-CHOUMICHIA ? La hmara ?
- haja ! Dit Choumicha
- Allah y 3tek mossiba ! Dégage dici Al KELBA !
Mamie prit sa canne et la tapa avec.
-diiigage !!!!
Jimin et sa femme essayer fortement de retenir la mamie énervé,mais celle- ci été impossible à gérer.
Elle la taper au fesse, au dos et derrière les genoux pour la pousser a la porte , Choumicha , avec un peu de mal , réussi à passer cette satané porte et s'enfuit en laissant sa valise dévaler les marche de l'immeuble.
Mamie dit alors à sa petite fille.
-CI LA DERNIÈRE FOIS QUIEU TI ME RAMINE UNE HMARA ICI !
BIEN DIT !
(DSL CHOUMICHA, JE T'AIME ! C TOI LA LEGENDE DU FAMEUX COUSCOUS MOROCCO )
JIMIN-calme toi mamie ...
- ouii , woldi raminé moi de l'eau .
- okay mamie va t'asseoir .
La femme resta bouche bée .
Elle s'assoit et jimin lui ramena le verrez d'eau qu'elle bu aussi vite quel marcher .
Mamie- iwa il ou le piti chinwi dyali ?(mon )
Le petit garçon été dans la chambre dans son lit .
- il est dans la chambre .
- jibo jibo ! Raminne le moi vite !
Il le ramena .
Elle le prit et joua avec .
( J'ai l'impression de dire quel joue avec un jouer et pas un bb ..)PDv jimin
Moi et ma femme nous étions dans la cuisine ,elle s'occupait de la vaisselle et moi de remplir mon ventre .
Je dit alors .
-jvais aller voire Ayman là .
- qui sa ?!! Aymane ? Ayman serhani !
-moui .. dit je la bouche pleine
- sava pas ! Noononon t'y va pas !
Je la regarde sérieusement.
- jvais dire un truc chéri , arrête DE ME HAGARRR !
C'EST MOI L'HOMME ICI ! DONC C'EST MOI QUI DECIDE !- AL STARFOUALLAH AL AADIM !
- donc que tu le veuilles ou pas j'y vais c qu'un pote , c'est comme ci j'allais voir une autre fille !
Je prend la porte .
Noooooo
Replay please !J'ouvre la porte , sort , et la referme en la claquant derierre (ortograf mdr m'en parle même pas .. flemme)
J'étais habillé comme .. ça :
VOUS LISEZ
Fait Moi Le Couscous Chéri !
HumorIKONIK Lis ça si tes reubeu ... Ou non ... Lis ça si tu t'ennuie .... Ou déprime Lis ça pour te plier en deux... Lis ça pour former tes abdos en rigolant... Fait un peu de sport bagraa !