Chapitre 5

387 19 6
                                    

Akashi entend la voix de sa soeur prit le téléphone des mains de Mimori rapidement,  inquiet.

Akashi: Sakura ? C'est moi qu'est-ce qu'il se passe ?
Sakura: Seijuro *pleurs*
Akashi *inquiet*: Sakura qu'est-ce qui se passe !? Dit moi !
Sakura: Je sais pas par où commencer... j'ai honte ... je prends le premier avion pour Tokyo je rentre
Akashi: Honte ? Sakura qu'est-ce qui se passes-tu m'inquiètes...

La petite soeur de Akashi essaye de parler a son frère quand ce dernier entend quelque chose qui ne lui plaît pas du tout... Une voix masculine insulter sa soeur

...: Revient ici sale pute on a pas terminé !!! Laisse toi faire ma jolie
Sakura: J'AI DIT NON !!!
Akashis'énerve : Sakura qu'est-ce qui se passes ? Je... Sakura... Je... Fuis cours trouve un moyen j'arrive!

Akashi garde le téléphone et regarde Tetsuya

Akashi : Prend mon téléphone et appel Thomas,  c'est un assosié présent aux États-Unis,  dis lui de localisée le téléphone de ma soeur et qu'il envoit des hommes,  dit lui de me capturer ses fils de putes je jure sur dieu que si ils lui font du mal je les tuent.

Kuroko prend le téléphone et suit les instruction d'Akashi.

Akashi: Sakura essaye de te battrr,  on vas bientôt venir d'aider,  Sakura je-
Sakura: Akashi aide moi je...

-Appel terminé-

Le jeune homme rend le portable a Mimori

Mimori : Sakura a des problèmes?
Akashi: Je ne sais pas, elle était paniqué et il y avait cet homme derrière je suis pratiquement sûr qu'elle est entrain de se faire agresser je dois me rendre aux Etats-Unis
Kuroko : Tu n'y arrivera jamais a temps  Seijuro...
Akashi: Je dois ! Elle est toute seule là bas ! Elle est terrifiée! Je n'aurai jamais dû la laisser allé toute seule j'aurai du mettre plus d'hommes sur sa protection...

Le jeune homme commence a paniquer en pensant a ce qu'on pourrait faire a sa petite sœur

Akashi: Je... Et si il lui arrivais qu'elle que chose de grave... elle est toute seule là-bas... Sans famille sans amie sans personne... c'est ma faute si elle fait cette tournée... Elle n'aurait jamais commençais la musique si ce n'était pas pour couvrir mes trafic... Je n'aurai jamais dû... Si il lui arrive quelque chose de grave... Si elle...
Mimori : Allez y tous les deux... je me charge du reste... si vous partez maintenant vous pouvez être à L.A demain matin...
Akashi: Oui on y va maintenant, Tetsuya tu veux bien m'accompagner ? Je ne sais pas si j'y arriverais tout seul si jamais il lui était arrivait quelque chose...
Kuroko : Tu ne pensais tout de même pas que j'allais te laisser partir seul Seijuro ? Bien sûr que je t'accompagne il regarde sa sœur Si on est pas de retour avant lundi je te laisse inventer un bobard aux profs et au reste de l'équipe
Mimori : Je gère...
Kuroko : On y va...

Il embrasse la joue de sa jumelle et rejoint Akashi dehors

Akashi: Je vais voir avec mon père pour pouvoir prendre un de ses hélico de travail,  on y arrivera plus vite qu'en avion. *sort son téléphone et appel son père*

Après quelques minutes d'appel Akashi raccroche le téléphone

Akashi: Il faut aller dans la zone d'embarquement de la branche secondaire d'Akashi corporation,  elle se trouve à 10 minutes d'ici,  on y va en courant avec les bouchon se serait trop long en voiture.
Kuroko : Allons y alors

Akashi: Il faut prendre l'acsenceur jusqu'au 8ème étage et emprunter les escaliers qui mènent au toit, l'hélico nous attends là haut.
Kuroko : Je te suis ...
Akashi: Ok.
Ils prennent l'ascenseur et montent les escaliers ava't d'arri er devant l'hélicoptère déjà en route.

Akashi : Allez on y va,  quand tu monteras mets le casque à ta droite sinon on ne pourra pas se parler.

Les deux ados montent à bord et partent en direction de Los Angeles. Le vol dure 5h et l'hélico atterri a L.A a 1h30 du mat heure locale.

Akashi: Comme me l'as dit Thomas par message ils sont à leur QG on est à 5 minutes on y vas,  Sakura n'a rien voulu leur dire ce qui c'est passé mais je me doute bien,  il a capturé les gars.
Kuroko : J'espère vraiment qu'elle va bien c'est la meilleure amie de ma sœur quand même
Akashi : ...

Les deux jeunes chefs arrive au QG et Akashi va voir sa petite sœur, il voit Sakura recroqueviller sur elle même sanglotant dans un coin du'une chambre.

Akashi: Sakura... *s'approche d'elle et se met à genoux* Sakura...

Sakura lève les yeux en entendant la voit de son frère

Sakura : Seijuro ? *larmes*
Akashi: Sakura... Je...*commence à lègèrement pleurer* Je suis désolé Sakura...la prend dans ses bras Je... J'aurai dû être là avec toi...Je... j'aurai jamais dû te laisser y aller seule... Je n'aurai jamais dû lancer ta carrière...Je.. Je m'en veux tellement Sakura...Pardonne moi...
Sakura : Il a attrapé mon poignet Seijuro et je n'ai su me débattre, j'ai crier Seijuro j'ai crier si fort mais personne n'ai venu... il a jeté mon portable au sol il a écrasé mon seul secours et il ... il m'a... il m'a violée !!!

Akashi la serre plus fort contre lui .

Akashi: Je suis tellement désolé Sakura... Ça n'aurait jamais dû se produire j'aurai dû être là !

Il donne un coup dans le mur derrière lui et Sakura repousse lègèrement son frère

Akashi : Je...j'ai besoin de rester seule...Laisse moi... je veux voir personne...laissez-moi...pleure.
Akashi: Sakura...Je suis tellement désolé...*lui embrasse le front avant de se redresser* Je suis là si tu as besoin de moi,  quoi que se soit je suis là...*lui caresse les cheveux* Je t'aime Sakura...
Sakura : Moi aussi je t'aime...

Akashi sort de la chambre et va rejoindre Thomas et Kuroko

Akashi *énervé*: Il est où ?
Thomas : Akashi ce -
Akashi: IL EST OÙ !?
Thomas : Il est dans la cave
Akashi : Je vais tuer ce fils de pute !!!

Akashi descend dans la cave et voit le  violeur de Sakura attaché et bâillonné a une chaise.

Akashi*le prend par les cheveux*: Alors c'est toi hein ? *lui donne coup de poing* J'espère que t'as pris ton pied connard ce sera la dernière chose que tu auras faite en ce monde, c'est à moi de m'amuser maintenant.

Akashi réfléchi à ce qu'il pourrait faire  quand il a une idée

Akashi : Et si je commençait par t'arracher les ongles un par un ? Ou non, si je commençais par t'arracher cette partie qui t'a rendu si heureux il y a quelques heures ?

Il place son pied sur les parties intimes de l'homme en appuyant fooooortement.

....: *Hurle*
Akashi : Je vais te faire regretter ce que tu as fait a ma petite sœur ! ENFOIRÉ !!! *le gifle*Alors comment on se sent lorsque l'on ne peux pas se défendre, mort de peur n'est-ce pas ? ramene le visage de l'homme prêt du sien en le tirant par les cheveux. Je vais tellement te faire souffrir que tu supplieras pour que je t'achève connard. *Lui donne de multiples coups pendant plusieurs minutes.*

Après quelques heures de torture Akashi l'achève d'une balle dans le crâne, il ordonne a ses hommes de se débarrasser du corps et remonte rejoindre Kuroko qui s'est endormi.

Fin de chapitre

La face cachée de Kuroko (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant