Je suis allongé sur mon lit une main sous ma tête et l'autre tient ma cigarette déjà entamée. Ce qui est bien quand tes deux parents bossent et que tu te retrouves seul, malgré les deux petits monstres dans la chambre à côté, c'est que tu peux fumer librement, c'est un de mes petits plaisirs de l'été, je peux fumer allongé sur mon lit la fenêtre ouverte avec un de mes vinyles préférés qui joue.
Je finis tranquillement ma clope et je vais l'éteindre dans le cendrier posé à ma fenêtre.
De là où je suis, je peux apercevoir un camion de déménagement juste devant la maison en face de la mienne, cette maison n'avait pas été habitée depuis maintenant 6 mois, la vieille dame qui y habitait est morte, mais ce qui me semble bizarre c'est qu'elle n'a jamais été mise en vente, ça doit sûrement être un héritage.Je ne m'attarde plus sur le sujet et je me retourne ayant une vue panoramique sur ma chambre. Ma chambre est tout le temps en désordre, mon gros matelas qui me sert de lit est dans un coin à côté une petit lampe de chevet avec quelques bouquins et magazines, après il y a ma platine avec ma pile de vieux et nouveaux disques et là mon miroir en pied.
Dans l'autre côté de ma chambre il y a un vieux canapé tout moche qui vient du grenier
Et mon armoire là où mes vêtements sont rangés même si la plupart sont sur le sol de ma chambre. J'ai aussi une commode là où tous mes trucs sont posés du style, mes vinyles, mes livres, mes cahiers, mon appareil photo numérique et mon argentique.
Sinon mes murs sont recouverts soit de photos de mes amis et ma famille soit de posters de groupe de musique que j'aime bien, j'ai aussi ma guitare électrique posée à côté de mon canapé.Et bien sûr ma source de lumière, ma fenêtre, ma chambre est située au premier et côté rue juste à côté de notre garage ce qui est cool comme ça je peux vite fait escalader pour faire le mur.
Enfin bref j'aime beaucoup ma chambre c'est mon repère à moi.
Je regarde l'heure et il est temps pour moi d'amener mes soeurs au centre aéré de leur école alors j'enfile un t-shirt blanc et un short qui m'arrive au milieu des cuisses et non juste au dessus des genoux, j'ai horreur de ce genre de shorts, beaucoup de gens disent que mes shorts font filles ou gay mais moi je les trouve juste beau et en plus je les ai acheté au rayon homme donc pour le côté fille je comprends pas trop mais bon les remarques comme ça elles passent au dessus de la tête. On m'a élevé en me disant que je pouvais être qui je voulais et parallèlement que je pouvais porter ce que je voulais même si c'est « pour les filles ». Et pour le côté gay ils n'ont pas complètement tort parce que en effet j'aime bien sucer des bites, je me designe comme bisexuel et j'ai déjà eu des relations avec des mecs et des meufs et mes parents sont au courant j'ai de la chance d'avoir des parents compréhensibles et qui m'acceptent comme je suis.Je finis de me préparer j'enfile mes converse blanche très sales et j'essaye de coiffer ma chevelure qui commence à se faire longue, elle descend maintenant juste derrière mes oreilles, mes cheveux sont châtains clairs et j'ai des yeux verts que j'ai hérité de ma mère.
Je sors de ma chambre et me dirige vers celle juste en face de la mienne pour voir les deux monstres qui me servent de soeur.
- Allez on se dépêche là dedans il est temps de partir !
- Mais non c'est injuste pourquoi toi t'y vas pas ! Demande Olivia en se jetant par terre
- Parce que moi je suis grand c'est l'avantage de vieillir.
- Mais on pourrait rester avec toi ? Me demande Sacha
- Non avec moi vous allez vous ennuyer.
- C'est trop nul... Rétorquent les deux clones en même temps
Elle sont toutes les deux assises sur le tapis bleu de leur chambre, je les observe et si elle portait les mêmes vêtements on ne pourrait pas les différencier, toutes les deux des cheveux bruns jamais coiffés qui leur arrive presque aux hanches, toutes les deux des grands yeux noisettes, toutes les deux des fossettes apparente dès qu'elles sourient et toutes les deux des quenottes en moins enfin normal pour des enfants.
Je prépare les deux et dès qu'elles sont prêtes on part en direction de leur école qui propose un centre aéré en août pour les enfants qui ne partent pas en vacances comme nous.
Arrivés à l'école je les embrasse les deux et elles se retournent pour disparaître, non sans me faire un petit signe de la main auquel je réponds, à l'intérieur de ce grand bâtiment qu'à l'époque je détestais.
Je rentre à la maison et comme à chaque fois je détaille mon quartier, j'habite dans un patelin anglais, éloigné de Londres, Hertford (NDA: Cette petite ville existe vraiment elle est située à 45 Km de Londres mais j'ai juste prit le nom, donc les infos que je prends viennent de mon imagination)
Il est cool et calme je ne me plains pas quand je dois y passer mes vacances. On ne part pas souvent en vacances vu le salaire de mes parents mais comme presque tout le monde ici, c'est le patelin qui n'est pas cher et à moins d'1h en voiture de Londres, ce qui d'un coté est cool puisque j'ai mes potes l'été avec moi donc pas le temps de trop s'ennuyer. Ma mère tient une boutique de chaussures dans le centre et mon père est veto, on peut croire que son boulot lui rapporte beaucoup mais pas ici, il a juste un petit cabinet.
Il y a aussi un lac où on peut se baigner il est plutôt grand et beaucoup de personnes y vont puisque c'est « l'activité » de la ville, donc avec mes potes on s'est trouvé un petit coin où on peut se poser et se baigner tranquillement.Je repasse devant la maison de la vieille et je peux apercevoir un mec qui discute avec sûrement des déménageurs, il est plutôt pas mal, même très sexy. Il est grand, ses cheveux sont courts châtain mais plus foncé que les miens limite bruns, il a des yeux bleu je crois bien c'est assez difficile de voir de là où je suis.
Je ne m'attarde pas et je me dirige vers ma porte pour rentrer chez moi.Je suis maintenant assis sur la chaise de mon bureau entrain de rouler un joint que je fumerai au lac où je dois retrouver mes potes.
Au même moment où je range mon joint dans sa petite boîte métallique mon téléphone sonne, je regarde le nom et je vois marquer « Martin » mon meilleur pote.*Conversation téléphonique*
- Allo ?
- Salut mec je suis arrivé au lac, il y a Robin,Chris, les jumelles, et Kate , tu te grouilles ?!!
- Ouai je finissais de rouler mon joint faut que je prépare mes affaires et je vous rejoins, vous avez de la bouffe ?
- Ouai t'inquiètes pas pour ça maintenant ramène ton petit cul stp !
- J'arrive à dans 10min
- À toutes chaton!*fin conversation téléphonique*
Je ris légèrement au surnom, il adore m'appeler par des petits surnoms, il n'y a aucune ambiguïté ou quoique ce soit entre nous en plus Martin est hétéro à 100% le mec qui va le faire changer de bord n'est toujours pas né.
Je connais Martin depuis la maternelle comme à peu près tous mes potes vu qu'il n'y a qu'une école maternelle qui fait aussi primaire et collège, et séparément on a un lycée, pour vous dire que là où on habite c'est vraiment petit.Je prends mon sac à dos j'y met un paréo, mon livre, ma petite boîte qui contient mes substances illicites, et mon argentique, j'adore prendre des photos de mes potes au lac, j'ai d'ailleurs pleins d photos que j'ai faite d'eux collées sur mon mur. Je prends mes écouteurs mon portable je descends je ferme ma maison, je range mes clés, je prends mon vélo, branche mes écouteurs mets ma musique et je roule jusqu'au lac qui est environ à 10-15 minutes en vélo de chez moi.
VOUS LISEZ
They say i'm too young to love you
RomanceMax, c'est ce jeune homme qui à 17 ans profite pleinement de sa vie il a beaucoup d'amis, il sort il fume, il rit, il pleure, il s'énerve. Sa vie va prendre un autre tournant quand le simple crush qu'il avait sur son nouveau voisin va se transformer...