~dimanche 31 août, 4h30~
*Tu entends ton réveil sonné, car il est l'heure de partir direction l'aéroport. Du coup, tu te lèves, te prépares rapidement et mets ça :pour être confortable dans l'avion. Puis tu descends et tu vois ton frère et tes parents.*
Tayler : Salut sista.
T/P : Salut. *sec*
Ta mère : Bah dit donc t'es bien réveillé toi.
T/P : C'est pas comme si il est 5h30 du matin, d'ailleurs pourquoi vous avez pris un bon aussi tôt et on aurait pas pu y aller avant genre y'a une semaine, la rentré c'est demain, on aura même pas le temps de visiter l'école.
Papa : Oh calme toi, on a trouvé que ce vol-là donc on était un peu obliger et puis je suis sûre que t'as rentrer va très bien ce passer.
Tayler : Et puis je suis là.
T/P : Ouais si tu l'dis
Papa : Bon on y va sinon vous allez louper votre vol.
Tayler : Let's go.
*Vous partez direction l'aéroport, une fois arriver vous dites au revoir à vos parents, les larmes te sont montés, car tes parents vont te manquer, mais tu es contente de « recommencer ta vie » puis vous faites le nécessaire et monté dans l'avion*~6h30~
*Vous êtes dans l'avion, il va pour décoller donc tu attrapes la main de ton frère et la serre*
Tayler : Bah alors, toujours aussi peur de l'avion *il se moque de toi gentiment*
T/P : Ta gu^ule et passe ton épaule, j'ai des heures de sommeil à rattraper !
Tayler : À vos ordres chef.
*Tu poses ta tête sur son épaule et vous vous endormez*~11h30~
*Après 5 heures de vol, l'avion a atterri, tu te fais réveiller par ton frère, vous allez récupérer vos valises et vous prenez un taxi direction l'internat, une fois arrivé vous entrez*
T/P : WoW, c'est... magnifique.
Tayler : Magnifiquement grand ouais.
*tu ries, il n'y a personne dans les couloirs*
Tayler : Bon faut trouver le bureau du proviseur, pour nos chambre et tout.
T/P : Euh ok, mais tu sais il est où son bureau, parce que la on peut demander à personne.
Tayler : Euh ouais, nan fin je sais pas mais on va bien trouver quelqu'un quelque part.
*Vous marchez jusqu'à trouver une surveillante*
Tayler : Bonjour, on cherche le bureau du proviseur.*Tu vois que ton frère n'est pas insensible au charme de la surveillante, il l'a dévoré du regard, ça te fais rire*
Surveillante : Oh vous devez être les nouveaux, suivez moi je vais vous accompagner jusqu'à son bureau.
T/P : Merci beaucoup.
*Elle commence à marcher devant vous et ton frère regarde bien ses fesses tu lui donne un coup de coude dans le bras*Tayler : Aïe, mais t'es malade !
Surveillante : Tout va bien ?
Toi : Oui oui ne vous inquiétez pas *en chuchotant* tu crois que je te vois pas en train de mater ses fesses.Tayler : Mais qu'est-ce que tu racontes !
T/P : Mouais j'tai à l'œil.
*Vous arrivez devant le bureau du proviseur, la surveillante part, et vous toquez*
Proviseur : Entrez !
*Vous entrez dans le bureau*
Proviseur : Oh bonjour, vous devez être
T/P et Tayler Holder, je vous attendais.
Tayler : C'est bien nous, en chère et en os.
*Tu lui donnes un coup de coude*
Tayler : Aouch, mais t'as quoi aujourd'hui à me frapper.
T/P : Arrêtes de dire des bêtises !
Proviseur : Oui bons nous allons commencer, alors je vais d'abord vous rappeler le règlement intérieur de cet internat, après vous me poserez vos questions et po...
Tayler : Pour les chambres elles sont mixtes ou pas ?
Proviseur : Laissez-moi finir, j'ai dit les questions à la fin et APRÈS nous parlerons des chambres, d'ailleurs il y a un petit souci, (vous sentez le truc arrivez) mais nous en parlerons après.
*Il vous dicte TOUTES les règles du règlement intérieur, vous en avez clairement rien à f^utre, puis arrive le moment où il parle des chambres*
Proviseur : Vous avez des questions ?
T/P et Tayler : Non
Proviseur : Très bien passons aux chambres, elles ne sont pas mixtes pour répondre à votre question jeune homme...Tayler : Dommage
Proviseur : MAIS...
*Le visage de Tayler s'illumine*
Proviseur : On a un petit souci concernant votre chambre mademoiselle Holder... Il n'y avait plus aucune place dans le dortoir des filles don...
*Le visage de Tayler se décompose*
Tayler : Hors de question !
T/P : Mais laisse le finir.
Proviseur : Merc...
Tayler : Non je sais ce qu'il va dire et il est hors de question que tu te retrouves dans la même chambre qu'un mec !
*Ton visage se décompose*
T/P : C'est vrai ?
Proviseur : Heum, oui (mais c'était sure en fait) votre frère a bien compris, mais c'est la seule solution que nous avons.
Tayler : Non vous allez trouver une autre solution !
Proviseur : C'est soit ça, soit elle rentre chez elle.
*Tu es clairement dégoûté, mais tu ne veux pas rentrer chez toi, car tu veux « recommencer à zéro »*
T/P : C'est bon, c'est pas grave mettez moi dans la chambre avec ce garçon.
Tayler : Hors de question.
T/P : Écoute Tayler, j'ai aucune envie d'être avec un garçon dans ma chambre et en plus que je ne connais pas, mais j'ai encore moins envie de rentrer à Miami.
Tayler : Mais j'ai pas envie qu'il se passe quelque chose entre vous.
T/P : Tayler, tu me connais, tu me fais confiance.
Tayler : À toi oui mais pas à ton coloc
T/P : Je te promets qu'il va rien se passer, s'il te plaît Tayler.
Tayler : Ok. Mais je ne veux pas qu'il te touche et s'il se passe quelque chose, tu m'appelles direct.
T/P : Promis.
Proviseur : Bon, tenez, voici vos clés et bonne rentrée à tous les deux.
T/P et Tayler : Merci beaucoup au revoir.
*Vous sortez du bureau et vous allez jusqu'à vos chambres. Une fois arrivé à la chambre de Tayler, vous vous dites au revoir, puis tu te diriges jusqu'à ta chambre, tu ouvres la porte et vois...
SUITE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE
VOUS LISEZ
Recommencer à zéro
RomanceTu t'appelles T/P, t'as 17 ans, tu as un frère qui s'appelle Tayler, il a un an de plus que toi, tu l'aimes plus que tout, il est super méga giga protecteur, ça te dérange pas trop parce que t'as jamais eu de copain et t'en a pas spécialement envie...