Partie 1.

402 16 0
                                    

Adora se mit à hurler de douleur.

Elle ne savait pas exactement ce que Ténébra était en train de faire à son cerveau, mais en tout cas elle avait mal, presque autant que si elle avait été percutée par une voiture lancée sur elle à vive allure.

Elle avait le sentiment que tout était en train d'exploser en elle, qu'elle n'était maintenant plus que douleur, souffrance, mais aussi et surtout rage, colère, fureur.

Elle haïssait Ténébra désormais, encore plus qu'avant, elle la haïssait plus qu'elle ne haïssait la Horde toute entière, la haïssait plus qu'Hordak, c'était uniquement sa colère qui lui permettait d'au moins essayer de résister au contrôle que la sorcière tentait d'exercer sur son esprit, parce qu'elle refusait, oh oui elle refusait de toutes ses forces que la Horde puisse s'emparer d'elle de nouveau.

Pas maintenant, pas aujourd'hui, pas après tout ce qu'elle avait fait pour l'alliance des princesses et pour la résistance, non ça ne pouvait pas s'arrêter comme ça.

Elle ne le permettrait pas, elle ne laisserait pas son ancienne mentor la manipuler ainsi, l'utiliser, non, pas encore, l'histoire ne pouvait pas se répéter ainsi, elle pouvait le faire, elle pouvait résister, elle était membre de la résistance, elle était She-Ra, elle valait mieux que cela !

(Mais le pouvait-elle réellement, alors qu'elle était inconsciente et qu'elle n'avait plus son épée, et que Scintilla était toujours incapable de se servir de ses pouvoirs ?)

Cependant, alors que Ténébra continuait d'utiliser ses pouvoirs sur son cerveau, le doute commença peu à peu à la tenailler.

Et si, et si, et si...

Et si elle n'était en réalité pas assez forte pour ça ?

Soudainement, malgré son inconscience, une certitude la frappa, une vérité aussi amère et acide que du vinaigre.

Elle était en train d'échouer.

D'ici peu, elle ne serait plus elle-même, non elle serait autre chose, elle ne serait plus Adora, habitante de Bright Moon, ni She-Ra, héroïne qui combattait la Horde, amie des princesses, de Scintilla, de Flechdor, qui tentait encore de se trouver une place, elle ne serait plus que... qu'Adora, combattante au service de la Horde, celle qu'elle s'était jurée de ne plus jamais redevenir.

Et, alors que son ennemie finalisait le processus, Adora se remit à hurler de désespoir, et son hurlement se fit entendre dans tout le Rocher de la peur, tandis que ses souvenirs des derniers mois se dissolvaient dans l'air.

§§§§

A Bright Moon, le moral était au plus bas.

Certes, Scintilla avait été récupérée saine et sauve (encore que, ils ne savaient pas encore quels effets le Grenat noir aurait sur elle à long terme), et toutes les princesses des autres royaumes étaient là elles aussi, mais Adora...

Oh seigneur...

Elles avaient perdu Adora.

Et elles n'avaient pas la moindre foutue idée de si oui ou non elles allaient réussir à la récupérer.

Les poings serrés, Scintilla contint ses larmes avec difficulté, tentant également d'oublier sa fatigue.

Adora était son amie, sa meilleure amie avec Flechdor, il était hors de question qu'elle la laisse aux mains de la Horde !

Affaiblie ou pas, peu importe, il fallait qu'elle y retourne.

Son corps quant à lui, probablement dans le seul but de la contredire, choisit précisément ce moment pour lui faire faux bon, et elle manqua s'écrouler de fatigue sur le sol, se retenant à la dernière seconde à la table juste devant elle, avant de réussir à s'asseoir sur la chaise juste derrière elle.

La douleur des souvenirs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant