- 3 -

17 0 0
                                    


Je ne savais pas jouer. Vraiment pas, c'était meme honteux quand j'y repense. Elle prit directement son pied avec cet instrument. Me jouant la virtuose des quartiers Parisiens avec sa reprise de Isn't She Lovely. Elle avait en elle cette curiosité des notes, ce savoir incontesté du solfège, de l'art, de la modernité et de l'élégance meme. Elle adorait jouer nue. Non pas pour mes beaux yeux mais parce qu'elle ne supportait pas la chaleur, le trop plein de vêtement, une femme simple au demeurant. Elle posa la guitare au soleil et partis rejoindre la fenêtre, s'asseyant sur le rebord. Aucune parole pendant une dizaine de secondes. J'avais peur de ses futures déclarations. Finalement plus de peur que de mal. Elle avait simplement peur de se qui pourrait nous arriver à l'avenir. Je sais que vous voulez à tout prix connaître les rebondissements mais cela viendra plus tard. Nous étions ensemble. Le seul problème à l'heure actuelle était que nous étions jeune et qu'on était recherché de tous les cotés. Tout cela allait impliquer nombres de choses dont nous n'avions pas encore conscience comme probablement un changement d'identité, de style vestimentaire. Est-ce que le hasard faisait les bien les choses ? Certainement, mais tout arrive pour une bonne raison. Je ne pourrai répondre qu'à une seule question aujourd'hui. Non. Jamais elle n'a fait ce qu'elle voulait. Moi non plus. Cherchant à se couper du monde tout en écrivant pour lui, nous étions désormais orphelin. La vie normale n'était plus de notre goût, ni meme les gens de ce monde. Pas d'argent, pas de travail, plus de famille mais aucune larme. Vous savez, on rêve tous étant jeune d'une liberté totale, explorer le monde et le temps sans contrainte, sans avoir de mauvaises paroles autour de soi. Etre seul, meme à deux est un fardeau qu'il faut supporter une éternité. Était-ce une fille venu du ciel venue me dire de changer de comportement tout en m'aimant, m'accompagner jusqu'aux Cieux comme un messager, Hermès si tu es là, dis le moi, que disent les Dieux à mon sujet, suis-je devenu fou à me parler à moi meme ? Sur une musique de Pino Donaggio, je contemple le ciel, là regardant comme pour la première fois devant ce soleil couchant, mon rêve est si beau qu'il paraît vrai, pourtant horrible comme si j'allais mourir à cet instant.

L'amour est faux, il vous rend aveugle meme à la mort, vous pensez écrire sur vous, vous rappelant vos souvenirs, rien n'est vrai, c'est qu'il vous a déjà emporté. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Baladons nous en chantonnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant