~dimanche 31 août, 14h30~
*Tu ouvres la porte et tu vois un garçon et une fille sur le point de passer à l'acte (🔞 pour ceux qui ont pas captax)ils t'ont vu, tu paniques et sors de la chambre*
Toi : DÉSOLÉ
*Puis tu te dis que c'est ta chambre aussi et que tu ne vas pas rester sur le pallier de la porte à attendre qu'il fasse leur truc, donc tu rouvres la porte de la chambre*Toi : Euh désolé de déranger mais c'est ma chambre.
Le gars : Nan c'est pas possible c'est pas des chambres mixtes donc DÉGAGE !
*ils reprenne leur galoche*
Toi : Si si c'est bien ma chambre y a juste plus de place dans les chambres des filles donc bah me voilà.
*Ils arrêtent de se galoche et la fille te regarde trop mal et s'en va, en passant elle te pousse avec son épaule*
Le gars : Nan, c'est pas possible, tu vas me gâcher tous mes plans.
Toi : Enchantez-moi s'est T/P et toi tu t'appelles, tu veux pas commencer par là ?
Le gars : Je m'en fous de comment tu t'appelles !
*Ils sort de la chambre et claque la porte*
Toi : *dans ta tête* Et bah dit donc je vais passer une bonne année moi avec un coloc comme ça.
*Tu ranges t'es affaires dans les placards, tu mets 1 bonne heure à tout bien ranger comme il faut, puis tu décides d'appeler t'es parents pour leur dire que vous êtes bien arriver, tu lui racontes un peu ce qu'il c'est passer sauf le fait que tu partages ta chambre avec un gars, après t'appelles Loren*
Loren : Allô
Toi : Allô Loren
Loren : T/P, ça va ? Tu me manques trop, alors comment ça se passe ? Est ce qu'il y a des bg ? Et c'est beau Los Angeles ?
*Tu ries*Toi : Oh mais calme toi Loren. Une question à la fois.
*Elle rit*
Toi : Alors pour te dire toi aussi tu me manques. Pour l'instant, tout va bien et pour les garçons, j'ai vue personne à part mon coloc de chamb...Loren : QUOI ! Ton coloc c'est un mec ?! Mais ta trop de la chance.
Toi : Mouais mais j'laime pas trop
*tu lui expliques tout ce qu'il s'est passé dans les moindres détails*
Loren : Ah ouais et du coup tu connais même pas son prénom.
Toi : Nan il a pas voulu me le dire.
Loren : Et il est bg, faut bien compenser avec la beauté si il est aussi c^n que tu me le dis.
Toi : Bah ouais moi j'le trouve pas mal mais y a pas que le physique.
Loren : Ouhhh, et t'as rencontrer personne d'autre ?
Toi : Bah na...
Loren : Bah qu'est ce que t'attends, ouhouh T/P la rentré c'est demain, alors tu vas sortir et rencontrer du monde.
Toi : Euh je sais pas, j'avais envie de me reposer le voy...
Loren :C'était pas une question ! Tu vas sortir et rencontrer du monde, c'est la nuit qu'on se repose.
Toi : Bon ok j'vais sortir.
Loren : Mais pas dans cette tenue
*T'as toujours la même tenue que celle de l'avion*
Toi : Pourquoi elle est bien cette tenue.
Loren : Ouais mais fait toi belle imagine tu rencontres des garçons faut que tu sois super belle.
Toi : Ses soi ça soit je sors pas.
Loren : Ouais et en plus à toi tout te va donc ça va fait ce que tu veux.
Toi : j'suis pas d'accord avec toi, mais bon, je te rappelle demain bisous.
Loren : Ouais bisous à demain.
*Tu raccroches et va te laver le visage vite fait et tu sors en fermant la porte à clé*
~17h00~
Toi : *dans ta tête* Allez T/P tu peux le faire. (te trouver des nouveaux amis)
*Tu marches dans le couloir, et aperçois 3 filles qui ont l'air plutôt sympas, tu espères qu'elles vont venir d'elles-mêmes et... c'est ce qu'elles font*
??? : Coucou, t'es nouvelle nan ?
Toi : Euh, oui c'est moi. Je m'appelle T/P.
??? : T'es trop belle.
??? : T'es plus (+) que belle, t'es magnifique, t'as un corps parfait.
Toi : Ah euh merci et vous vous appelez comment ?
??? : Ah oui moi s'est Nessa.
??? : Moi s'est Avani.
??? : Et moi c'est Charli.
Toi : Euh est ce que je peux rester avec vous ?
Nessa : Bah bien sûr, tu vas être notre nouvelle copine, t'as l'aire trop sympa.
Charli : Je confirme.
Avani : Tu veux qu'on te présente nos potes mec.
Toi : Euh ouais pourquoi pas.
Avani : Bah viens ils doivent être à la salle de repos, on est toujours là-bas.
*Vous commencez à marcher*
VOUS LISEZ
Recommencer à zéro
Любовные романыTu t'appelles T/P, t'as 17 ans, tu as un frère qui s'appelle Tayler, il a un an de plus que toi, tu l'aimes plus que tout, il est super méga giga protecteur, ça te dérange pas trop parce que t'as jamais eu de copain et t'en a pas spécialement envie...