On va faire un saut dans le temps d'un peu plus d'une semaine, avec Payton tout ce passe pour le mieux, vous vivez votre meilleure vie tous les deux, vous avez couché ensemble plusieurs fois et à chaque fois, c'était plus intense, tu prends de plus en plus confiance dans ce domaine-là ce qui plaît vraiment à Payton.
Avec t'es parents tout ce passe bien aussi, t'as essayer le plus possible de passer du temps avec eux et ça leur à vraiment fait plaisir, ils ont aussi vraiment bien intégré Payton ce qui t'as particulièrement touché. Tu as aussi passé beaucoup de temps avec Loren et vous avez toujours la même complicité et ça te fais plaisir.
Avec ton frère, c'est un peu plus compliqué, vous vous êtes toujours pas parlé, il a essayé plusieurs fois de s'expliquer avec toi, mais t'avais pas envie, c'est très froid entre vous et ça t'attriste un peu, c'est quand même ton frère, mais t'as vraiment envie de lui faire comprendre qu'il t'a vraiment blessé et que ça n'a rien changé pour autant avec Payton. Vous avez tous passé le réveillon ensemble et ça, c'est super bien passé, bien sûre entre toi et Payton ça a dérapé le soir, comment bien commencer l'année.
Avec t'es autres amis de Los Angeles vous prenez souvent de vos nouvelles, mais ils ne savent toujours pas que vous êtes en couple Payton et toi, tu redoutes un peu leurs réactions, mais bon, tu verras bien.~dimanche 6 janvier, 10h00~
*Tu dis au revoir à t'es parents et Loren, puis avec Payton Kélianne et Taylor vous vous dirigez vers les portes d'embarquement, vous faites le nécessaire et vous montez dans l'avion par chance, tu te retrouves à côté de Payton, l'avion démarre puis vous décollez, vous avez à peu près 6 heures d'avion à faire sauf que tu n'es pas très fatigué*
Toi : T'es fatigué ?
Payton : Franchement ouais.
Toi : Pfff moi, je ne suis pas fatigué.
Payton : Bah tu veux pas me faire des papouilles pour que je m'endorme ?
Toi : Mais j'ai pas envie que tu dormes moi, je vais faire quoi ?
Payton : Tu me regardes dormir.
Toi : Ahaha très drôle.
Payton : Moi j'aime bien te regarder dormir
Toi : Oui moi aussi mais ça va m'occuper, mais 5 minutes pas 6 heures.
Payton : J'ai pas le droit de dormir du coup ?
Toi : Mais si !
*Tu ouvres t'es bras et il vient poser sa tête sur tes jambes, tu lui fais des papouilles dans les cheveux et il s'endort quelques minutes plus tard, et toi aussi par ennuie*~15h41~
*L'avion atterri et vous sortez tous de l'avion, vous allez chercher vos valises et vous prenez un taxi, pendant le trajet l'ambiance est super froide, personne ose parler, toi, tu regardes le paysage par la fenêtre pour éviter de croiser le regard de ton frère. Quand vous arrivez vous sortez vos valises du coffre et tu pars avec Payton sans même adresser un regard à Taylor (tu dis quand même au revoir à Kélianne)*
Tayler : T/P ?!?
*T'as très bien reconnu la voix de ton frère et tu te retournes uniquement par curiosité*
Tayler : On peut enfin parler ?
Toi : J'ai vraiment pas envie Tayler, tu m'as vraiment blessée, et j'ai pas envie, vraiment pas.
Tayler : On parlera quand alors ?
Toi : Je... je sais pas, mais pas tout de suite.
*Tu te retournes vers Payton et tu lui fais un signe de tête pour retourner dans votre chambre, gentleman comme il est, il te prend tes valises et les monte jusqu'à votre chambre, quand vous êtes dedans vous rangez vos affaires dans vos placards et vous allez rejoindre vos amis à la cafétéria comme vous vous étiez donnez rendez-vous là-bas, quand vus voyez tous vos amis, tu vois que les filles elles aussi t'on vue donc elle se lève de là ou elles étaient assise et elles te cours dessus, puis elles te font un gros câlin*Charli : Tu nous a trop manqué T/P !
Addison : Tellement, j'suis trop contente de te revoir !
Avani : T'es encore plus belle que quand t'es parti !
Nessa : J'ai enfin retrouvé ma copine !
Toi : Vous aussi vous m'avez trop manqué les filles !
*Les garçons, eux aussi ce sont levé et sont partit tcheker Payton, puis ils viennent te voir pendant que les filles vont voir Payton*
Josh : Bah alors T/P, comment ça va ? Payton ne t'a pas trop soulé ?
Toi : Bah ça va et vous, et nan ça va ça s'est bien passé
*Vous vous faites tous la bise et vous allez vous asseoir tous ensemble*
Anthony : Franchement, je suis grave étonné que vous vous soyez pas embrouillé, j'étais sûre qu'au bout de deux jours Payton il allait revenir seul.
Toi : Bah justement, faut qu'on vous dise quelque chose...
Nessa : Si c'est ce que je pense je vais crier de partout.
Josh : Chut, laisse là finir.
Toi : Bah avec Payton on... On est ensemble.
Jackson : C'est vrai ?!?
Les filles : OMG !!! On est trop contente pour vous.
Josh : C'est vrai Payton ?!?
Payton : *il se gratte la nuque comme signe de signe de stress*
Payton : Ou-ouais on est en-ensemble.
Bryce : On veut un bisou comme preuve.*Payton prend l'initiative de se lever, de venir te voir et il t'embrasse sous les cris de tous les autres, quand vous arrêtez votre bisou Payton te regarde dans les yeux et il te fait un clin d'oeil puis il retourne s'asseoir*
Jackson : Vous savez que je m'y attendais trop mais j'arrive pas à croire que Payton soit en couple.
Payton : Les gens changent.
Nessa : t'as intérêt à ne pas la faire souffrir parce que sinon je te coupe, t'es testicules.
Payton : T'inquiètes pas, je comptais pas lui faire de mal.
*T'as un sourire énorme sur le visage, t'aurais jamais pensé te mettre en couple avec Payton et encore moins que ça se passe aussi bien*
Jackson : Vient-on va parler Payton.
Payton : Ok.
*Tout les garçons se lèvent et vont s'asseoir à une autre table pour parler*/PDV des garçons/
Josh : Tu l'aimes vraiment bien T/P ?
Payton : On est obligé de parler de ça ?
Josh : Répond pas à ma question par une autre question.
Payton : Oui je l'aime plus (+) que bien même.
Jackson : Tu l'aimes ?
Payton : Bah... je crois que oui *il lâche un rire nerveu*
Bryce : Wow, est ce qu'on a bien Payton Moormeïer, le plus gros charo qu'on connaisse en face de nous ?
Payton : Je suis plus un charo.
Anthony : Et t'as réussi à te contenir de s^xe depuis que vous êtes ensemble.
Payton : Bah... nan mais... comment dire...
Jackson : Vous avez couché ensemble ?
Payton : Euh ouais.
Anthony : Depuis quand t'es gêner de nous dire que t'as couché avec une fille, d'habitude tu le cri sur tous les toits.
Payton : Bah je sais pas, c'est juste que ça me gêne.
Jackson : Et c'était bien ?
Payton : Franchement, j'ai jamais eu autant de sensation avec aucune fille, avec elle, c'est tellement mieux.
Josh : Elle t'as vraiment changé T/P.
Payton : Ouais, elle a fait une meilleure version de moi.
Josh : Mais tu sais que maintenant va falloir que tu repousses les filles avec qui tu couchais avant.
Payton : Bah merci, de toutes façons j'ai plus envie de le faire avec une autre fille qu'elle donc c'est vite réglé./Retour à ton PDV/
*Les garçons se lèvent et vont à une autre table pour parler*
Avani : Et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble.
Toi : Depuis noël :)
Nessa : Depuis tout ce temps tu nous cachais que t 'étais avec lui.
Toi : Je vous le cachais pas, je voulais juste vous le dire en face.
Nessa : Je rigole.
Addison : Et c'est qui qui a fait le premier pas ?
Toi : *tu leur explique tout en détail*
Charli : Ça ressemble pas du tout au Payton qu'on connaît ça.
Toi : C'est vrai, il m'a étonné ce soir-là et depuis bah tout va bien, il a arrêté de coucher avec tout ce qui bouge.
Avani : En parlant de ça. Vous l'avez déjà fait ?
Toi : Euh ouais *T'es toutes gêné*
Les filles : QUOI ?!?
Toi : Chut.
Nessa : Et c'était comment ?
Toi : Bah c'était mieux que ce que je pensais.
Addison : Et vous l'avez fait plusieurs fois ?
Toi : Ouais.
Charli : Je suis beaucoup trop contente pour toi.
Toi : Merci les filles.*Bref les garçons reviennent et vous parlez tous ensemble, vous rigolez beaucoup et vous mangez ensemble, puis vous allez chacun dans votre chambre et tu t'endors dans les bras de Payton*
SUITE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE
VOUS LISEZ
Recommencer à zéro
RomanceTu t'appelles T/P, t'as 17 ans, tu as un frère qui s'appelle Tayler, il a un an de plus que toi, tu l'aimes plus que tout, il est super méga giga protecteur, ça te dérange pas trop parce que t'as jamais eu de copain et t'en a pas spécialement envie...