Chapitre 1

166 15 12
                                    

Kuroo se réveilla brusquement avec un mal de tête carabiné. Il ouvrit difficilement les yeux à cause de la lumière du jour. Il remarqua alors qu'il était couché sur la table de son salon où plein de bouteilles vides et des verres traînaient. Il se leva difficilement ayant les jambes lourdes. Il remarqua que la maison semblait vide alors que la veille elle regorgeait de personne.

Le brun chercha dans les chambres mais ne vit personne. Il se rendit alors dans le jardin où il trouva Terushima en train de dormir sur une bouée au milieu de la piscine. Comme il portait encore son short de bain sur lui, le capitaine des chats enleva son tee-shirt avant de sauter dans l'eau afin de s'approcher de son ami. Il renversa le matelas gonflable coulant ainsi le capitaine de Johenzi. Ce dernier remonta à la surface en crachant l'eau qu'il avait bu involontairement. Il quitta la piscine après avoir couler Kuroo.

Terushima vit alors que Bokuto dormais dans l'arbre en face de lui et il l'indiqua à son hôte. Ils allèrent chercher une échelle et réveillèrent leur ami hibou. Le numéro quatre sursauta et failli tomber de la branche où il se prélassait. Bokuto hurla de peur.

"Qu'est ce que je fais ici ?!!!

-C'est une bonne question, répondit Kuroo

-Vous vous souvenez de quelques choses de hier soir ? Demanda Terushima

-Juste qu'on a chanté puis plus rien, expliquèrent les deux autres

-C'était en tout début de soirée ça mais je ne me rappelle pas la suite non plus, avoua le blond.

-Et tout le monde a part nous trois a disparu. J'ai cherché dans la maison. Raconta l'hôte de la soirée.

-On en reparle dans deux minutes les gars, faut que j'aille aux toilettes toilettes, annonca Bokuto"

Il s'empressa d'aller à l'étage de la maison pour rentrer dans la salle des bains. Alors qu'il pissait tranquillement en sifflotant, le hibou tourna la tête et tomba face à un tigre, il regarda de nouveau devant lui avant de tilter et le capitaine de Fukurõdani se tourna entièrement vers l'animal.

 Alors qu'il pissait tranquillement en sifflotant, le hibou tourna la tête et tomba face à un tigre, il regarda de nouveau devant lui avant de tilter et le capitaine de Fukurõdani se tourna entièrement vers l'animal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le fauve grognait et Bokuto hurla de peur avant de fuir en claquant la porte alors que le tigre tentait de lui sauter dessus. Ce dernier manqua son coup et s'assoma la tête contre le mur en carrelage.

Le jeune homme courait les bras vers le ciel en criant. Ses deux amis durent le plaquer au sol pour le calmer.

Le garçon aux cheveux argentés expliqua ce qu'il venait de voir. Les deux ne le croyant pas décidèrent d'aller jeter un œil. Terushima et Kuroo n'étaient pas passés loin de l'arrêt cardiaque en voyant un tigre endormi par le choc au pieds de la porte. Ils refermèrent doucement la porte.

Ils s'installèrent autour d'une table.

"Mais que fais un tigre dans ta salle de bain Kuroo ? Demanda Bokuto

-J'EN SAIS RIEN, paniquait le capitaine des chats.

-Récapitulons, nous avons un tigre dans la salle de bain et des disparus... commença Terushima.

-Tu veux dire qu'ils se sont faits manger ?!!! Demanda choqué le numéro quatre.

-Non mais on a dû sortir pour aller trouver ce fauve et donc les autres sont peut-être coincé quelques part reprit le blond.

-Ils sont coincés au fond du gosier du tigre oui, plasainta Kuroo mais devant la mine inquiète et l'autre sévère de ses bros il reprit son sérieux. On ne se souvient de rien, ça va être dur de retrouver les autres.

-On a qu'à faire comme dans very bad trip, annonça Bokuto

-Restes concentré, coupa Terushima.

-J'allais dire qu'on doit fouiller dans nos poches pour voir si on a des indices. Termina Kotaro

-Tu es un génie, s'écrièrent ses deux meilleurs amis."

Ainsi ils  commencèrent à chercher...

Juste une ptn de soiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant