Rabbit Town

493 40 34
                                    

Yo , j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances . Je vous remercie pour les commentaires et j'espère que vous allez bien aimer ce chapitre. Bonne lecture 👍

Pov de Akira :

Je me suis réveillée tôt ce matin et comment dire ... j'avais deux bras autour de ma taille et quand je me suis retournée , j'ai vu Shirou et je peux dire que j'ai bien aimé (;^ω^).
J'ai essayé de sortir de son emprise mais je n'ai pas réussi . À chaque fois , il me rapprochait de lui et je trouve ça assez mignon . Au bout de quelques essais , j'ai réussi à sortir de son emprise .
Je me suis alors habillée et je suis sortie de la chambre en silence. À peine sortie que je pouvais sentir du bacon grillé avec du café . Je me suis alors dépêchée de descendre, j'ai alors vu Mélissa dans la cuisine entrain de cuire le bacon .

-" Bonjour Mélissa " lui dis je.

Elle se retourna surprise et me sourit.

-" Bonjour Akira . Tu as bien dormi ? " Me dit elle.

-" Euh ... oui ! "

-" Tu as chaud ? " me demanda Mélissa .

-"Euh non pourquoi ? "

-" Tu es toute rouge "

Je suis rouge ... Oh mon dieu , je rougis ! Maudit Shirou !

-"Euh...je vais allé prendre une bonne douche ! "

-"D'accord " me répondit Mélissa .

Je partis en direction de la douche pour me rafraîchir un peu.

# Élipse du temps #

Nous sommes enfin devant la mairie et on peut dire que ça va être long   ಠ﹏ಠ.  Il y a au moins une queue de dix mètres de long !

-"Je vous souhaite bonne chance " nous dit Shirou .

-" Tu n'attend pas avec nous ? " Lui fis je.

-" Je vous ai accompagné car j'avais un truc à faire dans le coin . Bon courage "

-" Quoi ! " Cria ma très " chère " amie Michiru .

-" Arrête de crier Michiru ! "

-" D'accord Aki "

On va pas s'en sortir . ಠ﹏ಠ

-" Hé , mais je te reconnais toi ! " Dit Michiru . Elle partit en courant vers un singe .

-" Attend Michiru ! " ... Au secours ! (٥↼_↼)

Je courus alors après elle . Elle attrapa enfin l'homme singe .

-" Tu vas me rendre mon portefeuille ! "

-" Je ne l'ai pas ! " Dit l'homme singe .

-" Si tu cherches un objet , tu devrais aller voir à Rabbit Town "

Je me retourna et vit mon amie Marie.

-" Salut " lui dis je.

-" Salut " elle me fit signe .

-" Je savais que tu étais dans le coup ! Il est dans ton groupe ! " Lui cria Michiru .

-" J'y suis pour rien moi . Je t'ai dit si tu cherches un objet va voir à Rabbit Town et demande a Grand Mémé " dit Marie

-" Rabbit Town ? "

-" Bon, je vous laisse . Tu sais où me trouver Aki "

-" Oui ! "

Shirou Ogami x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant