Salut salut !
Je voulais juste vous partager l'histoire d'une personne qui a eu une relation toxique et qui maintenant n'est plus dedans et...cette personne va mieux !
Bref, j'arrête de parler...place a son texte !
Coucou ! J'aimerais partager mon histoire , anonymement , en éspérant que celà puisses aider quelques personnes .
Dans l'histoire , il y'a trois personnages importants .
Moi .
Ma cousine et meilleure amie que je nomerais Lila .
Mon autre ( ancienne ) meilleure amie . Que j'appellerais Rachel .J'avais 04 ans quand l'histoire a débuté , je venais de rentrer en primaire , avec une année d'avance pour être avec ma cousine , donc , quand j'y suis rentrée , j'ai rencontré Rachel , une bonne amie de Lila , ma premiére impréssion d'elle n'était pas très fameuse à dire vrai , je ne lui faisais pas confiance .
Nous sommes tout de même devenues amies , et par la suite , meilleures amies , je lui ai laissé une chance .
Dans mon pays , il y'a un exam' nationnal à la fin des primaires pour pouvoir passer au college , il fait savoir qu'à l'époque , mon péré etait le maire de notre commune et que j'étais toute fine mais jamais je me suis fait critiquée à cause de ça .
Donc , quand nous avions passsé cet exam , en classe , étais toujours dexième ou troisième jamais la meilleure pourtant J'avais les capacitées , quand nous avions ressus les " notes " de l'exam' en question , j'avais eu une meilleure note que Rachel , la meilleure de notre établissement ( petit ) et même de toute la commune ( j'ai eu 9,90/10 ) Rachel n'a jamais vraiment totalement accepté le fait que j'étais " meilleure " qu'elle .
Au moment de passer au college , Rachel fut séparée de Lila et moi , pandant la premiére année , je me suis faite harcelée par un garçon qui etais amoureux de moi , j'en garde de mauvais souvenir même si il ne m'a jamais rien fait , il était fillipant , Lila m'a soutenue . ( Rachel a eu une meilleure moyenne que moi au college , je ne suis pas une grande travailleuse )
En dexième année , nous fimes de nouveau ensemble , je me faisais harcelée par un autre garçon à cause du metier de mon père et de ma taille , Rachel ne m'a jamais soutenue , Lila aussi s'est fait harcelée pour D'autres raisons .
En Troisiéme année , j'étais separée de Lila mais pas de Rachel , mais cet année là j'ai été décue d'elle , je lui avait présenté une fille , elle ne l'aimait pas avant mais soudainemant elle nous oubliait Lila et moi au profis de cette fille ( une p*te ceci dit ) elle est devenue plus garce qu'avant .
Pandant un cour d'anglais ( correction du test ) j'ai eu exactement 19.25/29 et Rachel 18,25/20 donc un point d'ecart , elle a fondue en larmes dès qu'elle là appris . À la fin du cour ( la pause de midi ) toutes les filles de la classe incluant moi et même Lila sont parties la consoler ( je savais pas que c'était à cause de moi ) la prof' vu qu'elle nous adorait ( nous trois Lila/moi/Rachel ) a eu pitié d'elle et lui a dit , t'inquiéttes le 0.25 devient 0.5 ( la majoritée de nos profs le font ) et moi , en toute innocence , je lui ai demandé si se serait le cas pour moi aussi , Rachel pleures deux fois plus , elle a rompus notre amitiée en disant à tout le monde que je lui avait dit en face que j'étais meilleure qu'elle ( faux ! ) le garçon qui m'harcelait le refaisais ( surtout que ma mère nous avait abondannée l'été d'avant ) Elle a lancée tout plein de rumeurs sur moi ...
Aujourd'hui , ça fait un an et 3 moi qu'on est plus amies , je suis bien mieux sans elle ^^
En éspérant que celà vous aide ^^
Signé , une anonyme w
Si tu vois ça, je te remercie de nous avoir partagées cette histoire.
Mais surtout je te felicite d'avoir su te detacher de cette personne !
En espérant que tu sois heureuse en ce moment même...et même vous qui lisez ceci.
Voila a plus les chaussons aux pommes !
VOUS LISEZ
Entraide
Non-FictionCe livre est là pour vous , et est fait par vous . Je m'explique... Dans ce livre vous pourrez soit : -Partager votre vie , vos problèmes pour vous faire aider ou juste réconforter Ou -Partagez vos expérience Ou -Partager des texte , des messages po...