Tonton rentre .
Ma femme lui dit alors ...
\PDv extérieur/
-tonntonn el Miloudi, !!
- sa fi plisir de te voir ma fille !
- pourquoi ta ramener le hallouf avec toi..
- ahh le ji..jin..jini ehhh joni! Bah j'ai trouver joni tout seul ma tête elle m'a dit de le raminé
- fallait le laisser ,comme sa les klab (chien) le mange .
- starfoullah et MASHALLAH tu a du caractère c bien !... Joni *frappant archi fort derrière le dos* hé ! Joni ! Tu as une bonne femme hein joni ! Elle fait à manger,le ménage, elle a du caractère ,une vrai arabe ! Personne trouve mieux !ah wi ci vri joni ?!
-ou''oui..
-bon, tonton vient t'asseoir . Tu veux manger quoi tonton ?
-.... Fi moi ton couscous.. il est bon je veux le manger ci pour sa je suis venu , mamie elle voulait pas...
- aller COUSCOUS pour toi !.L'oncle s'assoie
Dans le salon .
La femme par dans la cuisine .
Jimin la suit .
Sans qu'elle l'entende il passa ses main des deux côtés de son bassins et lenroula par derrière .
*Le pousse *
- dégage !!
-aller mon bébé ! Pardonne moi ...
- écoute moi ,hallouf , sois tu dégage ,sois je te mets la spatule dans ta gueule okay !! Yallah ! Tonton il vas m'entendre il vas prendre la ceinture il vas te la mettre dans ta gueule d'ange ! Okay !!yallah bouge laisse moi le concentrer sur mon couscous!!
*Jimin par s'installer à côté de l'oncle a sa femme *.- alors joni ?! C'est l'Aïd apri dimain !
-oui , tout à fait.
- tu vas dbah ?
- pardon? Excuser moi ,je ne parle pas trop arabe .
- tu vas lui coupi la tite ?
- quoi ,au mouton ??!! Non ce .. c'est pas faisable !!!
-comment ça ?
- je ne sais pas faire ça ..
- iwa ? Tu sais faire quoi? Le mangi c tout ?
- eh bien je me suis mis a manger alal
- .. quoi attend il a ... Hhhhllal ripete !
Hhhhllal..
-rrrrrhrhr *s'étouffe* je n'y arrive pas.
- dis moi joni.. qu'est ce que tu sais fir ?
Ahhh mirde pourquoi ils ont marié un chinwi (chinois) a ma p'tit fille STARFOULLAH...
- je .. je suis coréen...
- balarr ( ta gueule !)
-comment ?
-ti toi ti toi !! Tu m'a inerve wallah !
VOUS LISEZ
Fait Moi Le Couscous Chéri !
HumorIKONIK Lis ça si tes reubeu ... Ou non ... Lis ça si tu t'ennuie .... Ou déprime Lis ça pour te plier en deux... Lis ça pour former tes abdos en rigolant... Fait un peu de sport bagraa !