Je viens d'arriver au lac dans notre petit coin, je vois les une des jumelles, Lucy qui est dans l'eau avec Robin, Chris et Martin et Hannah et Kate qui elles sont sur l'herbe entrain de discuter.
Lucy et Hannah sont des fausses jumelles donc comparé à mes soeur elles sont plus facile à différencier, elles ont le même âge, la Même couleur de cheveux et pareil pour leurs yeux mais par contre un visage très différent.
Elles sont arrivées au collège à Hertford avant elles habitaient en Californie mais leur père a été muté.
Au début elles se sont pas supers bien intégrées, normal quand tu passes du soleil Californien à la pluie Anglaise, mais elles sont devenues rapidement amies avec Kate et donc avec nous, et maintenant elles font partie du groupe.Je m'avance vers les deux et pique la cigarette que tenait Kate dans sa main gauche.
- Ehh !!! Bat les pattes
- Oh ça va Kate juste une taffe ! Bon sinon vous allez bien ?
- Ça va tranquille et toi ? Me demande Hannah
- Rien de spécial, putain Kate tes clopes ont vraiment un goût degeu !
- C'est justement pour éviter qu'on me les pique sans arrêt
- Pas con
- Sinon y'a une soirée spéciale fluo où un truc dans le genre samedi prochain dans la boite où Calvin bosse t'es chaud ? Nous demande Hannah
- Ouai je suis chaud les autres aussi ?
- Lucy, Robin, Chris, Martin et moi y allons et toi Kate t'es partante ?
- Faut que je demande à mes parents, ils sont de plus en plus strictes
- Tu nous tiens au courant. Bon je sais pas vous les filles mais moi je vais piquer une tête aller bisous !
Et sur ces derniers mots j'enlève mon t-shirt, ayant déjà mon maillot de bain sur moi je n'ai plus qu'à enlever mes chaussures et je fonce dans l'eau rejoindre les autres.
Calvin c'est le demi-frère de Chris et en même temps notre pote il a 21 ans il est à la fac à Londres et il bosse dans une boite de nuit en tant que barman là bas où on va souvent depuis nos 16 ans grâce à Calvin.
1h après on est tous sur l'herbe entrain de sécher au soleil.
Hannah joue aux cartes avec Robin, Martin et Chris qui met en même temps de la musique sur son enceinte, Kate et Lucy font bronzette au soleil et moi j'allume mon joint et je m'allonge sur mon paréo bercé par la musique de fond de Chris.Vers 17h30 je repars et je vais directement à l'école chercher mes petites soeurs, le plus souvent c'est mon père qui va les chercher en rentrant du boulot mais là j'en fais mon plaisir.
Je suis adossé contre la rembarde devant l'école en essayant de voir deux petites têtes que je connais bien parmi ces autres enfants.
Quand je les vois elles me courent dans les bras, je les installe alors sur mon vélo une sur le porte bagage et l'autre sur le guidon. Je décide de marcher à côté du vélo même si j'ai l'habitude de les avoir les deux sur le vélo aujourd'hui je préfère marcher.
- Alors votre journée ?
- On a fait des coloriages et des jeux après on à fait une sortie au parc et aussi demain on pourra se baigner dans le lac !! Me réponds Sacha toute joyeuse
Au fond même si le matin elles font la tête parce qu'elles doivent aller au centre dès qu'elles y sont elles sont très contente, moi aussi j'ai vécu ça.
Et on finit le trajet en discutant des bêtises qu'elles aiment faire en classe.
VOUS LISEZ
They say i'm too young to love you
DragosteMax, c'est ce jeune homme qui à 17 ans profite pleinement de sa vie il a beaucoup d'amis, il sort il fume, il rit, il pleure, il s'énerve. Sa vie va prendre un autre tournant quand le simple crush qu'il avait sur son nouveau voisin va se transformer...