Andrew exhala un soupir d'irritation lorsque Matt l'informa qu'une voiture les suivait. Ne vont-ils donc pas lui fiché la paix ? Trois fois dans la même semaine, il avait été poursuivit par des individus extrêmement dangereux qui ne voulaient qu'une seule chose ; en finir avec sa vie. Malgré le fait qu'ils soient toujours accompagnés de ses hommes de sécurité il ressentait à tout moment une anxiété extrême au point où il se demandait quand tout ça allait se terminer. Il voulait retrouver sa vie normale, aller dans des endroits sans être escorté par des gardes du corps et sans avoir la crainte d'être poursuivit. Il retira machinalement son téléphone portable dans l'une des poches de sa veste et composa le numéro portable de la seule personne qui pourrait lui porter son aide. Il était temps qu'il agisse. Pendant ce temps-là Matt donna des instructions à ses hommes.
— Assurez-vous que cette personne soit vivante. Il faut absolument qu'on sache qui est derrière tout ça, ajouta Matt dans le microphone à l'endroit de ses hommes.
— Je te revaudrai ça Betty, murmura Andrew soulagé. Je t'attendrai demain dans ma propriété. Bon après midi à toi.
— Ne vous inquiétez pas Mr. Jusque-là, nous avions sûr comment les semer. Ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vous auront.
Andrew se sentait rassurer. Matt savait si bien fait son travail et tant qu'il serait tout le temps à ses côtés il ne courrait aucun danger.
— Je vous fais confiance, murmurait-il en massant ses tempes avec le bout de ses doigts.
••
— Alors tu es disposée ?
— Laisse-moi consulter mon agenda et on verra après.
— Très bien. Je t'espère alors.
Eleanor raccrocha et se reconcentra sur la route après avoir consulté sa montre. Elle devrait être dans la propriété des Marin dans moins d'une trentaine de minutes. Heureusement pour elle la route était presque déserte. Elle ne risquait donc pas d'être coincé dans un trafic comme d'habitude et trouver des excuses bidon pour justifier ses retards. D'ailleurs elle était très surprise que les Marin l'aient recontacté aussi vite. Trois semaines plutôt ils avaient eût du mal à se décider s'ils allaient se marier comme convenu. Elle s'était attendu à ce qu'ils reportent le mariage puisque leurs parents respectifs les compliquait la tâche. L'un voulant que le mariage se déroule dans le ranch appartenant à la grande famille de l'époux et l'autre qui insistait qu'il se déroule dans l'île de kauaï. Les Marin ne savaient pas comment gérer la situation que les parents leur ont infligé. Ils étaient dans l'embarras du choix. Faire un choix arriverait à blesser l'autre et ils ne voulaient surtout pas en arriver là. Alors ils ont décidé d'annuler le mariage pour le moment. De toute sa carrière Eleanor n'avait jamais assisté à ce genre de situation. Normalement, c'est aux époux de décider du lieu et de l'événement. Les parents devront rester en dehors. Leur rôle à eux est de les soutenir quelque soit leur décision. Elle était heureuse que les Marin ait enfin pur trouver leur endroit à eux sans que leurs parents interviennent. Vivement que tout se passe bien et qu'il n'y ait pas de surprise jusqu'au jours du mariage, songea-t-elle en lâchant un soupir.
Alors qu'elle accélérait, elle remarqua quelque chose d'étrange. Une voiture sortit de nulle part fonçait droit sur elle. Elle s'arlama en poussant un cri de frayeur. Elle n'eut pas le temps de dévier dans le sens opposé que cette voiture entra si violemment en collision avec la sienne. Son front heurta le volant et le choc brutal qu'elle avait reçu l'affaiblit sur le champ. Du coin de l'œil, elle aperçut vaguement une silhouette près de sa voiture. Il s'agissait d'un homme qui tenait un flingue. Le rythme cardiaque de son cœur se décupla tandis qu'elle l'entendit faiblement articuler un mot qu'elle ne comprenait pas. Il parlait espagnol. Elle essayait désespérément de récupérer son téléphone qui se trouvait sous le frein pour appeler la police. Elle s'efforça de se relever mais la douleur qu'elle ressentait la clouait sur place. Elle avait atrocement mal au niveau du cou. L'inconnu se servait de son coude pour briser la vitre de sa portière. Gagné par la panique, elle marmonna d'une voix à peine audible un '' pitié'' avant de s'effondrer dans un trou noir.
Brice réussit à ouvrir la portière de la voiture. Il releva la tête de la jeune femme pour avoir un aperçu de son visage. Puis il jeta un coup d'œil vers le siège arrière et ce qu'il vit l'heurta. Il agrippa ses mains sur la portière et se frustra. Il est évident que cette femme n'ait aucune intention de s'en prendre à Mr Sawyer, songea-t-il avec irritation. Marco, l'homme qui était avec lui s'approcha de la voiture. Il saignait du nez et vacillait suite au choc qu'il avait reçu.
— Elle est toujours vivante au moins ? Demanda Marco en se rapprochant de plus près de la victime.
Il posa ses doigts dans le cou de la victime pour vérifier son pouls.
— Elle est toujours vivante, marmonna-t-il. Il faut qu'on la déplace vite d'ici avant que les patrouilles ne...
— Cette femme ne poursuivait pas la voiture de Mr Sawyer, le coupa-t-il.
— Comment ? S'enquit Marco en fronçant les sourcils.
Brice attrapa le sac de la victime et en ressort ses papiers.
— Tu m'expliques enfin ? S'impatienta Marco.
— Tiens ! Regarde.
Marco arracha les papiers de sa main tout en dardant sur lui un regard dénudé de compréhension.
— Qu'est-ce que cela signifie ?
Il considéra longuement ces documents qu'il tenait en main et ce qu'il découvrit le fit frapper de stupeur. Cette femme n'était rien d'autre qu'une personne inoffensive. Les documents qui étaient à leur portés révélaient qu'elle était une wedding planner.
— Tout porte à croire qu'elle se rendait quelque part pour y faire son travail, déclara Brice en montrant des yeux les nombreux types de fleurs et de tissus coûteux qui encombraient le siège arrière.
— Donc nous avions faillit tuer une pauvre civile, conclu t-il d'une voix étranglée.
— Je vais prévenir Matt, informa Brice.
Il retira son téléphone portable et composa le numéro de ce dernier.
••
— C'était l'un de mes hommes, fit-il savoir à Andrew lorsqu'il raccrocha son téléphone portable.
— Ils ont réussi à mettre la main sur cet individu ?
— Oui mais il y a un problème Mr.
— De quoi s'agit-il ? S'empressa-t-il de demander en plissant le front.
— Cette personne qui se trouvait dans cette voiture n'a rien avoir avec les autres qui ont essayé de vous tuer. Il s'agit d'une Wedding Planner qui sûrement allait dans la même direction que nous et elle est dans un très mauvais état. Elle a besoin de toute urgence des soins médicaux.
— Il ne manquait plus que ça, siffla-t-il.
— Nous ne pouvons absolument pas l'emmener à hôpital. Il faudrait qu'on explique aux médecins comment cela a pu se produire, dit-il en remettant son téléphone portable à Andrew.
Celui-ci se redressa de son siège et examina les images de l'accident. Les dommages matériels au niveau de la carrosserie étaient assez important. Il défila les images et tomba sur la photo de la victime. Son visage se crispa lorsqu'il vit l'état dans lequel se trouvait cette pauvre femme. Il ne pouvait pas déceler les traits de son visage puisqu'elle avait le front posé sur le volant.
— Cette femme aurait pu y laisser sa vie, gronda-t-il.
— Je suis sincèrement navré Mr.
— Ne soyez pas désolé. Priez plutôt pour qu'elle n'ait rien de grave, s'écria-t-il en pointant un doigt accusateur sur lui.
Matt afficha un regard anxieux et rebroussa chemin. Tandis qu'il accélérait Andrew fit appel à un médecin qui n'allait pas tarder à être sur le lieu de l'accident.
À suivre...
J'espère que ce premier chapitre vous a plu. Les chapitres suivants seront plus assez long. N'hésitez pas à me laisser un mot et à appuyer sur la petite étoile. Merci et à la prochaine pour un nouveau chapitre. 😘
VOUS LISEZ
Le secret d'Eleanor
RomanceUne surprise se peignit sur les traits d'Eleanor lorsqu'elle se réveilla dans une chambre qui lui est inconnu pour découvrir à son chevet l'homme qu'elle avait éperdument aimé et qui l'avait quitté brutalement pour une autre femme. Et lorsqu'il lui...