Quelques jours sont passer depuis ma première entrée dans le monde magique. J'ai fait encore plus connaissances avec Sirius, Remus et Severus. Ils sont très gentils et attentionnée.
Sirius m'a racontée ses année à Poudlard avec Remus et mon père, James, il m'a aussi dit qu'ils n'arrêtait pas de faire des blagues et qu'ils avaient créer un groupe constitué de quatre personnes : Sirius, James, Remus et Peter. Ce groupe avait un nom : Les Maraudeurs. Ils faisaient des blagues à n'importe qui, même aux professeurs et ça m'a bien fait rire.
Remus est un des plus gentils des trois selon moi, je l'aime beaucoup. Remus m'a raconter sa vie et j'ai d'ailleurs appris qu'il était un loup garou. Il avait peur que je le rejette mais je lui est dit que le fait qu'il soit un loup garou ne changeait rien et que je l'acceptait telle quelle.
Severus est assez étranges, enfin surtout son humour un peu douteux. Severus est professeur de potions à Poudlard et est passionné par les potions. Même si Severus à l'air froid et distant à l'extérieur, c'est une personne en or avec un grand coeur à l'intérieur.
J'ai posé beaucoup de questions à Hikaru sur Salazar Serpentard puis sur se qu'il savait en général. Il m'a d'ailleurs dit que Salazar n'était pas vraiment méchant, il n'aimait juste pas les moldus. Il ne pratiquait pas que de la magie "noire" comme pense certains, Salazar à pratiquer toute les magie, "blanche", runes et compagnie. Il faut aussi savoir que la magie "noire" n'est pas toute noire et que la magie "blanche" n'est pas toute blanche. La magie "blanche" peut tuer quelqu'un avec un sort de chatouillit, et la magie "noire" peut sauver quelqu'un qui fait une crise cardiaque grâce au Doloris. Je l'aime beaucoup mon petit serpent, tout comme ma chouette, que j'ai nommé Akéa. D'ailleurs je n'avais pas précisé mais c'est une Arfang des Neiges.
Sirius a continuer à me faire faire tout ce que font les sang pur. Je n'ose même plus compté le nombres de livres que j'ai dut lire à ce sujet...
Severus m'a enseigné l'art des potions et je suis d'ailleurs bonne dans cette matière.
Et Remus m'a appris l'art du duel. C'est vraiment fantastique. Pour l'instant je m'entraîne au corps a corps ou bien avec des armes blanches. Mais Remus a commencer à m'apprendre à faire de la magie sans baguette. Apparament j'aurais m'a baguette après avoir reçu ma lettre pour Poudlard, c'est à dire le jour de mon anniversaire, dans quelques semaines !
Petit à petit, un lien c'est formé entre nous quatre. Nous parlons de tout et de rien, mais aussi du monde sorciers, tout ce que j'ai à savoir. Eux me parle de leur vie. Tandis que moi je leur raconte peu à peu se que mon fait subir mes moldus. Et puis un jour, la discution a tourner vers cette nuit d'Halloween, vous savez, celle ou j'ai "Survécu". Ils m'ont raconté de quoi ils se souviennent mais aussi ce que dit la presse a se sujet.
-Je m'en souvient comme si c'était hier, commença Sirius. J'était avec Remus et Severus quand l'alarme de chez Lily et James c'est déclenché. Quand ont la entendu ont à tout de suite transplaner là-bas, mais quand ont est arrivée c'était déjà trop tard. James est mort a cause du sort de la mort, et Lily...Et bien elle est mort en te protégeant. Ensuite je me souviens avoir entendu Dumbeldore et les aurors arriver, ainsi que le demi-géant Hagrid. Tout ce qu'il restait c'était la cicatrice sur ton front, les corps de James et Lily, mais aussi des cendres qui appartenait à Voldemort. Ils en ont conclu que tu avait survécu ont ne sait comment au sortilège de la mort, avec juste une cicatrice. J'ai voulu prendre ta garde mais Dumbeldore a refuser, peut importe la personne et ta mise chez ces monstres que sont les Dursley... Finit Sirius.
Je pouvais voir la tristesse dans leurs yeux. Mais une chose me tracassait. Mes souvenirs ne correspondent pas DU TOUT à ce que m'a raconté Sirius.
-Et si je vous dit que mes souvenirs ne colle pas dutout avec ce qu'a dit Sirius ?...
Ils me regardèrent sans vraiment comprendre. Mais ils me demandèrent quand même de me dirent de quoi je me souvenait, parce qu'après tout, j'était présente depuis le début moi.
-Pour commencer, ce n'est pas Voldemort qui a tuer mes parents, mais Dumbeldore. Tout à commencer dans le salon... J'était dans les bras de ma mère en bas des escaliers, quand la sonnette a sonné (logique Nyeh). Papa a ouvert la porte. C'était Dumbeldore, et avant qu'ont est pus faire quoi que se soit, le vieux barbu a lancer le sort de la mort sur papa. Ma mère a immédiatement monter dans ma chambre et elle m'a mise dans mon berceau. Elle m'a dit que je ne devait pas faire confiance au méchant barbu qui avait tuer papa si je venait à le recroiser, qu'elle et papa m'aimait de tout leur coeur et que je ne devait jamais baisser les bras. Quand elle eu finit, le vieux fou à defoncer la porte et à ordonné à maman de se pousser. Bonne mère qu'elle était elle ne sait pas pousser. Mais Dumby lui a lancer un sort qui l'a ligoté et l'a pousser sur le côter. Ensuite je me souviens avoir eu très mal et maintenant je sais que c'était pour me fait une cicatrice. Il c'est rapproché de maman, quand quelqu'un est entrer dans la chambre. C'était un homme aux cheveux brun foncé avec des yeux marron parsemée de rouge sang. Il avait l'air paniqué. Quand Dumby la vu il a dit :
-"Trop tard, Tom..."
Et il a transplaner avec maman. Je l'est vu pleurer quelques minutes, puis il c'est approché de moi. Il m'a longtemps regarder et il m'a pris dans des bras, jusqu'à se que vous arriviez. Il m'a reposer et ma dit quelque choses du genre :
-"Je reviendrais te chercher..."
Puis il a transplaner. Vous êtes rentrer avec Le vieu fou, il c'est passé la même chose sur ma garde et je me souviens très clairement qu'il a lancer un sort à tout le monde qui était présent, moi y compris. Sauf que le sort n'a pas dû marché puisque je ne me souviens pas de votre version...
Voilà ce dont je me souviens, et je ne ment pas si vous vous poser la question...Ils étaient bouche-bée et étaient très partagé. D'un côté ils voulaient me croirent mais de l'autres c'est trop improbable, peu être pensaient-ils que comme je n'était qu'un bébé je ne me souvenait pas bien et que mon cerveau a tout mélangé ou je ne sait quoi.
-Vous pouvez toujours rentrer dans mon esprit si vous voulez...
Parce que oui, Severus m'avait informée qu'il était possible de rentrer dans la tête de quelqu'un et d'y voir tout des souvenirs.
Severus à accepter et à donc regarder et quand il est sortir il était blanc cadavrique et que tout collait avec se que j'avais dit. Il a montrer mon souvenir au deux autres, sans parler de ce qu'il avait vu d'autre, et ils sont devenu eux aussi blanc cadavrique !
Ils se sont poser beaucoup de questions comme "Mais pourquoi faire ?!", "Où est Lily, est elle vivante ?!", "Voldemort est innocent ?!", "Dumbeldore est un meurtrier !", et tout un tas d'autres choses. Je n'était pas vraiment surprise de leur réaction je ne vais pas vous le cachée. Je savait qu'ils n'allaient pas me croirent, qu'ils allaient haïrent encore plus ce vieux fou qui est apparament accro aux bonbons au citron.Ont a parler encore quelques heures à se sujets, essayant de répondre nous même à nos questions, se qui était très difficile. Je l'est soupçonne d'ailleurs de faire parti des mangemort, les partisans de Voldy, car ils avaient l'air très content qu'il ne soit pas mort. Mais bref, de toute façon je préfère le côté de Voldy pour le moment, JAMAIS je ne rentrerait dans le camp de la "lumière", JAMAIS ! Je sait très bien que Dumby va vouloir m'avoir sous sa coupe pour me manipuler et tuer celui qui est enfaite le gentil. Mais bon pour l'instant je suis plutôt bien : tout le monde sorcier est au courant de ma "Disparition", donc pour l'instant je doit juste rester cacher jusqu'à la rentrée et ensuite on verra.
A suivre
VOUS LISEZ
Athéna Potter-Jedusor-Gryffondor-Serpentard-Pouffsoufle-Serdaigle
FanfictionEt si Harry Potter était une fille ? Et si James Potter n'était pas son père ? Et si il descendait des 4 Fondateurs de Poudlard ? Et si le méchant n'était pas Voldemort mais Dumbledore ? Et si Lily n'était pas morte ? Je vous présente donc l'histoir...