Hey !
J'inaugure ce recueil avec l'un de mes ships préférés !
Bonne lecture !!!
------------------------------
Alex se baladait dans le paddock du Grand Prix d'Andalousie.
Mais pas dans n'importe quel secteur, celui de la Moto2.
Il toqua à la porte du motorhome de la personne qu'il venait voir, et celle-ci s'ouvrit sur un jeune homme aussi grand que son célèbre frère.
Luca: Alex ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Alex: J'avais besoin de te voir. Je peux entrer ?
L'italien le laissa passer et tout deux s'installèrent sur le canapé.
Luca: Qu'est-ce qu'il se passe ?
Alex: J'ai décidé de le dire à mon frère.
Luca: Dire quoi ?
Alex: Pour nous. Ton frère nous a acceptés, mais je sais pas si ça sera la même chose avec Marc. Je veux lui dire mais j'appréhende sa réaction.
Luca: S'il tient à toi, il comprendra.
Alex: Le problème, c'est qu'il est beaucoup trop protecteur envers moi. Il comprend pas que je suis un adulte et que j'ai le droit d'être amoureux.
Luca: Je peux venir avec toi, si tu veux ?
Alex: Vaut mieux pas. Mon frère risque de te faire la peau.
Luca: Et bien je t'attendrais.
L'italien se pencha et embrassa l'espagnol.
Luca: Ti amo Amore mio.
Alex: Te amo. J' y vais. A tout à l'heure.
---------------------------
Devant le motorhome de son frère, Alex hésitait.
Alex: Bon ! Quand faut y aller, faut y aller.
Il toqua.
Marc: Hermano menor ! Vas-y entre !
Alex s'assit sur le canapé et commença à jouer avec ses doigts.
Marc: Tu m'as l'air stressé, je me trompe ?
Alex: Un peu....
Marc: Qu'est-ce qu'il y a ?
Alex: Faut que je te dise un truc. Mais avant sache que je suis désolé de te l'avoir cacher pendant si longtemps.
Marc: Dis-moi, je t'écoute.
Alex: Je suis en couple.
Marc: Ok.
Alex: Avec un homme.
Marc: Après ça me dérange pas, je suis en couple avec Jorge.
Alex: C'est un italien.
Marc: Ah. Je le connais ce Donjuan ?
Alex: Oui. Et c'est pas un Donjuan !
Marc: De quelle famille vient-ils ?
Alex: Rossi.
Marc: PARDON ?!! NE ME DIT PAS QUE TU T'ES MIS AVEC SON PETIT FRERE !!!
Alex: Cris pas ! Et oui je suis avec lui.
Marc: Je refuse ! Il est hors de question que tu sortes avec ce genre d'hommes !
Alex: Ça fait 2 ans qu'on est ensemble lui et moi ! Et tu vas pas m'interdire d'aimer qui je veux sous prétexte que tu déteste Valentino ! Et lui au moins, il nous a acceptés !
Marc: Mais qu'est-ce qui prouve qu'il t'aime ?? Et-Wait ! Si ça fait 2 ans que vous êtes ensemble, ça veut dire que-
Alex: Oui. J'ai perdu ma virginité.
Marc: NOOOOOOOONNNNNN !!! Je vais le tuer ton putain d'italien !
Alex: Marc ! Reviens !
Le plus jeune poursuivit son frère et ils arrivèrent sur le paddock de la Moto2.
Luca discutait avec son grand frère, quand les deux espagnols arrivèrent.
Marc: TOI !
Le jeune italien se retourna.
Luca: Qu'est-ce qu'il y a ?
Marc: Je vais te tuer ! Comment as-tu oser séduire mon petit frère et en plus de ça de prendre sa viriginité ?!!
Tout le monde les regardait et Alex sentit ses joues devenir rouges de gênes.
Luca: Je ne l'ai pas séduit. C'est venu instinctivement, comme si on était attiré par une force invisible. Pour ce qui est de sa virginité, il était consentant.
Alex: Marc, tout le monde nous regarde....
Marc: Je n'accepterais jamais votre couple ! Mais si tu lui fais du mal, je n'hésiterais pas à te tuer dans ton sommeil !
Luca: Jamais je lui ferais du mal, Je l'aime trop pour ça. N'est-ce pas Alex ?
Alex: Oui....
Marc les observa. Même si ça lui fait du mal de voir son frère s'épanouir avec quelqu'un d'autre, il devait le reconnaître, L'amour se ressent entre lui et l'italien.
Marc: Bon très bien. J' y vais et je veux pas vous voir vous embrasser devant moi !
Le multiple champion du monde s'en alla et les deux plus jeunes restèrent seuls.
Luca: Tu as réussi ! Tu lui as dit !
Alex: Oui. Mais ça n'empêche pas qu'il ne nous accepteras sans doutes jamais.
Luca: Dis pas ça. Il nous acceptent mais il a un égo ton frère.
Ils se regardèrent et Alex embrassa son italien.
Alex: Te amo, Luca.
Luca: Te amo anch'io, Alex.
Luca le prit dans ses bras et ils restèrent ainsi, profitant du moment.
------------------------
Et voilà !
J'espère qu'il vous aura plu !
A plus !
VOUS LISEZ
Moto GP OS
RandomUn recueil consacré à la Moto GP et à mes ships préférés. En espérant que ça vous plaise. Bonne lecture !