport logique xD) Kenma et l'un de mes personnages préférés j'avais donc envie de faire une fanfic sur lui donc Let's goooo !!

---------------------------

Nous sommes un Lundi.

Je vais à mon entrainement de voley , beaucoup trouve bizarre que je sois la seul fille du groupes de volley (Masculin) ...je les comprends mais je suis un élément important comme me l'a fait comprendre Sugawara et Hinata . Je me change est vais sur le terrains.

Nishinoya: T/p-Channnnnn
Toi: Nishinoya !!!

Vous vous faites un câlin

Nishinoya c'est l'un de mes meilleurs amis , on sait connue en 6eme est je ne regrette pas notre rencontre haha c'est vraiment un amour <3

Nishinoya: Ça fait plaisir de voir que tu t'entraines avec nous !

Kageyama: J'avoue sa fait presque une semaine que tu n'étais pas là ...:(

Toi: Désolé j'avais un examens à passer et il fallait que je le travaille à fond . Tu sourit gêner.

Daishi: Le plus important c'est que tu sois là pour t'entraîner ^^.Mercredi il y auras la rencontre entre nous et l'équipe de Nekoma . Tes un élément important tes notre deuxième centraux et aussi notre passeur tes plus forte que Hinata et kageyama même si Hinata à un don pour le saut !On compte sur toi '^'

Toi: Merci , vous me gêner beaucoup la !

Tout le monde sourit

Ukai:Bon c'est pas tout mais dépêchez vous de vous entraîner bande de fou !

---------------------------

Time skip.

Cela faisait bien 3h que je m'entraînée , j'avais progressé et j'avais aidé Hinata pour c'est techniques avec Kageyama. Je sort de la douche des vestiaires , je m'habille et laisse mes cheveux C/c lâché.Quand je sort des vestiaires Tanaka et Nishinoya courent vers moi , irrécupérable ceux la haha !!

Tanaka et Nishinoya:T/P-CHANNNN ! WOW TES MAGNIFIQUEUUUUUU

ils courants vers toi et tu leur ouvres tes bras. Tout en rigolant

Toi: Vous puez , je viens de me laver je vais sentir votre transpiration .

Tu rigole tout comme les autres.

Tanaka: T/p-Chan épouse moi🥺
Toi: Tanaka , Tanaka fait pas l'enfant tes juste une personne qui compte certes pour moi mais rien de plus :')

Tanaka parti dans son coin bouder

Quelques minutes après tu rentre chez toi accompagné de Nishinoya et sugawara tes meilleurs amis.vous vous faites au-revoir et tu entre chez toi .

Toi: Salut m'man.
Maman: Salut ma puce , alors l'entraînement ?
T: Il c'est très bien passer.. mercredi je joue contre une équipe très forte nekoma il me semble , bon je te laisse je vais réviser en haut ...Ma mère est très gênante avec toute ses questions ...

Tu cours dans ta chambre , saute sur ton lit , tu mets ton casque et ta musique puis tu joue à ta Switch .( NDA:oui tu a mentis a ta mère 😂) à vrais dire tu a toujours étais une grande fans du monde des jeux vidéos , tes très forte . Tu joua à ta Switch au moins jusqu'à 4heures du matin puis tu décidas d'allez te coucher .

----------------------------

🍡 Et voilà la fin de ce premier chapitre j'espère qu'il vous auras plus car moi j'ai beaucoup aimer l'écrire n'hésitez pas a voter pour mon histoire ca me ferais plaisir sur ce ! À la prochaine 🍡

🍡 Et voilà la fin de ce premier chapitre j'espère qu'il vous auras plus car moi j'ai beaucoup aimer l'écrire n'hésitez pas a voter pour mon histoire ca me ferais plaisir sur ce ! À la prochaine 🍡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
KenmaxReader [FINI + 🍋] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant