***Le lendemain matin***
J'ai extrêmement mal dormi, je regarde l'heure ...10h30, j'ai pas cours aujourd'hui donc ça va. Je regarde mon portable pour voir mes rendez-vous aujourd'hui et oh merde j'ai entraînement à 11h
Kuroko : Et merde...
Je me lève difficilement vu que je suis encore un peu défoncé. Deux joints hier ça m'a suffit. La nuit a été plutôt longue et j'ai pratiquement pas dormi, les cauchemars sur le décès de ma mère sont encore revenus.. Je trouverais ces fils de p**te et je leur ferai regretter.
Après m'être rapidement habillé je descend dans la cuisine, Mimori est déjà réveillée
Mimori : Tetsu ?
Je sens de l'inquiétude dans sa voix, je m'approche d'elle et lui dit que tout va bien
Kuroko : La nuit a été dure, j'ai pratiquement pas dormi.
Mimori : Tu as des cernes... mais au moins tes yeux sont normaux... je t'ai préparé du thé ...Je m'installe a table quand je reçois un message de Shin ...
"Mission accomplie boss "
Parfait, on va se préparer pour partir au gymnase du lycée Mimori m'accompagne évidemment depuis que notre mère a été froidement assassinée je ne laisse plus ma soeur seule ça a été un coup dur pour toute notre famille et surtout pour mon père qui n'a même pas pu assister à l'enterrement de sa femme. Les larmes coulent sans que je m'en rende compte mais Mimori le remarque.
Mimori : Tetsu... tu pleure
Kuroko : C'est rien ... je vais me doucherJe lui embrasse le front et part dans la salle de bain pour me doucher
***
On arrive a temps au gymnase et comme je m'y attendait Izuki n'est pas présent.
Riko : J'ai eu un appel des parents de Izuki... il a été agressé hier soir, il est dans le coma
Tous les autres membres ont l'air surpris et choqué par la nouvelle tandis que moi je savoure intérieurement cette nouvelle en espérant que mes hommes n'ont pas été reconnu parce que dans ce cas là je serai obligé d'éliminer Shun pour ne pas qu'il témoigne...
Je jette un regard vers Kagami et connaissant son caractère impulsif ça ne m'étonnerait pas qu'il cherche à retrouver les agresseurs quant à Mimori je pense qu'elle a deviner que j'ai un lien avec cette agression.
***
On essaye de continuer l'entraînement malgré tout et depuis qu'on a gagner la Winter cup l'année dernière j'ai presque perdu l'envie de jouer. Mes coéquipiers et la coach ne pensent qu'à la victoire et j'ai l'impression de retrouver la même ambiance que dans l'équipe A de Teiko. Ils me dégoûte ...
Après une bonne heure les autres partent sous les douches et moi je prend mes affaires et pars je ne prend jamais ma douche aux vestiaires car j'ai pas mal de cicatrices dû à des blessures par balles quand on avait un règlement de compte avec mes gars. Mimori m'attend et je la rejoins pour que l'on puisse partir. On quitte le gymnase pour rejoindre notre QG. Au passage on se change chez nous car notre style vestimentaire est très différent de celui qu'on a au lycée.
On arrive et on s'installe dans notre salle de réunion avec nos hommes les plus proches. Ils sont chargés d'enquêter sur les assassins qui ont tué ma mère, je compte bien venger sa mort. On commence par discuter des bénéfices de nos différents établissements avec notre expert comptable, les nouvelles sont plutôt bonnes.
La réunion s'achève et je descend au bar avec Mimori... la porte s'ouvre et je le vois, Akashi Seijuro.
*PDV Extérieur*
Akashi s'approche du comptoir et ne semble pas encore avoir remarqué Kuroko.
Akashi *au barman*: Bonsoir, un whisky sec s’il te plaît.
Barman : Oh! Akashi, bonsoir vous venez voir le boss ?
Akashi : Oui, il ne devrait pas tarder à finir sa réunion non ?
Barman : Il est derrière vous.Akashi se retourne et effectivement Kuroko s’approchait de lui. Il sourit et laisse Kuroko s’installer à côté de lui.
Mimori : Tetsu je te laisse je vais aller tester le matériel pour le concert de soir ... tu m'accompagne a la guitare tu oublie pas ?
Kuroko : Bien sur que non j'oublierai pas PrincesseIl embrasse la joue de sa jumelle qui quitte le comptoir pour rejoindre ses musiciens
Akashi se tourne totalement vers Kuroko, un sourire carnassier aux lèvres.
Akashi : Bonsoir Tetsuya.
Kuroko : Seijuro... Quel plaisir de te voir comme toujours... Quelles sont les nouvelles ? J'ai appris que Sakura était en tournée mondiale !
Akashi : Plaisir partagé évidement, et oui elle est partie il y a une semaine, elle va surtout se produire en Europe et Amérique. Sinon j'attends bientôt une grosse transaction mais je vais devoir attendre le retour de Sakura pour un de ses "évènements couvertures" et toi ta réunion ? Les recherches avances ?
Kuroko : Ça avance pas vraiment, ces fils de putes ont bien maquillé leur coup en accusant mon père... et comme si ça ne suffisait pas 2 de mes hommes sont coincés a la douane russe avec la nouvelle cargaison qui devait arriver.... je vais les massacré a leur retour
Akashi : T'inquiète pas tu finiras bien par chopper ces connards un jour Tetsuya.Il pose sa main sur l'épaule de Tetsuya dans un geste réconfortant avant de vidé son whisky d'une traite. Il fait signe au barman.
Akashi : Un autre ! Et puis quant à tes hommes, ça te donnera une raison de te défouler un peu-Dit Akashi en souriant-.
Kuroko : Là j'ai surtout besoin de fumer une bonne clope... déjà rien qu'hier j'ai failli me faire griller par les membres de mon équipe....
Akashi : Ils sont venus dans une de tes boites ? Et moi aussi je m'en fumerai bien une.Il se lève et finit son nouveau verre en posant un billet sur la table. Il prend sa veste en cuir et la jette sur son épaule. On va faire un tour dehors ?
Fin de chapitre
Note de l'auteur : Heyo la populace cette fan fiction sera désormais une collaboration avec une amie cosplayeuse rencontrée sur Tik tok
Son Wattpad : Kira_Sparrow_
Son Tik tok : @kirasparrowAllez voir ce qu'elle fait si vous aimez le cosplay vous n'allez pas être déçu 😘
Au passage voici mon compte tik tok : @charmy_cosplay
VOUS LISEZ
La face cachée de Kuroko (EN PAUSE)
FanficTetsuya Kuroko reprend les affaires de son père en tant que chef des 3 plus grandes mafias du Japon, tout en continuant sa vie de lycéen et de membre de l'équipe de basket de Seirin. Lycéen le jour et chef de gang la nuit. Les ombres n'ont pas forcé...