Anonyme #1

54 17 15
                                    

Salut les amigos !

J'espère que vous allez bien ^^

Aujourd'hui , une personne m'a raconté son histoire et a accepté que je la mette dans ce livre !

Je trouve son histoire très belle parce que , malgré le fait qu'elle ai un passé assez difficile , elle essaye de positiver alors franchement , bravo a elle ❤️❤️❤️❤️

Place a son histoire !

Alors je t'envoie un message comme promis de mon histoire en espérant que ça puisse aider des gens car j'aimerais vraiment aider...

Tout à commencer en primaire on en ce2, on a commencé à m'embêter, on a continué en CM1 et en CM2 ça s'est transformé en harcèlement, je ne le cache pas j'ai essayé de me venger mais ce n'était pas très sympa de ma part.

Bref, je n'ai jamais réussi à me défendre correctement et on m'harcelait plus car je n'avais pas un très joli physique.

J'étais blonde aux yeux bleus et j'étais Ronde.

Aussi sur ma personnalité et mon caractère. Parce-que je n'étais pas sportive et j'aimais travailler.

On m'insultait de grosse vache, on m'a tapé mais c'était les chouchoutes du prof.

L'école me disait de ne rien répéter à mes parents mais un jour je leur ai tout raconter. Ils étaient furieux après l'école qui ne faisaient rien pour moi.

Ensuite, un jour j'ai été à la base de voile avec l'école toujours en CM2 et ça c'est très mal passé on se fonçait tous dessus avec les voiles, la mienne s'est renversée..

On a continué à m'insulter et me juger.

Heureusement, j'avais mon meilleur ami à l'époque: Mathieu.

Une fois rentrée de cette sortie, j'allais tout expliquer à ma mère et à ma surprise, je vis mon grand-père maternel, celui que je voyais 2 ou 3 fois par semaine, celui que je considérais comme mon deuxième père.

J'ai tout raconté et mon grand-père alla voir mon prof avec ma mère et moi.

Mon grand-père était très énervé et il lui a dit qu'il avait écrit une lettre à l'académie et que si ça continuait ça allait saigner, pas en bagarre hein mais au niveau justice.

On déposa une main courante puis une plainte.Je fis en arrêt scolaire 2 semaines par mon médecin.

Dès que j'avais terminé l'école primaire je me sentais libre, délivré de ce foutu harcèlement et quand je suis arrivée en sixième, j'ai rencontré des personnes plus ou moins formidables, et en cinquième, j'ai revu une amie que je connaissais une dizaine d'années on est devenue amie au Collège et elle était en troisième.

Elle m'a endurcie.

Maintenant je ne me laisse plus faire grâce à elle, j'ai aussi passé mes plus beaux moments de bonheur et de folie avec elle.

On est même partie en colonie de vacances ensemble et on est devenues meilleures amies.

J'ai oublié l'événement qui m'a le plus briser le cœur dans ma vie.

En faite, en décembre 2017, j'étais en sixième, j'ai perdu mon grand-père... Mon deuxième père, ma raison de rire, de vivre, ma vie, mon tout, mon oxygène...

C'était comme-ci mon monde s'arrêtait. Je ne m'imaginais pas continuer à vivre sans lui, à rire sans lui, à aimer sans lui...

Le 25 novembre, il était rentré à l'hôpital avant de venir nous voir mais je n'étais pas au courante...

EntraideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant